Rat rod low cost 😉


Spynler

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  • Il y a 3 semaines...

Bon comment s'occuper quand il manque des pieces ? Ben j'ai fait l'Ă©chappement pour le cĂŽtĂ© conducteur plus qu'Ă  faire le symĂ©trique. 😁 Pour rĂ©aliser le cĂŽtĂ© la il y a 1000 piĂšces de mĂ©tal de 2 cm de diamĂštre . Pfiou ça en fait de la soudure . 😋

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Bon aprÚs avoir réceptionnés toute les pieces pour une reconstruction du moteur , et aprÚs avoir tous nettoyer, un déglaçage des cylindre a été fait , le démarreur a été refait histoire de ne pas démonté les chose plusieurs fois . Donc une bonne journée pour tous remontée.

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Merci Ă  tous ce qui suivent ce poste et de vos commentaires đŸ‘đŸ»

Donc aprĂšs un beau week end en Alsace 😁 Le v8 tourne enfin😊 On va pouvoir passĂ© au chose sĂ©rieuse la semaine qui vien

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Je ne veux pas ĂȘtre mĂ©disant, mais le train avant me paraĂźt un peu light ... :sweatingbullets:

 

Un essieu mécano-soudé c'est bien pour une tondeuse autoportée mais moins pour un V8 :sifflement:

L'essieu avant est fait d'aprÚs les cote pour un hot rod avec un v8 big bloc qui développe beaucoup plus que le v8 Rover . Sinon pour quelque précisions c'est un tube de 75 mm de diamÚtre en 5mm. C'est exactement la section d'origine du pont avant . Les rotule et moyeux sont ceux d'origine , donc excepté la suspension et la forme de l'axe centrale il ni a pas de risque qu'il soit light.
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  • Il y a 2 semaines...

Merci Ă  ceux qui suivent đŸ˜đŸ‘đŸ» Sinon voici la suite du week end . Mise en place de la crĂ©maillĂšre de direction et de la colonne. PiĂšce qui proviennent du range et divers petite piĂšce de chez Renault 😜

Fabrication d'un support de boite central et modification du pédalier

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