Ma belle bleue a mal finie....


LULU

Posts recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Hahahahaha "chicanos" :D

 

Pour la Skylark ex Lulu, c'est vrai qu'elle était très belle. Mais ça, c'était avant :D

 

Chicanos ce serait plutot rabaissée et chaussée en 13", là on est plus proche du Donk de Compton :P

 

Quant à la Skylark, c'est vraiment malheureux :deprime: . Les modifs sont sans intérêt quoi. Le hood scoop dégueu alors que le moteur est full stock. :grr: J'essaie de me rassurer en me disant qu'elle n'était peut-être pas si propre que ça...

Et le "filtre à air Summit racing" à deux balles dans la liste des pièces... :mwarf: Manquerait plus qu'il ait collé l'abominable filtre à air triangulaire Edelbrock...

Ca montre vraiment la volonté d'en faire un truc bling bling plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca fou de dechainé autant sur un vehicule et encore plus sur l'homme derriere.

 

C'est d'une intolerance incroyable, le monde de la 'ricaine est-il devenu si etroit d'esprit ?

J'ai des autos us, petites sportives Francaises, allemande ... D'origine ou style german / static et jamais je n'ai vu ca, vraiment !

 

Si vous souhaitez que vos autos ne soit pas modifié gardez les au lieu de pleurer ensuite. Si vous ne voulez voir que du matching number et boulon d'origine ne trainez pas sur leboncoin.

 

C'est une passion avant tout les gars, vous allez loin. Tres loin. Trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ca fou de dechainé autant sur un vehicule et encore plus sur l'homme derriere.

 

C'est d'une intolerance incroyable, le monde de la 'ricaine est-il devenu si etroit d'esprit ?

J'ai des autos us, petites sportives Francaises, allemande ... D'origine ou style german / static et jamais je n'ai vu ca, vraiment !

 

Vaste débat, mais permet-moi de ne pas être d'accord même si chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, ou de son Kandinsky.

Quand on souhaite dénaturer un objet de collection (qui devient de plus en plus rare) on évite de choisir un exemplaire aussi propre,........surtout pour la revendre peu de temps après.

Le jour où on se fera chier pour trouver un modèle en très bon état et à des prix que seuls les plus fortunés pourront se payer on en reparlera.

 

Si vous souhaitez que vos autos ne soit pas modifié gardez les au lieu de pleurer ensuite.

On aimerait mais c'est pas toujours simple.

Mais je peux te dire que je ne vend pas à n'importe qui.

J'ai refusé des ventes et dernièrement encore pour ma Monte Carlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.... les boules.

 

Ce qui me ferait flipper c'est de savoir que mon Ex Belair (Que j'ai eue de 1992 à 2005) soit tombée au jour d'aujourd'hui dans les mains d'un branleur West Coast Chopper ou autre tatoué en mal de personnalité.

J'espère que non !!!.... je l'ai vendue à un type très soigneux du côté de Limoges, puis je sais qu'il l'a revendue il y a 5 ans pour s'acheter un coupé Belair 56

 

ca apporte quoi au dialogue ce genre de considérations? tu dénigres la moitié des gens inscrits sur ce forum pour qui le tatouage et la west coast est tout un art de vivre.

 

si tu preferes les bals a papa et les slips kangourou , c'est ton probleme , personne ne t'en tiendra rigueur , mais franchement ce genre de remarque sur un forum de culture américaine , je trouve que c'est pour le moins surprenant.

 

edit : j'avais pas lu le topic entier quand j'ai répondu , mais je trouve ici une étroitesse d'esprit que je n'avais pas su detecter au depart , et je suis décu. pas que pour la skylark peinturlurée (le mec l'a payé , il en fait ce qu'il veut ) , mais aussi pour toutes les reactions du style 'si t'es pas comme moi t'es un con".

 

alors je serai le con de la moitié du forum, et avec grand plaisir. prêts pour un diner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a modifié et modifié, 4 jantes, un filtre a air chromé et un volant permettent un retour en arrière facile et pas cher. Sans pour autant parler de boulons d'origine.

Là le mec a fait tellement de modifs que ca couterait un bras de refaire, et il est parti sur une base saine et magnifique,pas un tromblon.

Avec ma cutlass je pars d'une base douteuse et deja modifiée, pourtant je vais tout faire pour que le prochain proprio puisse lui redonner sa gueule d'antant s'il le souhaite, malgrès que moi je vais la laisser legerement "tunée".

J'aurais toujours plus de respect pour un gus qui restore a l'origine que pour un qui travesti une partie de l'histoire pour se tripoter tout seul en regardant son chef d'oeuvre.

Je comprends très bien ce que tu dis BiBtouch, et tu donne ton avis c'est bien, tous les gouts son dans la nature et tout ça..... mais que pense tu personnellement de cette caisse dans son état actuel ? Tu aime ? Si Oui je comprends encore plus ta réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ce que tu dis BiBtouch, et tu donne ton avis c'est bien, tous les gouts son dans la nature et tout ça..... mais que pense tu personnellement de cette caisse dans son état actuel ? Tu aime ? Si Oui je comprends encore plus ta réaction

Non je n'aime pas. Mais je dis je n'aime pas et n'aurai pas fait ca au lieu de " c'est degueulasse, quel blaireau au gout de merde " en lui crachant dessus.

 

J'ai deja chercher des autos et ete degouté par les modifications apporté par les vendeurs sur les caisses ( ailes elargies, interieur douteux, swap mal realisé ... ) et en reaction ormis ma tete degoutée le vendeur a juste eu droit a un " je ne serai pas preneur en l'etat.

 

10ans en arriere je t'aurai bien preparer une nsx en drifteuse, aujourd'hui ca serai un bijou sur des combinés filetes et vossen. On fait des erreurs, on evolue.

 

Un grand merci a ruthene pour son message. En effet on ne critique plus une auto mais un mode de vie et un message comme celui ci peut se prendre personnellement.

 

Ps : j'ai je crois ormis la firebird aucune voiture stock et elle est en vente pour quelque chose de pas stock du tout. Je sais je suis un grand vilain sans gout qui s'amuse a decoupé des morceux d'histoire bouuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour ta Skylark. J'avais peur que mon ex-Caprice subisse le même sort (très courant sur ces modèles abordables) mais je touche du bois : le nouveau proprio est un fou de l'origine. Cette tendance à bousiller l'origine est très présente chez nous, ce qui m'a poussé à acheter aux US en plus du plus large choix. Je respecte les choix de chacun mais j'ai de plus en plus de mal avec des modifs aussi futiles que les filtres à air chromés. C'était pour faire classe et original à une époque. Aujourd'hui c'est plus rare qu'une bonne vieille gammelle et ses stickers d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi quand j'aime pas, je clique sur "close", ou "next". Ainsi je n'ai pas la TA qui monte a 25 pour rien.

 

Ensuite, je me dis que ce que je n'aime pas, tout le monde s'en contre-fout. De la même manière d'ailleurs que je me contre-fout de ce que les autres n'aiment pas...

 

C'est pourtant simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour ta Skylark. J'avais peur que mon ex-Caprice subisse le même sort (très courant sur ces modèles abordables) mais je touche du bois : le nouveau proprio est un fou de l'origine. Cette tendance à bousiller l'origine est très présente chez nous, ce qui m'a poussé à acheter aux US en plus du plus large choix. Je respecte les choix de chacun mais j'ai de plus en plus de mal avec des modifs aussi futiles que les filtres à air chromés. C'était pour faire classe et original à une époque. Aujourd'hui c'est plus rare qu'une bonne vieille gammelle et ses stickers d'origine...

 

j'ai rarement vu une caisse importée qui soit totalement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai rarement vu une caisse importée qui soit totalement d'origine.

 

Il y en a pas mal au contraire, je suis moi-même étonné.

Mais si tu ne les remarque pas c'est que peut-être elles ne t'intéresse pas. Tu y fera sans doute gaffe quand elles seront transformés :D

 

Ah oui un détail: ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit. Il y a un juste milieu entre Totalement d'origine et massacré.

 

et bien t'en a pas vu beaucoup alors :D

 

 

Oui certainement :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce serait peut-être bien le moment de lâcher l'affaire, non ?

Si j'avais su que mon post porterai à polémiqué, je me serais abstenu.

Je l'ai dit plus haut, mais encore une fois, le propriétaire actuel fait ce qu'il veut avec ce qu'est devenu son auto....

Mon post était simplement pour montrer ce qu'une auto peut devenir au gré des ventes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a pas mal au contraire, je suis moi-même étonné.

Mais si tu ne les remarque pas c'est que peut-être elles ne t'intéresse pas. Tu y fera sans doute gaffe quand elles seront transformés :D

 

Ah oui un détail: ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit. Il y a un juste milieu entre Totalement d'origine et massacré.

 

 

Oui certainement :sifflement:

 

je ris tout seul dans mon coin , j'ai du en voir plus que vous deux reunis ... mais comme tout le monde opine de tout sans savoir , c'est juste une fois de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca fou de dechainé autant sur un vehicule et encore plus sur l'homme derriere.

 

C'est d'une intolerance incroyable, le monde de la 'ricaine est-il devenu si etroit d'esprit ?

J'ai des autos us, petites sportives Francaises, allemande ... D'origine ou style german / static et jamais je n'ai vu ca, vraiment !

 

Si vous souhaitez que vos autos ne soit pas modifié gardez les au lieu de pleurer ensuite. Si vous ne voulez voir que du matching number et boulon d'origine ne trainez pas sur leboncoin.

 

C'est une passion avant tout les gars, vous allez loin. Tres loin. Trop loin.

 

le monde de la ricaine est en effet très étroit d'esprit........ surtout si tu compares avec l'ambiance vwaircooled...

 

pour ce que j'en voie, ce n'est pas parce que tu as une ricaine que tu as l'état d'esprit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai que sur tous les imports, toutes ne sont pas matching numbers, loin de là; sans parler de celles qui sont pourries sous une peinture rutilante.... et de celles qui nécessitent des frais pour pouvoir rouler avec, alors que le prix payé devait largement suffire...

 

et ROULER en ancienne correspond à des états d'esprit différents pour chaque style de "collectionneur". pour ne pas être sectaire, je constate en effet qu'une bonne moitié des "ricains" ne sont pas les plus ouverts: leurs bagnoles sont toujours mieux que celles du voisin, leur modèle est le seul intéressant , etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai que sur tous les imports, toutes ne sont pas matching numbers...

 

qui a parlé de voiture "Matching number" ? Qui donc, dis le moi ?

 

je ris tout seul dans mon coin , j'ai du en voir plus que vous deux reunis ... mais comme tout le monde opine de tout sans savoir , c'est juste une fois de plus ;)

 

 

Bravo, surtout pour quelqu'un de passionné depuis.........1 ans (c'est écrit dans ton profil) :sifflement:

 

Tout le monde constatera que justement ces derniers temps il y a eu beaucoup de caisses, proche de l'origine, d'importées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on importe des voitures de plus en plus rare, on ne peut pas les conserver toutes c'est pourquoi certains les vendent. j'en fait parti.

ET ça me ferai chier de voir qu'une de mes voitures se retrouve dans un sale état, elles qui ne roulent jamais sous la pluie ( autant que faire se peut ), sur lesquelles je fais les frais nécessaires mécaniques et cosmétiques afin de les maintenant toujours en état d'origine et en bon état routier.

Le temps est notre ami, il est inutile de vouloir faire mieux en ajoutant des conneries qui au final ne feront que faire perdre de la valeur et de l'intérêt historique à nos autos. ( parce que si " ce n'est que de la ferraille " comme on l'entend souvent ,autant se rendre chez un ferrailleur et collectionner les barres de fer ). Ces autos deviennent rares et les designer de l'époque on fait un travail suffisant pour que leurs autos traversent le temps. ça se saurait si le moindre tuning devenait un collector.

Je vend cher mes voitures, c'est possible, mais c'est peu être une assurance pour moi de savoir que le proprio ne jouera pas à l'artiste raté avec son auto, auto que l'on ne retrouvera pas dans le même état qu'était la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de se faire traiter d'inculte, sectaire, intolérant et étroit d'esprit, jusque parce qu'on considère qu'un mec a fait d'une superbe auto qui fait partie de l'histoire automobile, une chose dénaturée, et qu'on le crie haut et fort.

Le jour ou un milliardaire mégalo excentrique rachètera un château de la Loire et le peindra en rose, j'aurai la même réaction, désolé.

 

Sinon on s'inscrit tous sur bisounours.com, tout le monde il est beau, chaque création à son intérêt, etc.....

 

Ça fait 30 piges que je suis amoureux des ricaines, je ne pense pas avoir de leçons de tolérance a recevoir parce ce que j'aime ce qui est authentique et moins le reste. On a encore le droit de dire ce qu'on pense.

 

Je trouve a chier le tunning, les jantes de 22 sur une Monté Carlo, une impala 63 low rider, une Cad 55 peinte en vert pomme avec de la moumoute rose dedans, un Charger 68 avec un compresseur qui sort de 50 cm du capot...........Ben ouais, j'ai pas l'esprit ouvert quoi, j'ai juste des opinions. C'est quoi déjà la tolérance? Accepter l'opinion des autres?

 

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la que c est vous qui n etes pas tolerant, peu etre aussi en mettant des jantes de 22 de la moumoute comme tu dis quelque part d une certaine facon il les sauvent plutot que de les laisser pourrirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui a parlé de voiture "Matching number" ? Qui donc, dis le moi ?

 

 

Bravo, surtout pour quelqu'un de passionné depuis.........1 ans (c'est écrit dans ton profil) :sifflement:

 

Tout le monde constatera que justement ces derniers temps il y a eu beaucoup de caisses, proche de l'origine, d'importées.

 

faut pas toujours se fier aux profils , certains ne font pas étalages de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils ont. y'aurait eu la mention "jamais passionné" c'est celle la que j'aurais employé.

 

pour moi chacun critique comme il veut les voitures, ce que je trouve plus genant c'est d'insulter les gens qui tournent autour de ce milieu "tatoués west cost chopper" , c'est comme traiter de braanque un mec a banane ou de nase un amateur de rockabilly. s'en prendre aux caisses, autant que vous voulez, s'en prendre aux gens, je trouve ca déplacé , mais je dois etre un extraterrestre ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.