Zitoune Posted February 8 Report Share Posted February 8 Qui fouine sur Google map, les rues les monuments, les trucs à voir etc...... J'ai trouvé ceci à Albuquerque! Un erreur de capture de la voiture google, mais du coup c'est rigolo et original. Qui va me suivre dans ce nouveau sujet? Rol630, sebastien 01, Olds 60's and 2 others 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 9 Report Share Posted February 9 A oui sympas en 6 roues De temps en temps j'aime bien me baladé au US avec google map , je met un point au hasard et je me promène , et on fait de bonne trouvaille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted February 9 Report Share Posted February 9 on dirait que les roues AR se touchent quasiment , et la jonction des 2 élargisseurs d'ailes pas nette ! (genre 2 élargisseurs bout a bout alors que sur ce genre de montage on voit plus une arche plus ouverte mais unique) ? Photo fiable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted February 9 Report Share Posted February 9 Je vois un décalage sur les bords supérieurs de benne, un montage photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 9 Report Share Posted February 9 Ce n'est pas un montage photo , c'est juste un bug d'image , si l'on va sur google map et que l'ont regarde a droite et a gauche , on peut aussi voir des bâtiments " doublé " comme celle du pick-up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted February 9 Author Report Share Posted February 9 Oui, c'est un bug image ce 6 roues, mais c'est rigolo.... Une autre: Nounours and sebastien 01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 A la base je cherchais une Buick Park Avenue comme la mienne. Je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai trouvé la génération suivante: sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Le 09/02/2024 à 18:14, Zitoune a dit : Oui, c'est un bug image ce 6 roues, mais c'est rigolo.... Une autre: Je vois surtout l’effraction qu'il y a sur la maison au toit en tôle verte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Belles trouvailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 Et une Roadmaster à Hawaï: sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted February 12 Author Report Share Posted February 12 La (moche) Pontiac Aztec de Walther White, paisible habitant d'Albuquerque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 Très joli! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAN-AM Posted February 17 Report Share Posted February 17 il y a 8 minutes, Zitoune a dit : Très joli! Super et improbable trouvaille, on reconnait aux décos latérales le wagon Bonneville 1959, produits à seulement 4673 exemplaires. dont 16 en boite méca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted March 2 Author Report Share Posted March 2 Tien, je vais faire un Caprice! Raikkonen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted March 10 Author Report Share Posted March 10 Hoo, un nid! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentyone_forever Posted April 15 Report Share Posted April 15 Je pensais à rien de mal, je cherchais complètement autre chose... et paf! sur quoi je tombe? Paix à son âme... Zitoune 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted April 15 Report Share Posted April 15 Ah oui, tombe est le mot juste .... Zitoune 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted April 15 Author Report Share Posted April 15 Il y a 6 heures, twentyone_forever a dit : Je pensais à rien de mal, je cherchais complètement autre chose... et paf! sur quoi je tombe? Paix à son âme... Une Caprice break, un utilitaire pour les pros! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted April 15 Author Report Share Posted April 15 J'en ai aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentyone_forever Posted April 15 Report Share Posted April 15 il y a 2 minutes, Zitoune a dit : Une Caprice break, un utilitaire pour les pros! De quoi trimballer de l'outillage de menuisier en toute discrétion Zitoune 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts