Des conseils pour un pickup.


EliottChoco

Posts recommandés

Il y a 2 heures, EliottChoco a dit :

Ta collection à l'air incroyable !

 

Beaucoup moins que le bonhomme. Mon rêve c'est de passer quelques jours en suisse à polisher la rouille de sa dernière trouvaille au gant de crin avec @Comet72 , son père, ses bières, ses histoires et son inimitable accent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es complètement perdu mon grand. 

 

va dans des concentrations, explique aux proprios que tu cherches à en acheter une et demander à monter dans les voitures, te mettre au volant ( pas rouler forcement ) pour voir un peu les gabari, lefeeling que tu as avec les voitures et tu trouvera celle qui te vas. 

 

a moins d'avoir le coup de coeur ( moi j'ai commencé avec une Imperial 69 parce que je ne voulait que ce modèle au debut ) tu vas toujours trouver autre chose qui te plaira sinon. 

 

si j'étais dans ta situation ( première Us a acheter, 20k€..)à je prendrai une mercury cougar 1967, j'ai essayé celle d'un ami il y a plusieurs années et j'en sujis tombé amoureux. en plus en GT ( 390ci, 6,6l) c'est " petit ", sympa, ça a bonne allure, et plein de détails ( feux séquentiels, feux av masqué etc.. ) 

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cal3b a dit :

t'es complètement perdu mon grand. 

 

C'est vrai. J'vais arrêté de tourner la tête à droite à gauche en permanence. J'vais poser un oeu le truc je fais un peu n'importe quoi. 

 

Modifié par EliottChoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EliottChoco a dit :

 

C'est vrai. J'vais arrêté de tourner la tête à droite à gauche en permanence. J'vais poser un oeu le truc je fais un peu n'importe quoi. 

 

J'vais mettre en standby le truc.

 

A+ et merci beaucoup à tous.

 

Si tu sais pas quoi acheter, prends un mustangue.   Au moins si ça te plais pas, t'arriveras toujours à la refourguer plus loin... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Si tu sais pas quoi acheter, prends un mustangue.   Au moins si ça te plais pas, t'arriveras toujours à la refourguer plus loin... :sifflement:

 

C'est pas franchement question de ça.  Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi, voilà pourquoi je cherche un véhicule avec quatre places minium et pourquoi le suburban avec 9 places m'a tapé dans l'oeil. Je sais pas trop ce que je veux au fond , mais ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

 

Je me sens ridicule, en une semaine j'ai changé 16 fois d'objectifs et je me suis emballés du 53 000 annonces.

 

Au final moi ce qui me plairait le plus c'est d'acheter une voiture avec quelqu'un et travailler dessus avec lui. Partager quelque chose. C'est super cool d'avoir tous vos retours et j'ai appris tellement de choses, vous m'avez évité de faire bien des bêtises, je vous en suis tellement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EliottChoco a dit :

 

C'est pas franchement question de ça.  Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi, voilà pourquoi je cherche un véhicule avec quatre places minium et pourquoi le suburban avec 9 places m'a tapé dans l'oeil. Je sais pas trop ce que je veux au fond , mais ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

 

Je me sens ridicule, en une semaine j'ai changé 16 fois d'objectifs et je me suis emballés du 53 000 annonces.

 

Au final moi ce qui me plairait le plus c'est d'acheter une voiture avec quelqu'un et travailler dessus avec lui. Partager quelque chose. C'est super cool d'avoir tous vos retours et j'ai appris tellement de choses, vous m'avez évité de faire bien des bêtises, je vous en suis tellement reconnaissant.

Si tu veux foncer dans les emmerdes, c'est exactement ce qu'il faut faire...

Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées...:sifflement:

Un ptit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ..:sifflement:

Et n'oublie pas qu'une épave, faut de la place, du temps,des connaissances, de la motivation et du pognon pour en arriver au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pretender03 a dit :

Si tu veux foncer dans les emmerdes, c'est exactement ce qu'il faut faire...

Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées...:sifflement:

Un ptit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ..:sifflement:

Et n'oublie pas qu'une épave, faut de la place, du temps,des connaissances, de la motivation et du pognon pour en arriver au bout ...

 

Je le sais et je l'ai bien compris, du coup j'y songe plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EliottChoco a dit :

 

C'est pas franchement question de ça.  Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi, voilà pourquoi je cherche un véhicule avec quatre places minium et pourquoi le suburban avec 9 places m'a tapé dans l'oeil. Je sais pas trop ce que je veux au fond , mais ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

 

Je me sens ridicule, en une semaine j'ai changé 16 fois d'objectifs et je me suis emballés du 53 000 annonces.

 

Au final moi ce qui me plairait le plus c'est d'acheter une voiture avec quelqu'un et travailler dessus avec lui. Partager quelque chose. C'est super cool d'avoir tous vos retours et j'ai appris tellement de choses, vous m'avez évité de faire bien des bêtises, je vous en suis tellement reconnaissant.

 

Ca y est j'ai compris !! 

 

latest?cb=20171222063207

 

C'est celle pub là qui t'a fait tourner la tête :

 

Toi aussi tu veux mener une vie de saltimbanque au doux son du V8 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Ca y est j'ai compris !! 

 

latest?cb=20171222063207

 

C'est celle pub là qui t'a fait tourner la tête :

 

Toi aussi tu veux mener une vie de saltimbanque au doux son du V8 :D

 

 

Ahah dans l'idée c'est presque ça!

 

Bon je vais me recentrer un peu, bien y réfléchir et je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cal3b a dit :

si j'étais dans ta situation ( première Us a acheter, 20k€..)à je prendrai une mercury cougar 1967, j'ai essayé celle d'un ami il y a plusieurs années et j'en sujis tombé amoureux. en plus en GT ( 390ci, 6,6l) c'est " petit ", sympa, ça a bonne allure, et plein de détails ( feux séquentiels, feux av masqué etc.. ) 

C'est une chouette idée j'ai été voir et j'aime beaucoup beaucoup... Peut être faire l'inverse et garer mon envie de SUV pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EliottChoco a dit :

 

C'est pas franchement question de ça.  Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi, voilà pourquoi je cherche un véhicule avec quatre places minium et pourquoi le suburban avec 9 places m'a tapé dans l'oeil. Je sais pas trop ce que je veux au fond , mais ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

 

 

 

 

Je crois que j'ai trouvé ton bonheur :

- en faire profiter les autres :megatop:

- quatre places minimum

- big block

- et on reste dans l'esprit américain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Death Cars a dit :

Je crois que j'ai trouvé ton bonheur :

- en faire profiter les autres :megatop:

- quatre places minimum

- big block

- et on reste dans l'esprit américain 

Parfait j'en achète un dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EliottChoco a dit :

Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi/.../ ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

Bon esprit ça. Une Américaine (truck ou grosse berline) aide à ça plus qu'une sportive Européenne.

 

Il y a 6 heures, EliottChoco a dit :

ce qui me plairait le plus c'est d'acheter une voiture avec quelqu'un et travailler dessus avec lui. Partager quelque chose.

La façon la plus économique pour commencer, c'est d'aider les autres à bosser sur leur voiture:diso:. Et les chantiers en cours, ce n'est pas ce qui manque sur le forum.

Dommage que tu sois si loin, la Cadaphil attend sa restauration depuis longtemps :sifflement:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EliottChoco a dit :

Je cherche une voiture plus pour les autres que pour moi, voilà pourquoi je cherche un véhicule avec quatre places....

Je sais pas trop ce que je veux au fond , mais ce que je recherche avant tout c'est le partage et en faire profiter aux autres..

 

Je me sens ridicule, en une semaine j'ai changé 16 fois d'objectifs et je me suis emballés du 53 000 annonces.

 

Pour commencer, prends-toi une bonne grosse berline des années 70-80, sans électronique, dans le meilleur état possible, et en CG française.

On en trouve, pour pas trop cher, sur le coincoin et ailleurs.

Tu pourras rouler tout de suite et tu verras que ça occupe déjà pas mal ;)

Il sera grand temps, ensuite, d'affiner tes recherches en fonction de tes goûts, de tes besoins... et de tes moyens.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.