BiBtouch

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    sud !

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Chevrolet camaro 1999 / pontiac firebird esprit 1981
  • Voitures de mes rêves
    charger 69 restomod
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

1 548 visualisations du profil

BiBtouch's Achievements

  1. Bien vu STG, En effet le choix de la vente est maintenant certain, mes projets changent et la Pontiac ne correspond plus à mes exigences / besoin. Échange uniquement contre des véhicules pour renouveler les miens ou limo pour projet pro courant 2017. Reçu pas mal de propositions d'échange qui ne corresponde absolument pas a mes critères, une visite semaine pro qui m'a l'air sérieuse. Affaire à suivre je ne suis de toute façon pas pressé.
  2. Oui oui j'ai noté ce point, il faut juste que j'arrive a savoir si certaines ont le droit de tracter vis à vis des RTI qui peuvent varier comme me l'indiquait Phil
  3. Oui pour la réglementation vis à vis du permis. Ca sera une 8.5m en 8 places pour rester en permis auto classique. J'ai juste énormément de doute vis à vis de l'attelage et des futur contrôle technique / contrôle divers
  4. Pour la longueur de la limo seule normalement pas de restriction de circulation. Pour le poid je suis inscrit au premier remorque donc à voir si ça change quelque chose, je m'y perd dans les réglementations. Même avec une auto de 8.5m je suis large pour la longueur maxi, la remorque fera a tout Peter 5.5m et encore c'est dans le pire des cas et très très rare. A prendre avec des pincettes je trouve de tout et n'importe quoi au fur et à mesure de mes recherches
  5. D'après mes recherches ( corrigé moi si je me trompe ) ca est PL après 8.50 et au delà de 8places. Pour l'attelage je ne trouve rien et pas moyen de mettre la main sur une CG FR pour vérifier ca. Les Town car sont beaucoup plus simple à trouver d'où les recherches orientées de ce côté la
  6. Bonjour à tous, Très peu présent ces temps ci sur le forum a cause du taff me revoilà a la recherche d'infos. En effet d'ici 2017 nous aurons besoin d'une limousine et je ne trouve pas forcément les réponses à mes questions. Le véhicule correspondant aux critères serait une Lincoln ton car a partir de 1998 équipe du v8 4.6. D'après mes recherches niveau meca et entretien ca n'a pas l'air d'être la galère a la vue des pièces communes à d'autres modèles Jamais été directement confronté à ce genre d'achat, que faut-il vérifier de plus que sur une auto " classique " ? Toutes les towncar sont conduisible avec un permis voiture classique ? Un attelage est-il envisageable ? ( la longueur sera pénible mais pour des trajet autoroutier ca serait pas mal ) si oui quelle charge Max ? D'avance merci ! Je ne savais pas ou posté ce message, n'hésitez pas à déplacer au besoin. Édit : si vous en avez une en trop j'ai une firebird 81 en trop également
  7. BiBtouch

    The Big project

    L'idée du 454 c'est surtout sur le kiff perso ou la perf ?
  8. Ruthene, je suis de ton avis. ( et bientôt tatoue ) Je vis par mes voitures, j'entends par là que les trajets me donnent la banane, elles me représentent même je pense et certaines ont même de souvenirs fort pour moi. Je roule différent au final, par choix défini ? Je ne sais pas, je fais ce qui me plait c'est tout ce que je vois. J'adore aller sur des rassemblements de différents type, c'est toujours sympa de voir d'autres univers et d'essayer de comprendre les choix des gens. Je navigue pas mal dans le milieu German, dans le milieu us via DC, sur les forums de young FR et encore sur d'autres univers. C'est pénible de voir tout le temps les gens se battre par rapport à leur goût, respectons nos choix et tout ira bien. Je ne comprends pas spécialement tous vos choix et vous ne comprendrez jamais tous les miens mais ça n'empêche pas de respecter les autres ;-)
  9. C'est un débat sans fin, chacun peu concevoir l'avis de l'autre mais aucun n'admettra que c'est un " bon choix " Je prends exemple sur mon cas ( car je me connai pas mal au final ), j'ai eu de gros coup de coeur sur certaines autos mais a l'usage ou à force de tourner autour je me rend que l'on peu modifier 2-3 trucs pour l'a rendre encore plus belle a mes yeux donc je le fais. L'origine de la voiture ne m'importe absolument pas, française, allemande ou us seront modifiées car ça me plait et que c'est mes voitures ! N'étant pas millionnaire je regarde de loin la côte des autos mais bon, gardez un truc 20 ans qui ne me fasse pas rêver car full stock c'est pas trop mon truc. Je veux kiffer bordel Je conçois la passion de certains pour le boulon d'origine mais ce n'est absolument pas mon cas ...
  10. Merci beaucoup pour vos retours ! J'ai eu la chance de partir 3 mois en Floride fin 2011 et j'ai juste extrêmement hâté de repartir dans un délire plus Road trip aux Isa des que le tard le permettra ! Encore merci pour tous vos retours ;-)
  11. C'est avec plaisir que je souligne ton travail. Cela m'interesse beaucoup et tes facons d'expliquer ton fonctionnement ou le contournement des problemes rencontrer est tres enrichissant ! Encore merci et bon courage, ca avance doucement mais le resultat sera du plus haut niveau !
  12. Toujours suivi de loin ton travail, aujourd'hui je poste. Travail fabuleux, je reste admiratif de ce travail ! Le projet etait enorme et le résultat de plus en plus impressionant ! Je te tire mon chapeau, hate de voir la suite !
  13. BiBtouch

    Chevrolet Nova 1977

    Arretez de le pervertir, un compresseur c'est le bien !!!
  14. BiBtouch

    et bien le voila

    Carrement mon style, j'adore !
  15. Non je n'aime pas. Mais je dis je n'aime pas et n'aurai pas fait ca au lieu de " c'est degueulasse, quel blaireau au gout de merde " en lui crachant dessus. J'ai deja chercher des autos et ete degouté par les modifications apporté par les vendeurs sur les caisses ( ailes elargies, interieur douteux, swap mal realisé ... ) et en reaction ormis ma tete degoutée le vendeur a juste eu droit a un " je ne serai pas preneur en l'etat. 10ans en arriere je t'aurai bien preparer une nsx en drifteuse, aujourd'hui ca serai un bijou sur des combinés filetes et vossen. On fait des erreurs, on evolue. Un grand merci a ruthene pour son message. En effet on ne critique plus une auto mais un mode de vie et un message comme celui ci peut se prendre personnellement. Ps : j'ai je crois ormis la firebird aucune voiture stock et elle est en vente pour quelque chose de pas stock du tout. Je sais je suis un grand vilain sans gout qui s'amuse a decoupé des morceux d'histoire bouuuuuuh