Studebaker Lark DeLuxe 1959


Comet72

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Mais dis donc, c'est du sérieux là comme restau!

 

C'est marrant comme tu fais les choses. Avec la camaro, tu as foncé dans le tas, on efface tout et on recommence, et là avec la studebaker, t'es ultra-méga-super méticuleux au point de chercher du NOS d'il y a 50 ans...

 

Chaque voiture mérite une restau différente :D

 

Dame camaro, l'agressive, peut encaisser une méga restau, et dame lark est traitée avec des outils de bijoutier :wub:

 

Et le plus dingue, c'est que niveau rapidité et charge de travail c'est du pareil au même... et niveau plaisir tu dois être kiff kiff, toi qui adore tout arracher et qui adore poser un clip de porte repeint au pinceau avec une pince à épiler... :hauhau:

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Non, c'est juste que c'est une question de disponibilité des pièces.

 

Camaro: Pièces à profusion, une centaine de fournisseurs différents au bas mot, tout est reproduit jusqu'à la visserie, on trouve de toutes les qualités...et la base était trop cuite pour faire du partiel, il fallait taper dedans pour savoir quoi faire ensuite...résultat maintenant je rame pour poursuivre les travaux, mais je ne me voyais pas rouler dans cette caisse en sachant qu'elle continuait à se faire du mal. Et bon, c'est une SS de 1970...celle-là elle mérite de finir en état showroom.

 

La Lark c'est différent: Aucune pièce reproduite, aucun fournisseur excepté deux-trois boites et les petits vendeurs du dimanche sur E-Bay, les pièces sont dures à trouver...t'es un peu obligé de retaper ce que t'as, sinon ça se complique...et puis je préfèrerais toujours une pièce d'origine avec une beugne plutôt qu'une pièce neuve mal finie et marquée Taïwan derrière. Pour cette caisse ce sera de l'OEM pour l'instant, et du NOS pour le remontage après la restau totale...qui interviendra en second temps, mais j'aimerais la rouler dans son jus un moment...pour aller faire des petites balades elle ira bien, mécanique au top, retoucher la tôlerie, changer les joints, une housse sur la banquette avant faire des raccords carrosserie et basta.

 

Franchement, j'ai deux fois plus de plaisir à bosser sur la Lark. C'est rudimentaire, c'est pas chiant, c'est pas des matériaux délicats...pas de fioritures, mais ça se répare comme qui rigole.

La SS c'est prise de tête sur prise de tête...je galère avec cette caisse comme avec aucune autre...et pourtant quand je tourne la clé dedans et que je prends le horse shoe en main c'est un truc qu'aucune autre de mes caisses ne me procure: ça secoue, ça gronde, c'est un vrai beater.

 

Bref, c'est pour chaque bagnole différent, mais en finalité tous ces tas de rouille rouleront, à moins que je passe sous un semi un de ces jours...mais il faut vraiment que je déclenche un ou deux CT l'année prochaine, ça fera du bien au moral.

 

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  • Il y a 3 semaines...

Comme tu dis... :deprime:

Mais je viens de lancer deux ou trois potes sur l'affaire et j'ai espoir de pouvoir retrouver sa trace ou son proprio! ;)

 

Rien que pour en avoir des nouvelles, hein... :sweatingbullets:

UPDATE.

 

Je vais la voir le 24, elle est chez un spécialiste que je connais bien.

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J'ai trouvé la parade pour tous les ceusses qui me demandent si c'est une Mustang: :sifflement:

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Voilà, comme ça, on affiche la couleur. En direct du Musée Studebaker de South Bend dans l'Indiana. :wub:

 

Je démonte aussi tout ce qui sert à rien...ben ouais de toute façon c'est marqué sur la peinture: :D

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Non je déconne, mais vu les températures dans le garage dur dur de bosser sur la bagnole alors je démonte tout ce qui traine et je restaure...et les commandes continuent d'arriver, je viens encore de trouver un important lot de pièces aujourd'hui, j'ai plus-ou-moins fini de me documenter sur toutes les interrogations que j'avais et en février je vais avoir de quoi la compléter et remonter tout ce qui était manquant à l'achat.

Sur l'établi en ce moment...avant, enduit de peinture argentée délavée:

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Après décapage et un sacré lustrage...c'est légèrement piqué mais putain ça ébloui..le chrome est intact.

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Les deux insignes "Lark" du devant, les "VIII" et les "VI" proviennent de différents lots que j'ai achetés sur E-Bay...y'a qu'un truc qui les rassemble: Leur état quand je les ai reçus: Pourraves.

Manquent deux scripts "Studebaker" identiques à celui de l'arrière-plan pour les ailes avant, ils sont commandés et devraient arriver dans le courant de la semaine: J'aurais donc de quoi remettre tout l'accastillage et un "Stude", un "VI", deux "Lark" et deux "VIII" en stock.

Les deux pastilles rondes sont des centres de volants pour Lark 61-63 que j'ai achetés...parce qu'ils étaient remplis de petits clips d'origine pour fixer les insignes. :blink: Oui, il y a bien un mec qui les a dessertis pour les remplir de quincaillerie, la preuve:

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Allez comprendre... :hauhau:

J'ai trouvé ça drôle, je les ai payés 15 euros la paire livrés, je vais précieusement servir les clips et les petites gommes dont j'avais besoin et qui sont introuvables, ranger le reste et les deux centres vont atterrir dans une vitrine du garage après lustrage des lentilles demain. :D

C'est du bolt-on sur ma 59, mais j'en rien à en foutre...pareil pour les cerclages de phares chromés qui sont prévus pour la finition Regal, mais je vais les monter pour voir si ça lui apporte un plus...et dans tous les cas je ferais revernir les cerclages d'origine couleur caisse comme d'origine lorsqu'elle passera en carrosserie.

Au fait, les voilà les chromés, arrivés hier:

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D'occase et bien entartrés...mais comme d'hab' après lustrage: ça rigole...la couche de chrome est tellement épaisse que même des rayes de 5 dixièmes de profond je les rattrape.

 

Allez, à suivre...comme dit précédemment quand j'en aurais fini avec les commandes de pièces et les heures sup' pour financer lesdites commandes...y'aura de la réelle avance qui pourra se faire. :)

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Les petits travaux du jour...pose des emblèmes sur le tablier AR:

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Transformer ça:

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En ça:

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Pour pouvoir poser ça:

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Et demain ce sera au tour de ça:

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Ah oui, euuuh, au fait...c'est l'embase du filtre à air. Pourquoi c'est comme ça? J'aimerais bien le savoir. Dans tous les cas ça me fera un bon exercice pour m'entrainer à souder...mais d'abord il va falloir former la tôle.

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Je lis ce post depuis le début et j'ai vraiment du mal à croire que cette auto est une caisse américaine !!!

Elle ne répond à aucun standard de cette époque.

En tout cas bravo pour ta persévérance car je pense qu'elle aurait sans aucun doute fini en mobilier urbain.

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D'après les références populaires d'ici c'est clair...naturellement c'est pas une Impala mais c'est quand même une bagnole bien dans son époque avec ses concurrentes la Rambler, la Corvair, la Valiant et encore d'autres modèles similaires qui partagent beaucoup de caractéristiques communes. Dans toutes les époques il y à eu des populaires, certes moins emblématiques et donc moins prisées en Europe, mais de puissants best-sellers aux US...d'ailleurs la côte d'amour pour ces modèles est nettement plus forte là-bas, parce que pratiquement tout le monde en a conduite ou possédé une un jour. ;)

 

En mobilier urbain j'ai des doutes, on était trois dessus...et j'ai vu dans le courant de l'année passée trois Rambler de même période partir en moins de 3 jours à plus de 4000 euros chacune dans un état similaire à la mienne (rouille, sellerie et restau partielle)...c'est vieux et atypique, et ça de nos jours c'est suffisant pour attirer du monde. :)

 

J'adore cette bagnole justement pour ça: C'est un peu un ovni...et quand je vois toutes ces caisses dans le hangar (qui est grand), qui malgré leurs différentes origines respectives répondent toutes à peu près aux mêmes standards, c'est bien la seule qui ait cette gueule...réussie ou pas, c'est l'anti-stéréotype absolu et c'est ce qui fait pour moi son intérêt. :D Je me réjouis d'aller la planter entre une Mark V et une Charger et derrière une Stang 1st Gen., y'en a deux ou trois qui vont se payer des migraines. :megatop:

 

Ce soir belle soirée, je viens de trouver une demi-douzaine de pièces qui me manquaient encore...à deux ou trois moulures, un moteur d'essuie-glace et deux trois babioles près, je vais pouvoir recommencer à me reposer les soirs...et je vais pouvoir refermer mon larfeuille qui tient ouvert depuis deux mois. :hauhau:

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..................J'adore cette bagnole justement pour ça: C'est un peu un ovni...et quand je vois toutes ces caisses dans le hangar (qui est grand), qui malgré leurs différentes origines respectives répondent toutes à peu près aux mêmes standards, c'est bien la seule qui ait cette gueule...réussie ou pas, c'est l'anti-stéréotype absolu et c'est ce qui fait pour moi son intérêt. :D Je me réjouis d'aller la planter entre une Mark V et une Charger et derrière une Stang 1st Gen., y'en a deux ou trois qui vont se payer des migraines. :megatop:...................

 

 

 

Je comprends bien et même très bien. C'est souvent un sujet de conversation entre nous.

 

Chaque fois que je suis contacté pour réaliser un achat , j'ai droit à une mustang en premier choix , suivi du deuxième choix la Corvette et les plus originaux une Chevelle.

 

Et quand je leur dit qu'il existe autant de modèle d'américaines intéressantes que de cerises dans un cerisier .

Ils me regardent, marque un temps mort et finissent par me dire " mon rêve c'est une Mustang".

 

Bref, ils peuvent encore en fabriquer chez Ford, car il y encore des acheteurs !!!!

 

J'ai le parfait exemple dans l'atelier. Une Pontiac Firebird 1969 400 ci, le vrai muscle car pas courant sur nos routes, avec une gueule qui ne laisse aucun doute, le compte tour d'origine a l’extérieur sur capot...

Et bien la seule voiture ou les gens me demandent s'ils peuvent s’asseoir au volant , c'est la Mustang 1966 289 ci de base sans aucun intérêt !!!!!!!

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Bon les poulets je suis allé voir la '63 ce matin...eh ben elle est rudement bien cette pompe. Mêmes problèmes de tôlerie que la mienne mais intérieur et mécanique dans un tout autre état...et une première main à l'historique limpide et connu avec 27'000 bornes au compteur, donc c'est pas de l'usure dont elle a souffert....c'est plus d'avoir trainé dehors une époque.

 

Mais problème:

 

Y'a 110 autres bagnoles US à restaurer autour, toutes à vendre...et franchement je me suis arrêté de regarder au tiers parce que je saturais. Impossible de se focaliser sur une, ça coupe l'envie d'acheter...et vu que tout est regroupé puisque le bâtiment est en travaux, ça ne facilite pas l'accès. Reprise de contact dans 15 jours environ, il faut que j'aille voir le reste au calme et sans être pressé par la neige et l'état des routes pour rentrer, ce qui avait un peu pété mon enthousiasme aujourd'hui. Je me dis qu'à défaut de faire un doublon avec ma '59 il y aurait sûrement moyen que je me fasse plaisir avec un truc que j'ai encore jamais eu...j'ai vu plein de Full-Size qui m'ont tapé dans l'oeil, plein de machins rares et deux ou trois F-bodies 3rd Gen. qui ne m'ont pas laissé indifférent. Bref, à méditer...pour l'instant j'ai les idées en vrac...et honnêtement pas une envie particulière de rentrer une bagnole de plus, malgré la bonne affaire.

 

Mais bon, très belle '63. Qui n'aura jamais l'aspect sentimental de ma '59 qui sera toujours pour moi la plus belle des Lark, et très honnêtement même si elle est nettement plus rudimentaire je préfère son allure atypique à celle de la '63 qui fait plus Européenne. En revanche j'ai pu apprendre énormément de choses en observant cet exemplaire, notamment sur plusieurs fixations et numéros de pièces dont j'avais besoin pour pouvoir compléter la mienne...rien que pour ça, ça valait le déplacement...les infos sont au compte-goutte sur le net à propos de ces voitures.

 

Donc bref, à suivre. En fin de semaine j'ai remplacé l'embase du filtre à air dont le taraudage de fixation était foiré, entièrement décapé le filtre à air, reçu le pied du cric d'origine qui à déjà trouvé sa place dans le coffre et reçu également le couvercle de la trappe d'accès à la jauge à essence dans le coffre, que j'avais faite couper et tourner sur plans: Résultat top, j'ai percé et taraudé le couvercle, ajusté le galbe de la pièce et taillé un joint à la main dans de la feuille: Fini les odeurs d'essence plein l'habitacle. Restera à mettre en apprêt le couvercle, le vernir et remplacer le joint d’étanchéité de la sonde à l'occasion, ça suinte légèrement en bas le réservoir.

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Demain peinture des pièces, semaine prochaine j'irais porter chez mon ami Fernand le tôlier le filtre à air pour qu'il me recrée l'embase bien proprement comme il sait faire...et en début de semaine ce sera pose des emblèmes des ailes avant et de la serrure de coffre que j'ai reçu ce matin. Des news bientôt!

 

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Merci!

Des photos que mon père à retrouvées, qui datent du 29 mars 2009, alors que Studie crevottait le long de son mur, dans l'arrière-cour du garage, dans l'indifférence la plus totale:

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Je suis retourné chercher quelques specs au garage cette après-midi, et y'a rien à faire, c'est de la balle cette bagnole. Impatient d'être à demain pour pouvoir lui remettre ses insignes et son cylindre de coffre. :wub:

 

Au fait, niveau pièces voilà le topo. Sont en train d'arriver:

 

-Feux de gabarit avant

-Seuils de portes

-Petites moulures en plastique transparent qui viennent se placer derrière les poignées de portes.

-Bras d'essuie-glace

-Moteur d'essuie-glace (2)

-Cric avec sa clé

-Fixation de la roue de secours

-Un set de petits butoirs en caoutchouc pour tous les ouvrants (trappe à essence, boite à gants, etc.)

-Ressort de maintien ud cric

-Rétro conducteur Studebaker "Crest" d'origine (option au catalogue)

-Durite filtre à huile-reniflard

-Divers documentations d'époque pour la boite à gants

-Interrupteurs pour le tableau de bord

-Rétro central d'origine

-Allume-cigare avec bouton noir

-Boutons de radio noirs

 

Encore en attente de pose:

 

-Interrupteur d'essuie-glace

-Emblèmes "Studebaker" des ailes AV (deux clips manquants, commandés hier)

-Trappe d'accès à la sonde dans le coffre

-Lentilles de phares AR neuves

-Moulures des piliers centraux

-Amortisseurs avant

-Fixations des feux de gabarit avant d'origine (bricolé actuellement)

-Gamelle du filtre à air

-Sticker "Studebaker-Packard Corporation" de la plaque VIN

-Fixations de la boite à gants

 

Encore manquant:

-Les pièces de freinage

-Conduits de ventilation

-Rétro conducteur "Stratoline"

-Les moulures d'entourage de pare-brise, à moins que je décide de plutôt tout virer.

-Poulie de la génératrice (3 dents cassées)

-Les bases des phares AR

-Amortos AV-AR, divers bushings

-Ligne d'échappement complète

 

Et deux-trois autres conneries...mais voilà...la liste s'amincit.

 

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J'adore cette voiture, ça sort de l'ordinaire. Lors de mon dernier achat (Jaguar) j'en avais une identique dans ma liste d'achat potentiel , sauf quelle était rouge et blanche et que le gars avait changé le moteur pour un V6 2.8 Chevrolet, tout le reste était d'origine, rien ne paraissait, elle était dans un état impeccable, il demandait $3500 can

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  • Il y a 2 semaines...

Merci!

Bon ben la bagnole est quasi complétée, il me reste deux ou trois emmerdes dont les essuie-glace charcutés, les seuils de portes introuvables et encore une quinzaine de pièces que j'aimerais avoir d'avance et qui sortiront forcément à la vente un jour, cependant rien pour le moment. Pas de secret, quasi aucune pièce reproduite (et de toute façon j'en veut pas) donc il faut être patient. Heureusement que le Studebaker Drivers Club existe, sans quoi je serais bien plus embêté.

 

Concernant les freins, j'ai acheté le remède pour les sortir:

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Voilàààààà qui va bien!

Un bon 10 kilos tout nus, je vous raconte pas le prix que j'ai payé ce machin, c'est du sérieux...mais cette-fois ils vont se laisser faire, c'est sûr...parce que c'est pas l'extracteur qui va casser, pour sûr.

 

Ah ouais, et pour la '63 j'abandonne, finalement c'est aussi con qu'inutile, j'annoncerais ça à son proprio lundi.

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Concernant les freins /.../ cette-fois ils vont se laisser faire, c'est sûr...parce que c'est pas l'extracteur qui va casser, pour sûr.

 

... tu t'es renseigné sur la dispo des tambours en neuf ? :sifflement:

passque une fois que tu en auras pété un en deux avec ton super-outil-de-la-mort, tu vas te retrouver aussi c*n qu'à essayer de remettre le lait dans le pis d'une vache après la traite ;) .

 

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Évidemment que je suis au courant, sinon pourquoi tu crois que je ne les aurais pas attaqué au burin plat et à la masse de 30 kilos comme sur le Cherokee? De toute manière je peux libérer au max les mâchoires par l'arrière de la flasque, et après il faudra extraire...comme je crois assez peu en une intervention divine, y'a un moment ou il va falloir y aller, y'a pas 36 moyens de sortir un tambour, surtout que les autres ont déjà été explorées sans succès.

 

Ceci dit pour être pareillement coincés, ils doivent être bouffés à la couenne et talonnés à mort, donc de toute façon j'ai pas grand espoir sauver quoi que ce soit...l'issue sera sûrement la même: Il va falloir que je trouve de l'occase ou du neuf (ça existe, mais ça se paie).

 

Et puis si j'ai décidé d'éclater mon tambour en 12 morceaux en sautant à pieds joints sur une latte d'acier de 3 mètres couplée à mon extracteur de camion, j'ai le droit, épicétou! :megatop: Les droits de l'homme, je suis Charlie, la liberté d'espression, toussa. Chier merde. :D

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Yep, je peux faire ça en effet, même si la dernière fois que j'ai tenté le liquide de frein avait prix feu et ça grillait dans le tambour tellement les cylindres fuient à grosses gouttes. :sifflement:

 

Je suis pas inquiet, ça va le faire...de toute façon c'est pas pour le moment, je suis occupé sur mes autres bagnoles en ce moment. ;)

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Bon ben ça va lentement, mais ça va bien.

Je suis coincé à la baraque depuis lundi passé, alors quand je ne roupille pas je m'amuse à envoyer 136 mails/jour aux US et à trouver toutes les pièces qu'il me manque pour ce vieux tracasset. Et là, alors que rien ne se présageait de bon et que j'étais un peu en galère, bonne nouvelle: Je tombe sur un mec en train de complètement mettre en pièces un Wagon de 1960...disposé à envoyer en international...et qui a tout ce qu'il me faut! C'est de la pièce d'occase, en bon état, ce que je voulais.

 

Le soucis de ces bagnoles, c'est que l'âge moyen des proprios de Studebaker et/ou vendeurs de pièces aux US se situe aux alentours de 85 ans, donc des mecs qui ont des trésors mais pas d'internet, et qui sont pas vendeurs à la base...donc il faut souvent passer par le mari de la nièce du petit-fils, attendre 15 jours entre chaque réponse...bref...c'est un autre monde, il a fallu s'habituer.

 

Mais voilà, j'ai trouvé absolument toutes les pièces manquantes ou cassées, à l'exception du return spring du carbu et de sa fixation qui vient se boulonner sur le collecteur d'échappement...et vu que c'est sensiblement introuvable, je vais me la fabriquer à partir d'un morceau d'inox. J'aurais donc une bagnole complète, esthétiquement.

 

Sinon après avoir déterminé que la gamelle du filtre à air présente sur la voiture lors de l'achat était bien celle d'origine, je l'ai amenée chez mon poto Bibi le carrossier pour qu'il me reprenne l'embase défoncée et qu'il me le peigne propre-nickel en noir brillant, courant de la semaine prochaine ce sera prêt!

 

Je me suis aussi fixé un objectif avec cette bagnole, qui sans le paraitre est assez ambitieux vu mon emploi du temps pro en période estivale, et c'est le suivant: Aller avec cette chiotte au VeveyRetro 2015, dans son jus, et lui faire faire un trajet d'environ 120 bornes aller-retour au moins le samedi, et rebelote le dimanche si ça se comporte bien. Donc ça implique que d'ici début septembre je me tape:

 

-Les amortos AV, AR, plus les hélicoidaux devant, avec bushings et tout le ramdam.

-L'échappement, pour éviter de le perdre au bout de 12 bornes.

-Les freins au complet maitre cylindre inclus, primordial, premier point à attaquer.

-Les vidanges, filtres, la fin du service...easy.

-Les deux radiateurs: Moteur et chauffage, les donner à réviser, refaire le joint de la pompe à eau voir la remplacer si nécessaire, changer le thermostat, toutes les durites, changer les durites de chauffage également, réviser la "heater valve", LDR neuf.

-Esthétiquement remonter tout ce qui manque pour la rendre complète.

-Cherry on the cake si j'ai le temps et de la main d'oeuvre: Sortir les deux pare-brise, démonter-compléter-remonter les moulures, remplacer les joints, remonter le tout.

 

Le gros avantage, c'est que j'ai déjà toutes les pièces ou presque au garage. Reste juste à commander-faire fabriquer les pièces pour le freinage.

 

Donc a suivre...y'a de l'idée...maintenant 'faut y aller. ;)

 

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En gros, tu va attaquer toute la partie méca sous peu... :)

 

C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est la caisse avec laquelle tu galère le moins. Je me trompe?

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