Restauration F 150


gégétoy

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Merci les zamis.

 

Moi aussi j'ai hâte , mais pour qu'il soit aux top, c'est un boulot de longue heures.

Je pensais récupérer la cabine ces jours ci,

Mais mauvaise nouvelle de mon carrossier, malgré toute la préparation que je lui avait faite sur les portes,

Il n'avait normalement plus que les partie extérieur basse à ajusté nikel avec le même galbés de la cabine , car les pièces commandé

Aux US sont loin d'être parfaite.

Bref, il s'avère que la porte conducteur , celle qui avait été blindé par une tôle soudé à l'intérieur, a du tellement chauffé,

Que après décapage du mastic extérieur qui par endroit etait presque de 1cm , la ou on pensait sauvé au moins la partie haute

en la redressant dans les règles de l'art, et bien, impossible , la tôle à perdu toute sa rigidité .

Donc, je repasse commande pour un panneau de porte complet .

Et ,un mois de perdu !

Enfin, pas tous à fait, pleins d'autre pièces à nettoyé et à restauré pendant ce temps .

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Révision du master et restauration !

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Améliorations de la casquette ,

Comme beaucoup de pièces en polyester, il y a toujour une face brut qui est plus ou moins fini.

Il se trouve que malheureusement ,celle de ma casquette est particulièrement vilaine,

Et de plus, vu la hauteur du Trucks, le dessous se voit .

Donc, ponçage mastiquage pour un rendu meilleures

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  • Il y a 1 mois ...

Avancements des travaux

Supports de caisse prêt a remonter

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Un peut de taf sur les ailes Av

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Les canalisations de freins terminé

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;)

 

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Merci les potos.

 

Les attaches sur les ponts sont d'origine ,

J'ai hésité à en rajouter , et puis non, c'est suffisant ,

les tuyaux d'origine, eux avait bien vécu , donc tous remplacer ! Rigide et fixe.

Avec quelques modif , notamment le rallongement de quelque durite.

la surélévation du truck avait été faite un peut n'importe comment , notamment sans rallongée les durites des ponts aux châssis ,

Donc, Quand le véhicule était levé , ces durites était tendu dangereusement !

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  • Il y a 3 semaines...

;) cool gégé, toujours du bon taf.

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Thanks Chris

J'ai fini de lui installer les nouveaux amortisseurs cette semaine , fini les canalisations de carburants .

Mais le temps a lui consacrer me manque cruellement.

J'arrive à peine à me dégager une demi douzaine d'heures par semaine dessus .

Mais bon, d'un autre côté , mon carrossier est aussi à la bourre, il a du taf par dessus la tête .

Je commence à pensé qu'il ne sera pas terminé cette été , Grrrrrr

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  • Il y a 4 semaines...

ah non de dious, trop hate de le voir fini!!!

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  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Remontage de l'arbre de transmission arrière. après contrôle des croisillons et peinture.

( Grosse bête ) :D

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Joue d'ailes AV , blacsonné et peinte .

 

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;)

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Thank,

Maintenant que la grosse méca est terminé, ça va être du plaisir de remonter du propre .

 

Je suis a la recherche de panneaux isolant pour mes planchers et cloison moteur ,

Quelqu'un serait il ou je pourrai trouver cela.

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super cool cet engin, de la bombe, tu es en +4" et pneus en 35" ??

Yes Émile , tous bon !

 

Merci Gégé, je vais voir ça

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je veux le même, ils déchirent ces modèles et on en voit peut en 4x4, en tous cas bravo pour ta resto il le mérite :super:

j'ai vendu celui là l'année dernière dans l'état: Dodge w250 crew cab,je suis un grand fan de truck et j'aimerai trouver le même que toi en crew cab, mais bon on va attendre un peu que les finances remontent :megatop:

 

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