sebastien 01 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 16 heures, nono63000 a dit : Bon alors la question c’est est-ce qu’elle va rouler pour cette saison ?? 😁🤪 Normalement si tout ce passe bien , ça pourrait être possible pour septembre , mais comme je dit , " si tout ce passe bien " nono63000 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick . Le temps de recevoir les clips pour les baguettes restantes , je me suis occupé des baguettes de la lunettes arrière Remontage , désolé pour les photos a contre jour Puis je m'occupe d'un petit problème , a l'emplacement de la petite baguette fixé sur le haut de l'aile avant , il y avait un défaut d'usine , quand ils ont fait le point de soudure , le métal resorté légèrement et la baguette chromé s'y posé dessus . Meulage du petit défaut Puis application de peinture pour bloqué la tôle Et mise en peinture Et bien sur j'ai oublié de faire une photo quand la baguette chromé est remonté :/ . Entre temps mon collègue m'appelle pour me dire qu'il a terminé les clips en 3D et que je peut venir les récupéré . Voici donc les nouveau clips ( pour la différence de couleurs , c'est juste par ce qu'il n'avait plus de fil blanc et il a continué avec du gris ) Je commence avec les grand clips , pour remonter la grande baguette du bas de caisse . Mise en place des nouveau rivet plastique sur les nouveau clips Puis mise en place de la grande baguette FLYER34 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Puis je continue par les petits clips de la dernière baguette de porte , et c'est clips on besoin d'étre retoucher pour pouvoir les mettre en place . Déjà il faut les raccourcir Puis découpe , ainsi qu'une autre modification , l'entaille dans la petite partie des deux cotés pour crée une glisiére pour que la baguette s'y clips dedans ( mais ça on ne le vois pas en photo ) . Puis mise en place des clips Nettoyage des vis de la baguettes et changement des rondelles plastique Puis remontage de la baguette Ensuite remontage de la grande baguette du bas de caisse , et pour ce faire il me faut refaire le troue dans le bas de l'aile avant , comme a l'origine . Le bas de l'aile étant refait , il faut refaire le troue Mise en peinture de la tranche / épaisseur de la tôle vus que j'ai percer le bas de l'aile , et mise en place du clips Puis remontage de la baguette Ensuite remontage des baguettes d'entourage de pare-brise Puis mon pére me dit " Et maintenant tu remonte quoi ? " , et la c'est vrais que la question ce pose parce qu’il ne reste plus grand chose a remonter et il y a certaine chose que je doit attendre de remonter parce qu’il était prévue de faire un poli lustré , et certain chromé / insigne vont gêner . En tout ce qui reste a remonter : - Veilleuse des ailes avant - les 8 chromes fixé sur le haut des ailes avant ( 4 par coté , et ça désigné aussi la gamme Electra ) - les 4 enjoliveurs des roues - les plaques d'immatriculations - autocollants 430 sur les cache culbu - les 2 rétroviseurs - baguette chromé du bas des deux ailes arrières - autocollants d'origine a l'intérieur du couvercle de malle - insigne Electra 225 by Buick sur le coffre - insigne Electra 225 sur les ailes arrières - moquette ou tapis de sol dans le coffre - habillage carton a l’intérieur du coffre - quelques réglage a terminé / retouche de peintures Et je crois que c'est a peut prés tout , sur la liste ça ne parait pas grand chose mais chaque pièces va demander un peut de travail avant d’être remonter . Normalement la prochaine étape serait le poli lustré , un pot ( c'est son métier ) doit passé pour voir si c'est utile ou non d'en faire un et suite a ça ( que je le fasse ou pas ) je remonterai de reste des chromes ( insigne , veilleuse , ... ) . Et pour continué je me suis avancé le travail sur les 4 chromes des ailes avant ( 4 chromes par ailes ) . Elles sont sale et il reste de l'ancienne peinture bleu Pour commencé nettoyage Puis je continué le nettoyage avec de la laine d'acier 000 et au Belgom Chrome Le chromé est nettoyé , il restera a repeindre en noir toute la partie intérieure / en creux comme c'étais a l'origine En ce moment les 4 chromes coté passager sont nettoyé et il faudra peindre l'intérieur , puis ensuite je ferais pareil pour l'autre coté . Voila Citer
Posts recommandés