Candice Renoir, série US ????


Phil

Posts recommandés

J'entends déjà "kesky vient nous bassiner sur un forum de caisses US avec des séries franchouillardes, avé l'assent en plus ?? :blink: "

 

Oui, mais voilà, dans un épisode de la nouvelle saison, la blonde (pas c*n) dodue (pas tant que ça) aux décolletés roses (là, oui:boom: ) conduit une... Ford Mustang :megatop:.

Et pas n'importe laquelle, puisque c'est... la mienne :P - un cabriolet 66 turquoise pour aller avec le rose ?

Le tournage a eu lieu en novembre, Mister TBird61 s'étant chargé de la logistique (je bossais tous les jours à ce moment-là), merci à lui :) .

 

Si je me gourrationne pas :sweatingbullets: et si la prod ne m'a pas raconté de craques :sifflement: , ce sera l'épisode 6, au titre peu emballant a priori ("la goutte d'eau qui fait déborder le vase").

En France, c'est prévu le 11 mai sur France 2 (deuxième épisode de la soirée), mais sur La Une de la RTBF en Belgique c'est la semaine prochaine (3 mai) , et pour nos amis Suisses, c'est sur la RTS1... ce soir :megatop:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas la télé, j'ai posé une journée pour aller la voir chez ma mère :D 

 

C'est parti mon kiki, le début de la gloire :megatop: 

 

il y a 32 minutes, Phil a dit :

Mister TBird61 s'étant chargé de la logistique

 

Toujours dans les bons... coups :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
il y a 50 minutes, deville72 a dit :

Quand je vois le gros assis sur la capote et certainement les pieds sur la banquette, ce serait ma caisse, il dégage vite fait ...  :megatop:

Comme je l'ai écrit, je n'étais pas là, c'est tonton TBird qui avait fait le déplacement.

 

Ils ont même vidé le coffre (plein de merdouilles, j'avais pas pensé à ça) pour y mettre un technicien son :

s20171120_090137.jpg.a9eb6118fe547486c915d2a38a1ce4f8.jpg

 

 

Et puis, les techniciens toujours, avec leurs éclairages et leurs micros aux fixations-miracles-qui-ne-laissent-pas-de-traces, et mon Q c'est du poulet :

s20171120_101202.jpg.2fecf60582c443335cb415aad701ed94.jpg

Là, soit on s'énerve comme tu dis et on se fâche avec tout le monde en passant pour le chi*ur de service, soit on garde son calme et son sourire parce qu'on sait que la maison de production est bien assurée, et on leur envoie la facture (bien-bien salée) du peintre qui a tout remis à neuf avec quelques bonus - ça leur a coûté chaud sur ce coup ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 00:04, The Lion King a dit :

Mais pourquoi c'est pas toi qui conduisait quand il y a eu réquisition? :D

Baaaaah c'était des jours où j'avais piscine :(

 

 

Mais une gloire pareille, c'est autre chose que des histoires de boulons-rondelles hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, de bon souvenirs, j'ai passé trois jours de tournage sympa avec une équipe acteurs, techniciens etc.. très accueillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Il y a 1 heure, Fanamc a dit :

cette série a passé chez nous à l'été 2018, en rafale de 17hr à 18hr tout les jours !!

C'est la gloire transatlantique :D

 

 

Vidéo en ligne, la voiture n'intervient que dans les 10 dernières minutes - apparition aux alentours de 41:30 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: qui l'eu cru, bravo, magnifique mise en valeur.:dieux:

 

Le 13/05/2018 à 16:43, Phil a dit :
Le 12/05/2018 à 00:04, The Lion King a dit :

Mais pourquoi c'est pas toi qui conduisait quand il y a eu réquisition? :D

Baaaaah c'était des jours où j'avais piscine :(

 

C'est vrai que moi j’aurai eu du mal à la laisser conduire par quelqu'un d'inconnu et puis sans savoir qui la bichonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nounours a dit :

moi j’aurai eu du mal à la laisser conduire par quelqu'un d'inconnu

C'est pas quelqu'un d'inconnu, c'est Candice Renoir :megatop: pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

 

 

 

Et pour l'amener sur les lieux de tournage, je l'avais confiée à @Tbird61, là aussi pas un inconnu ;) qui me confie lui-même sans souci le volant de l'une ou l'autre de ses voitures :super:

 

DSCN8402.JPG.ab6101b0b1f46be8ca52db9655c23c99.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phil a dit :

C'est pas quelqu'un d'inconnu, c'est Candice Renoir :megatop: pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

 

Ah ok, je comprends mieux l'autre sujet sur la pastille etc, etc ... :rolleyes:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 07:52, Phil a dit :

C'est pas quelqu'un d'inconnu, c'est Candice Renoir :megatop: pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

Alors là ta fait fort bon dieu, si les odeurs pouvait s'enregistrer je suis sur que tu l'aurai fait, :encouragements::guillemets:

 

Le 18/11/2019 à 07:52, Phil a dit :

Et pour l'amener sur les lieux de tournage, je l'avais confiée à @Tbird61, là aussi pas un inconnu ;) qui me confie lui-même sans souci le volant de l'une ou l'autre de ses voitures :super:

Effectivement, je comprends :plus1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.