pierre 01 Posté(e) hier à 19:28 Auteur Signaler Posté(e) hier à 19:28 le corps de la pompe de reprise du carburateur était beaucoup trop rayé , donc dernier travaux effectués. un carbu neuf , installation d'un régulateur de pression sur la pompe électrique et changement du réservoir et de la jauge plus crépine , car tout était pourrie ! retour a la maison avec l'auto sur environ 25 kms , impeccable , j'arrive dans la cour met le freins a main pour aller ouvrir le garage et là , hop elle cale ! impossible a re-démarrer , petite recherche et test , verdict la bobine d'allumage morte ???? changer il y a trois ans et pratiquement pas rouler depuis . j'avais installer un allumage électronique , donc bougies , faisceau , bobine et batterie neuf il y a trois ans , a peine 500 kms depuis . heureusement j'avais encore mon ancienne bobine ( pour allumage classique ) mais celle-ci m'a permis de démarrer a nouveau la voiture et de la rentrée dans le garage pour libérer l'espace dans la cour et permettre aux autres voitures de passer ! ma question , comment cela se fait que cette bobine , toute neuve soit déjà morte d'après vous ?? la bobine est une Pertronix Flame-Thrower NGK U1173 40.000 Volts datant du 10/05/2023 Citer
bru301 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Ça dépend de ce que tu as monté comme allumage. Cette bobine est donnée pour fonctionner uniquement avec le kit Ignitor 1 et pas autre chose. C'est peut être un début d'explication.... Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure le kit est bien un Pertronix Ignitor pour Ford V8 Citer
Posts recommandés