Restauration F 150


gégétoy

Posts recommandés

Merci .

 

Mais j'suis pas au bout ! Encore pas mal de boulot .

 

J'ai mis le châssis moteur de côté , pour attaquer la carrosserie, je viens de recevoir les principaux panneaux qui étais irréparables,

Les bas de portes intérieur et extérieur droite et gauche, un coin de cabine, les panneaux Ar de benne au dessus des roues, et un coin de benne Ar gauche, l'autre est réparable ainsi que quelques endroit à l'avant de la benne plus deux traversse à refaire.

 

Bref, il roulera pas tous de suite.

Je remettrai quelques tof dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg

La cabine pése quand même pas loin de 200kg, pas toujour facile a manipuler :deprime:

 

quelques tof

Bas de portes interieure  (1).JPG

Porte  (2).JPG

Porte  (5).JPG

Bas de portes interieure  (2).JPG

Porte  (1).JPG

Porte  (4).JPG

Porte  (3).JPG

quelques élément a remplacé

Coin de cabine .JPG

element bas.JPG

P1020218.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos

 

J'ai enmener les portes chez un pro du sablage aujourd'hui , trop chiant à nettoyé avec tous les recoins de partout .

J'aurai plus qu'à resouder les parties basse sur les portes propre !

 

Pour le capot et les ailes avant, pas de bosse, c'est déjà ça, juste à reboucher au MiG les trous des baguettes basse sur les ailes,que je ne remet pas. Et un bon ponçage.

 

Pendant ce temp, je continue de préparer la cabine, Énormément de défaut ,

Soudure à reprendre de partout, puis Mastic, ponçage...re Mastic, re ponçage et ainsi de suite !

 

Je préfère même pas pensé à la benne tous de suite !! Car là, y va avoir de la coupe dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks you.

 

Et non, à mon grand regret , il ne sera pas vert !!

Mais Gris anthracite métallisée, légèrement plus claire que la barbouille qui le recouvrait .

 

Je ne sais pas si ça vient des robots de l'epoque qui assemblait ces truck, mais les assemblage des différente tôles qui forme cette cabine est très aléatoire ,

Entre les débords de tôle dû à un mauvais ajustements et les soudures qui ne tenais rien ou qui ont lâché, y'a de quoi faire !

 

Du coup , je m'attache à mastiquer toute les jointures de tôle qui seront visible, comme les cadres de portes et les tôle de pavillons.

Je sais, ça ne sert à rien, sinon que ces pièces soit complètement lisse, comme s'il faisait un seul bloc !

Peut être mon côté perfectionniste, comme dit ma femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ca avance doucement, :)

Mais merdouille, mon aspirateur de garage viens de rendre l'ame , Bon il a fait son temps , presque 20 piges !!

Je vais voir si réparable, ou rachat d'un neuf, vu les tarif, la deuxieme solution me parait mieux !

Bien utile quand on ponce dans un espace fermer.

 

P1020231.JPG

P1020233.JPG

P1020235.JPG

P1020236.JPG

P1020237.JPG

P1020238.JPG

P1020239.JPG

P1020240.JPG

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

quel boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ,

Je devrais pouvoir emmené la cabine cette semaine à mon carrossier pour l'aprété complètement et peindre l'intérieur

Pendant ce temps , je prépare le capot et les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon porte voiture, pas de problème !

 

Moins bonne nouvelle , mon carrossier est débordé de boulot , il ne peut me la prendre avant quinze jours.

 

Va falloir faire de la place dans le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.