Ford Ltd Wagon 1978


rat rod

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

J'ai enfin pris le temps de m'occuper de ce nouveau moteur :)

 

Réception et chargement

 

IMG_20200118_183045.jpg.e15315804e71c2232dd7508403d9923b.jpg

 

IMG_20200118_183311.jpg.366a7536dc9ad0270385d04a6fff4691.jpg

 

Et ce matin, déballage de mon cadeau :wub:

 

IMG_20200119_130315.jpg.f2e0eb65a7ea7f8e192eb437a35e218c.jpg

 

Ôôôôôh, c'est quoiiiiiii? :wub:

 

IMG_20200119_130337.jpg.4ef192d974dea833625ced9d3ad0fc80.jpg

 

Un V8! :wub: :megatop:

 

IMG_20200119_130440.jpg.7e7c84cfdc3b3cc3e49cfe6065b12c91.jpg

 

Un beau 6;6L tout neuf :megatop:  garantie 1 an ou 30.000 miles :wub:

 

IMG_20200119_130344.jpg.a29c8af9a32c5b3b25802df63b8ada49.jpg

 

IMG_20200119_130627.jpg.36de9f776d44dbf385af36a7889a14f4.jpg

 

Bien enrobé dans sa couche de graisse protectrice...

 

IMG_20200119_130630.jpg.2ba60a649bad86c55b0b99ea64de0b98.jpg

 

IMG_20200119_130922.jpg.51ef73cfd7796f464d72ebd6e3a67bd7.jpg

 

Il faut le nettoyer pour pouvoir le peindre. 3 heures de diluant, d'essence et de brosses à dents plus tard....

 

IMG_20200119_144607.jpg.be6ba8c4dc8332506a71f27ab83f0856.jpg

 

C'est terminé! :D

 

IMG_20200119_134312.jpg.456ebde00055073b15a0ddef594f4963.jpg

 

Demain, peinture. Bleu Ford, comme avant. Stay tuned ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

675$ par bateau... taxes incluses ;)

 

Je t'explique la combine en MP si tu en as besoin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est cool ! 😊 un nouveau cœur tout neuf comme ca doit faire trop plaisir de déballer ça!!! 😃😃 une bonne barbouille et hop à sa place ! Il va ronronner et marcher du feu de dieu ton LTD cool ! 

Tu pourras le roder en venant boire une bière A la maison si le cœur t’en dit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais il y a encore du boulot ;)

 

Je suis aussi en train de négocier avec mon carrossier pour lui faire une peinture complète. Le problème étant la préparation, car ce n'est pas un secret, les peintures US sont des saletés à repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement. Je ne suis pas chimiste, mais les méthodes de préparations des peintures et des carrosseries US sont globalement très différentes et difficiles à allier avec nos peintures modernes. Pour que la nouvelle peinture ne craquèle pas au bout de quelques années, il faut complètement poncer la voiture... autant dire que j'ai du boulot :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Lion King a dit :

Ouaip mais il y a encore du boulot ;)

 

Je suis aussi en train de négocier avec mon carrossier pour lui faire une peinture complète. Le problème étant la préparation, car ce n'est pas un secret, les peintures US sont des saletés à repeindre.

 

En parlant de boulot, t as pas un truc a reconstruire a base de pierre etc aussi ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, c'est le problème d'être sur plusieurs fronts à la fois ;)

 

6 voitures dans le parc, un boulot à 39h, + un collègue à former, une maison à avancer (et tout ce que ça implique), les projets des copains et le tout saupoudrée d'une vie de couple et d'un chat à charge... dire qu'il y en a qui prennent en plus le temps de faire des gosses, je sais pas comment ils font :D

 

Quand j'arrive à prendre plus d'une heure sans être interrompu pour moi, c'est un miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Lion King a dit :

Doucement, c'est le problème d'être sur plusieurs fronts à la fois ;)

 

6 voitures dans le parc, un boulot à 39h, + un collègue à former, une maison à avancer (et tout ce que ça implique), les projets des copains et le tout saupoudrée d'une vie de couple et d'un chat à charge... dire qu'il y en a qui prennent en plus le temps de faire des gosses, je sais pas comment ils font :D

 

Quand j'arrive à prendre plus d'une heure sans être interrompu pour moi, c'est un miracle :D

 

Je te loue les miens un weekend si tu veux savoir !!! :D 

Mon gars 12 ans....ne te lâchera pas d'une semelle surtout si tu bricoles tes autos !!! sous-poudré de ça sert à quoi??? qu'est ce que tu fais ??? ha mais non c'est pas comme ça qu'il faut faire :D 

Mes jumelles 10 ans.....ne lâcheront pas la télé ou leur chambre tout en foutant le bordel partout et en demande qu'est qu'on mange....tout ça pour qu'a la fin du repas elles te disent..j'en veux plus....alors qu'elles ont a peine mangé....

Allez si tu insistes, la semaine est possible avec une réduc "Dreams-Cars" of course :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, saintseya a dit :

 

Je te loue les miens un weekend si tu veux savoir !!! :D 

Mon gars 12 ans....ne te lâchera pas d'une semelle surtout si tu bricoles tes autos !!! sous-poudré de ça sert à quoi??? qu'est ce que tu fais ??? ha mais non c'est pas comme ça qu'il faut faire :D 

Mes jumelles 10 ans.....ne lâcheront pas la télé ou leur chambre tout en foutant le bordel partout et en demande qu'est qu'on mange....tout ça pour qu'a la fin du repas elles te disent..j'en veux plus....alors qu'elles ont a peine mangé....

Allez si tu insistes, la semaine est possible avec une réduc "Dreams-Cars" of course :D 

C'est pour ça que j'adore les gosses.....chez les autres ......:hauhau:

 

Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

Doucement, c'est le problème d'être sur plusieurs fronts à la fois ;)

 

6 voitures dans le parc, un boulot à 39h, + un collègue à former, une maison à avancer (et tout ce que ça implique), les projets des copains et le tout saupoudrée d'une vie de couple et d'un chat à charge... dire qu'il y en a qui prennent en plus le temps de faire des gosses, je sais pas comment ils font :D

 

Quand j'arrive à prendre plus d'une heure sans être interrompu pour moi, c'est un miracle :D

Tu te disperses....tu te disperses .....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on vient de terminer de bouffer avec les copains. :D

 

Ton p'ti gars encore tant mieux, si ça l'intéresse! C'est cool de transmettre la passion. Moi à 12 ans j'en avais rien à faire, je préférais faire du vélo ou me promener en tracteur :)

 

Pour le reste, les gosses des autres (entre autre de mes soeurs, tonton 4 fois...) me vaccinent largement quand je vois le taff que ça implique et l'énergie demandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Lion King a dit :

Pour le reste, les gosses des autres (entre autre de mes soeurs, tonton 4 fois...) me vaccinent largement quand je vois le taff que ça implique et l'énergie demandée...

 

Mais quelquefois, ça en vaut la peine ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rat rod a dit :

 

Mais quelquefois, ça en vaut la peine ... :)

 

Oui, mais ton histoire est différente à bien des égards ;) j'aurai certainement fait comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.