Chrysler New Yorker Brougham 1976


Giovanni

Posts recommandés

Vu de France où tout est interdit, la plaque personnalisée NY76 est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rasso .. le dernier de l’année …. La météo … 🤣

 

Très agréable cette balade ! Par contre .. j’ai remarqué que l’air des aérateurs de fonctionne pas, ni le désembuage… ni la Clim.. comme si les boutons de commandes n’opéraient pas … je vous raconte pas la buée.. de nuit … 

 

 

 

IMG_6176.jpeg

IMG_6180.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si ta ventilation se met bien en route , peut-être une gaine de liaison aux sorties déboitée ou même manquante ?

Pour les commandes de volets pour répartition des zones, je suppose que c'est par câbles , il arrive qu'une butée de câble se déclipse mais dans ton cas si rien ne souffle nulle part j'ai peine à croire que tous les câbles soient débranchés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, exNISSAN a dit :

Salut ,

Si ta ventilation se met bien en route , peut-être une gaine de liaison aux sorties déboitée ou même manquante ?

Pour les commandes de volets pour répartition des zones, je suppose que c'est par câbles , il arrive qu'une butée de câble se déclipse mais dans ton cas si rien ne souffle nulle part j'ai peine à croire que tous les câbles soient débranchés ....


 

rien ne fonctionne non 

 

je vais vérifier.. j’ai eu des pistes … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giovanni a dit :


 

rien ne fonctionne non 

 

je vais vérifier.. j’ai eu des pistes … 

 

   Si c'est comme sur la mienne, c'est le switch de commande qui a surchauffé.  Il fait partie intégrante du module de distribution pneumatique.

 

Ca ressemble à ça :

 

https://www.oldairproducts.com/product/24-5724-vacuum-switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 14:26, twentyone_forever a dit :

 

   Si c'est comme sur la mienne, c'est le switch de commande qui a surchauffé.  Il fait partie intégrante du module de distribution pneumatique.

 

Ca ressemble à ça :

 

https://www.oldairproducts.com/product/24-5724-vacuum-switch


Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Super photo! A l'image de ce qu'on imagine lorsqu'on rêve de l'Amérique du Nord.

 

Aujourd'hui c'est plutôt une Toyota ou une VW en 4 cylindres qui sera garée devant la maison...

 

Autre temps, autres moeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Charger976 a dit :

Super photo! A l'image de ce qu'on imagine lorsqu'on rêve de l'Amérique du Nord.

 

Aujourd'hui c'est plutôt une Toyota ou une VW en 4 cylindres qui sera garée devant la maison...

 

Autre temps, autres moeurs...

Hélas oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur la première photo on se doute qu'on est en Amérique du Nord avec l'absence de clôture et les maisons en bois parce que pour les autres autos, c'est aussi triste qu'en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deville72 a dit :

D'ailleurs sur la première photo on se doute qu'on est en Amérique du Nord avec l'absence de clôture et les maisons en bois parce que pour les autres autos, c'est aussi triste qu'en Europe ...


C’est agréable de te lire ! Comment vas tu depuis tout ce temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Giovanni a dit :


C’est agréable de te lire ! Comment vas tu depuis tout ce temps ?

 

Oui, salut Giovanni. Et oui, ça fait un bail effectivement, 2011 si je me souviens bien à Torcy! Tu étais loin de nos cousins à cette époque...

Mon fils pour son cursus d'études à séjourné tout prêt de ton nouveau chez toi, à Ottawa! Le monde est petit...

Et féloches pour ta belle Mopar. C'est bien, tu as succombé aux charmes d'une vraie berline et non pas aux demis autos, les coupés !  :D

 

Pour le reste je t'envoie un MP bientôt. ;)

Modifié par deville72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deville72 a dit :

 

Oui, salut Giovanni. Et oui, ça fait un bail effectivement, 2011 si je me souviens bien à Torcy! Tu étais loin de nos cousins à cette époque...

Mon fils pour son cursus d'études à séjourné tout prêt de ton nouveau chez toi, à Ottawa! Le monde est petit...

Et féloches pour ta belle Mopar. C'est bien, tu as succombé aux charmes d'une vraie berline et non pas aux demis autos, les coupés !  :D

 

Pour le reste je t'envoie un MP bientôt. ;)


Avec plaisir pour le mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Hello je suis de retour en France 

Et la Chrysler aussi.. 

 

Elle est arrivée vendredi au Havre ..

 

Hâte d’aller la récupérer ..

 

Quelques photos lors du départ ..

 

IMG_9635.jpeg.9a99e94bb197b5574925c8ce643f8147.jpeg

IMG_0013.jpeg
 

IMG_9624.jpeg

 

IMG_9634.jpeg

 

IMG_9636.jpeg

 

IMG_0010.jpeg

 

IMG_0011.jpeg

 

Modifié par Giovanni
Mis en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VIN n'est pas frappé en divers endroits de la carrosserie ? Quelques années plus tôt tu l'avais sur la traverse supérieure du radiateur,  sous le joint du coffre (les Charger de 2nd gen par exemple). Et depuis 1968, tu as le tag à gauche sur le tableau de bord. En 1976 il n'y a plus de fender tag métallique sur le passage de roue côté LH?

Sur ma Charger '71, j'ai aussi un VIN partiel frappé sur la boîte côté RH si je me souviens bien. 

A mon avis tu dois trouver sur le net,  des schémas avec la position des VIN sur les Chrysler '76.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Charger976 a dit :

Le VIN n'est pas frappé en divers endroits de la carrosserie ? Quelques années plus tôt tu l'avais sur la traverse supérieure du radiateur,  sous le joint du coffre (les Charger de 2nd gen par exemple). Et depuis 1968, tu as le tag à gauche sur le tableau de bord. En 1976 il n'y a plus de fender tag métallique sur le passage de roue côté LH?

Sur ma Charger '71, j'ai aussi un VIN partiel frappé sur la boîte côté RH si je me souviens bien. 

A mon avis tu dois trouver sur le net,  des schémas avec la position des VIN sur les Chrysler '76.

 


oui j’ai la plaque métal et le vin sous le pare-brise 

 

Mais mon sticker de porte est illisible par endroits.. j’ai peur que cela me porte préjudice pour la FFVE ou CT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.