Buick Roadmaster 1947


Lecteur (sans compte)

Posts recommandés

Lecteur (sans compte)
Le 28/05/2017 à 19:11, Pm36_2 a dit :

Doucement: Le vendeur de celle ci annonce une voiture en excellent état (pas concours, personne n'a dit ça), et son prix correspond à l'état 2 du Hagerty. Résultat, après inspection, elle se révèle être en état 4  !!!

Je crois bien qu'il y a quand même un problème avec ce vendeur qui, pour moi, est un margoulin.

 

 

Bonjour,

 

Il y a une Buick 1949 Roadmaster (Dynaflow) à vendre dans le Finistère, entièrement refaite, irréprochable…..prix 30000 Euros le propriétaire en a eu pour 35 0000 euros

elle n'est sur aucun site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)

Bonjour, 

je suis à la recherche d'une boite en France qui reconditionne les amortisseurs à bras (Lever shock absorbers) sur ma Buick 47 ceux de l'arrière fuient, j'ai bien essayé de refaire un ajout d'huile hrydraulique mais pas beaucoup de résultat ………….

 

merci beaucoupIMG_1624.jpg.67a3b8c0d2971ba377ef23438c7e6706.jpgIMG_1625.jpg.23e8c3ffb5615850e8258bb56f69fef9.jpg

IMG_1627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

La 49 ça ne m'intéresse pas (c'est bien sur que c'est une 49??) Par contre, la 47 je veux bien, même avec un problème d'amortisseur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)

Bonjour,

Y a t il une personne qui a envoyé aux USA des amortisseurs à bras (Rear lever shock absorbers) , j'hésite car en cas de perte de colis….. 

 

Chez applehydraulique, apparemment,  le reconditionnement de vos amortisseurs Arrières coûte 165$ pièce . Deux amortisseurs reconditionnés sans envoyer

les vôtres : 785$

 

oui c'est une 49 hélas je ne vend pas ma 47!!! désolé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour plaisanter. Ceci dit, si un jour vous voulez vendre avertissez moi SVP.

Au fait y a-t-il des photos de votre 47 quelque part sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de la 47. Superbe, j'adore! 

 

Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais une photo de l'intérieur (s'il est d'origine seulement) et le "trim number", ça m'intéresse de voir à quoi correspond ce numéro.

Modifié par Pm36_2
rajouter quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est LE tissus de 1947 ou que c'est une restauration conforme à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, maryline a dit :

A l'achat de cette Buick 47 on m'a certifié que les tissus sont d'origine

 

 

Certification US !!!!!!!!!!!!! Ils sont prêt à tout pour des $$$$$$$$$. Pour la sellerie faut certainement se pencher sous les sièges et voir comment cela est monté ou cousu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on entre dans les croyances... ;)

 

De nombreux fauteuils Louis XV sont en excellent état et jamais restaurés, sans parler de tapisseries du Moyen Age.... pourquoi pas du tissu des années 1940 sur une voiture peu kilométrée ? :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même densité de tissus entre une tapisserie et un siège de bagnole, sans parler de la qualité et du fait qu'on ne s’assoit pas sur une tapisserie :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de tapisseries (relis un peu mon message :P ) pas plus que de bandelettes de momies égyptiennes :D .

100.000 bornes d'usage d'une bagnole sur route, c'est moins de 2.000 heures, soit 6 mois d'utilisation (intensive...) d'un canapé par un Tanguy.

 

As-tu déjà vu des sièges de voiture originaux de ces années ? ma Cadillac a ça, c'était du solide (drap de laine, pas du coton du Bangladesh), et à l'époque beaucoup de gens ne montaient pas en voiture en jean crade (ils ne sortaient d'ailleurs pas de chez eux en jean crade), ne mettaient pas leurs pieds partout et gardaient un costume toute une vie, ça aidait aussi.

 

Des voitures "de papis" des années 70-80 avec des kilométrages ridicules et un intérieur sous housse qu'on dirait juste sorti de concession, les garages des beaux quartiers parisiens ou de la Côte d'Azur en sont pleins. Mais elles ne sortent jamais sur LBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 10:51, Phil a dit :

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de tapisseries (relis un peu mon message :P ) pas plus que de bandelettes de momies égyptiennes :D .

 

 

Ben si !!!   :humhum:

 

Le 29/08/2019 à 09:43, Phil a dit :

De nombreux fauteuils Louis XV sont en excellent état et jamais restaurés, sans parler de tapisseries du Moyen Age.... pourquoi pas du tissu des années 1940 sur une voiture peu kilométrée ? :blink: 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 09:43, Phil a dit :

De nombreux fauteuils Louis XV sont en excellent état et jamais restaurés, sans parler de tapisseries du Moyen Age....

Donc je n'en ai pas parlé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 22:38, maryline a dit :

Cette voiture n’a jamais circulé aux USA . Celle-ci est arrivée en France   En 47 pour l’état major US . 

 

Compteur en KM/H , c est un import par la GM France ou B ??????     tu as la plaque constructeur supplémentaire  de la GM ????

 

les US quand ils utilisaient leur matériel de  service , ca débarquait direct au port  pour etre livré sur les bases en France . Les voitures civile d affectation militaire ne devaient pas passer par l importateur officiel France

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.