Rat rod low cost 😉


Spynler

Posts recommandés

Salut le voisin ! Très chouette post !!! En tout cas, j'admire le travail abattu :) Je ne suis peut être pas le plus grand fan de rod, mais l'esprit dans lequel il est complètement "fabriqué", j'avoue que ça force un peu mes réticences ! (même totalement, j'adore !)

Vraiment un super boulot !! Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires enthousiastes qui me font plaisir . Bon pour continué à temps perdu j'ai recyclé les feux de plaque du range et restauré l'alternateur aussi que poli. Entre temps j'ai pus mettre le planché du rod aussi que fabriqué les revois pour la pedale de freins. Car tres peu de place devant et pour pouvoir garder l'assistance d'origine du range car on as des étriers 4 piston par roue, donc l'assistance d'origine est sûrement la meilleure option

IMG_1417.JPG

IMG_1420.JPG

IMG_1421.JPG

IMG_1397.JPG

IMG_1400.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon voici la suite de ces dernières semaines. Fabrication de la calandre, mise en place des feux . Réfection des jantes, avec des nouveau pneu. Mise en place des fermetures de porte , fabrication d'un support pour le filtre a air( fourniture rayon cuisine du Super U . Conclusion moin de 10 euro 😄) doublage du châssis

IMG_1431.JPG

IMG_1468.JPG

IMG_1486.JPG

IMG_1499.JPG

IMG_1526.JPG

IMG_1534.JPG

IMG_1543.JPG

IMG_1553.JPG

IMG_1554.JPG

IMG_1555.JPG

IMG_1557.JPG

IMG_1558.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bonjour donc apres une longue absence , du à un déménagement et d'autre chose , le rod est bien dans ca nouvelle maison 😁. Il a bien avancé . Je vous met une foi quelque photos pour voir à quoi il ressemble aujourd'hui. Et si jamais il y a un groupe sur Facebook qui retrace son évolution ainsi que des vidéo de roulage . Donc pour les intéressés c'est " projet rat rod" et sinon je détaillerai dans les joue à venir la suite de la fabrication 😁

IMG_1965.JPG

IMG_2011.JPG

IMG_2059.JPG

IMG_2060.JPG

IMG_2079.JPG

IMG_2188.JPG

IMG_2248.JPG

IMG_2250.JPG

IMG_2252.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'idée des compteurs dans les bielles!

 

Par contre j'aurai adoré voir le sponsors "Biscrock - Aliments pour les chiens qui pètent le feu" sur le côté :megatop: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un autre style mais je vais laissé ça au chien 😂 Déjà qu'à chaque foi que je suis dans le Garage le chien ce squatté le rod 😄. Sinon pour les bielles je suis pile poile tomber grâce à mon voisin sur celle qu'il me fallait pour les mano. Au cas où les bielles de clio 16 ont le bon diamètre pour les mano du Rover 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la suite apres le déménagement 😁 Mise en place du plancher , doublage intérieur , création d'un système pour monté et baissé la vitre ( assez casse tete ) fabrication du tableau de bord , puis faire chier un pote avec le câblage électrique . Assez simple pour lui 😄.

IMG_1602.JPG

IMG_1844.JPG

IMG_2085.JPG

IMG_2095.JPG

IMG_2130.JPG

IMG_2182.JPG

IMG_2185.JPG

IMG_2203.JPG

IMG_2226.MP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Il y a 8 heures, STG a dit :

Tu fais cela avec de la chaine de bécane ??????

 

Oui vu qu'à une période de ma vis je faisais pas mal de moto cross avec des amis et que je m'occupais dès bécane j'ai toujours gardé les vieux kit chaîne 😁 Du coup vive le recyclage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.