Coût réel import Usa


papelitos

Posts recommandés

Salut tout le monde !

 

Pour avoir cherché un peut partout je recherche des témoignages sur le coût réel d un import. USA - havre.

 

Moi je l ai déjà fait et j en ai eu pour presque 4000 euros tout compris dans un 20".

 

Vous ça donne quoi ?? Quand je lis des temoignages a 2000 euros je suis sceptiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour avoir cherché un peut partout je recherche des témoignages sur le coût réel d un import. USA - havre.

 

Moi je l ai déjà fait et j en ai eu pour presque 4000 euros tout compris dans un 20".

 

Vous ça donne quoi ?? Quand je lis des temoignages a 2000 euros je suis sceptiques...

 

Entre 1700 euros en 2004 et 2500 euros TTC récemment.

Avec une TVA à 5.5%.

Après comme le dit STG cela dépend aussi du prix du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, départ côte Est ou Ouest ;) .

 

Ah oui c'est important ça aussi.

 

Sur la facture il peut y avoir aussi le rapatriement du véhicule au port (Pick up).

 

La mienne était dans l'Ohio, il a fallu la récupérer et l'amener à New York

Voici la facture de 2008 concernant ma Skylark 68:

 

img014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super harry, oui ben moi je me fais enfiler haha.... je tire dans les 4000 depart new York. Je suis curieux de savoir pour les autres.

 

Par contre toi ça arrive dans un 40" avec une autre voiture où ç est dans un 20" tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en 2012 pour un L.A. - le havre à 2300 , conteneurs à 3 voitures ( aucune au dessus de la mienne)

 

tout inclus , y compris le transport routier de Orange CA aux transitaire de L.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super harry, oui ben moi je me fais enfiler haha.... je tire dans les 4000 depart new York. Je suis curieux de savoir pour les autres.

 

Par contre toi ça arrive dans un 40" avec une autre voiture où ç est dans un 20" tout seul ?

 

Oui toujours dans un 40 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Us parts for you également. Basée en Floride.

Le boss est français et vit là-bas; Jean Didier Chansard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Moi recemment tout compris 3500 euros. Camion jusqu en floride,  bateau, taxes divers etc et camion jusqu a chez moi en region parisienne. La voiture n’ etait pas cher donc les 5 pour cent de taxe n’ etait pas mechant. Mais bateau un peu plus cher pour un pick up.

on peut descendre le prix si on fait les demarches soi même. Mais je ne sais pas de combien. Par contre j’ ai paye moi meme le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Cadillac Eldorado Biarritz , départ de Los Angeles pour Anvers en conteneur fermé ( septembre 2010 )  1535$ assurance comprise.

de mémoire , le dollar était à 1.35 ou 1.40 , donc en gros 1137€

Dépotage 450€

Douane + TVA = 407€  (un des deux , douane ou tva ( je ne sais plus ) était "cadeau" du fait de la rareté de ma Cad ( maxi 2000 exemplaires )

Donc au total :  1994€

 

et au cas où , ma Cad est à vendre .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, benes67 a dit :

et au cas où , ma Cad est à vendre .........

 c'est mieux pour y jeter un oeil .............. :sifflement:

https://www.autoscout24.fr/offres/cadillac-eldorado-essence-beige-e17a3f95-1229-d648-e053-e250040a880f?cldtidx=1&cldtsrc=listPage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la peine de regarder sur autoscout............Ma Cadillac est vendue ............et partie pour un musée des américaines en Tchéquie !!!!!! super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.