Restauration F 150


gégétoy

Posts recommandés

Thanck les potos ,

 

Je devrait attaqué les échappements dans les jours a venir,

 

Silencieux, tubes, coudes, cônes, brides,tous est près .

 

La benne,elle est chez le carrossier qui a commencé a changé les ailes dessus les passage de roues.

 

Je remettrait des tofs prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Thank a tous :)

Ça commence à sentir bon ! Deux ans et demi quand même de boulot. 

Je suis loin des équipes de Chip Foose :deprime::D

Ils reste encore un peu de taf mais ont vois le bout :mortdelol:

Mon pote qui me fais les échappements à pris un peut de retard , mais ça devrait ce décanté dans le mois a venir,

Pour ma part, il me reste l'habillage de la benne, baguettes et feux,

Pare choc arrière, 

Revoir deux trois bricoles , jauge de carburant qui fais des sienne :angry:

+ Jauge de pression d'huile également :angry:

Ciel de toit à faire regarnir , ainsi que les garnitures de porte que je doit refaire maison pour les faire habillé comme le reste de l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Super boulot !:)

2 ans 1/2 passés dessus ,j'imagine que tu savoures d'arriver au but  avec une liste du "reste à faire" quasiment toute rayée ...

Le look est monstrueux , pas de souci de fosse pour faire ton  prochain entretien ,vidanges et graissage  !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Texasblues a dit :

Superbe :megatop:

 

Je te donnes mon adresse en MP pour la livraison, mais te presse pas hein, pour dimanche ce sera bon !!  :D

Un dimanche dans quelques années peut être :D

 

Il y a 3 heures, exNISSAN a dit :

Super boulot !:)

2 ans 1/2 passés dessus ,j'imagine que tu savoures d'arriver au but  avec une liste du "reste à faire" quasiment toute rayée ...

Le look est monstrueux , pas de souci de fosse pour faire ton  prochain entretien ,vidanges et graissage  !

Phil

  • C'est clair que je savoure le plaisir de cruise avec, même si je suis un peut anxieux d'avoir oublier de serré quelques choses :deprime:  juste le temps de le rôder .
  • Pour l'instant , rien de grave, petite fuite sur le transfert, qui va être résolu très vite. 
  • Puis adoucissement des suspensions qui sont vraiment trop ferme, même avec ses ressorts hélicoïdaux a l'avant.
  • Normal aussi avec deux amortos par roue et du fil de 20mm de diamètre sur les ressorts.
  • On se rend compte que c'est fait pour chargée du lourd :blink: 

Euh non, la liste n'est pas complètement noir,

 

Il me reste toujours un peut de boulot cosmétique dedans ( ciel de toit, et pare soleil, toujours chez mon cellier qui est parti en vacance. ) et gros taf  ( garniture de porte a refaire maison pour qu'il puise me les remettre dans le ton de la banquette et du reste. 

Plus une bonne sono pour couvrir un peut le 6,6L de temps en temps :D

Ah, et puis des beaux marchepieds pour monter a bord , la marche est un peu haute .

Quoi que pour les demoiselles en mini jupe :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.