Buick Special 1955


morov

Posts recommandés

Le 14/09/2018 à 20:05, Phil a dit :

Ooooooooh moi qui m'attendais à du Summit Von Dutch chromé pinstripé à croix de Malte...

 

C'est qu'il se civilise le garçon :P

Sur un air connu   ...Paroles.... Paroles ....Paroles .....................Paroles.... Paroles ....Paroles .....................  😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Bon bah voila , comme vous ne le savez peut être pas, il y a eu dans l’Isère une grosse tempête avec une méchante grêle, les baies de l'entrepôt ou je stock mes autos a eu quelques soucis .

Ces dernières ont été arrachées par les vent et précipitées a l’intérieur,  elles font 5 m de long sur 2 m de haut, châssis métallique, l'ensemble pour une, fait environ 350 kg .

Vous vous doutez bien que mes caisses n'ont pas aimées l' intrusion , résultat la Buick a le pavillon enfoncée sur l arrière, la lunette n'a rien , l'aile arrière droite a bien reçu aussi et les bouts de verre éclatés de partout sauf sur l'avant , ont bien attaqués la peinture plus quelques morceau d'Eternit du toit pour peaufiner le tout .

La, je fatigue un peu .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur , désolé pour toi

Dans ce cas là , faut se tourner vers l'assurance du bâtiment ou l'assurance de la voiture ?

Et il n'y a pas aussi une histoire de relevé de la force des vents mesurée a récupérer auprès de la station météo locale,afin de prouver le côté exceptionnel pour ne pas se voir opposer un défaut d'entretien sur le bâtiment (je me trompe peut être mais il me semble avoir lu des sinistres oû les victimes avaient pu s'en sortir comme ça face a une assurance revêche ...)

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille 😳

Pas cool ce qu’il t’arrIve   ☹️

J’ai entendu que certains départements allait passer en catastrophe naturel, espérons que l’Isère Est dedans,

 En plus en plein dans la saison des rasso.

courage poto.

Si tu a besoin de coups de main 🤚, fait signe si je peux d’aider. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soutiens les gars ca fait plaisir ;)

Pour les assurances c'est mort, je suis en collection chez Axa Clavel a  Lyon 32 ans que je suis assuré en flotte ce qui inclus le fait que je n ai pas le vol incendie , incendie qui n'est pas dans mon contrat et prenant en charge les catastrophes naturelles donc de ce coté la, je suis de la revue, a part pour les bris de glace, qui eux mème ne sont pas tous concernés

Pour le bâtiment , c'est pas mieux, la RC de ce dernier prend en charge les frais de toit, murs, fenêtres, mais les véhicules a l’intérieur doivent être assurés , pour un meuble ça marche .

Et en dernier la préfecture laisse aux maires des communes prendre la décision de savoir si la commune est touchée et dans quelles proportions

Notre notable a décidé que non..... Donc on est pas classés en CN 

La plupart des entreprises doivent se démerder pour boucher les trous dans les toits et éviter que les machines ou les stocks, prennent l'eau

les façades ont a l'impression qu'elles ont été mitraillées.

Ma vieille BMW 528I est morte ,mon Scudo a bien reçu ,la Buick est dans un état lamentable .... La Chrysler et le K30 n'ont rien, c'est pas du bol ça ???     :rolleyes:        le rod va  avancer moins vite du coup

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me retrousser les manches et en avant ...... Et un peu de fraiche aussi, la seule chose que je ne peux refaire moi , c'est la peinture ,donc faudra mettre la main a la poche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, morov a dit :

Pour les assurances c'est mort, je suis en collection chez Axa Clavel a  Lyon 32 ans que je suis assuré en flotte ce qui inclus le fait que je n ai pas le vol incendie , incendie qui n'est pas dans mon contrat et prenant en charge les catastrophes naturelles donc de ce coté la, je suis de la revue, a part pour les bris de glace, qui eux mème ne sont pas tous concernés

 Du coup je vais regarder mon contrat mais il me semble que j'ai tout pris, en "tous risques"

 

Il y a 11 heures, morov a dit :

Et en dernier la préfecture laisse aux maires des communes prendre la décision de savoir si la commune est touchée et dans quelles proportions

Notre notable a décidé que non..... Donc on est pas classés en CN 

Je croyais que le département avait été déclaré en CN, vu les dégâts aux cultures ??

 

Il y a 11 heures, morov a dit :

Ma vieille BMW 528I est morte ,mon Scudo a bien reçu ,la Buick est dans un état lamentable .... La Chrysler et le K30 n'ont rien, c'est pas du bol ça ???     :rolleyes:        le rod va  avancer moins vite du coup

Je suis vraiment triste vu le bijou qu'est ta Buick que j'ai pu apercevoir de ci de là sur des photos.

 

Très bon courage à toi et on s'est que tu en as vu les travaux que tu as entrepris pour la construction du ROD.:cheers::aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo pit'1 je suis abasourdi de ce que je lis,quelle merde! Et pauvre buick. C'est vrai que c'est un bijou pour l'avoir vue de près à Donzere il y à 2 ou 3 ans. Bon courage morov et garde le peche 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis autre que la déception de voir la grosse pas au top , moi je vais bien; ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas un garçon qui se laisse  abattre .

Ce qui m'emmerde par dessus tout,c'est que le début du beau temps et des rencontres avec les potes , bah tant pis je roulerais la Chrysler  et je mettrai le rod en veille jusque cet hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, morov a dit :

Pas de soucis autre que la déception de voir la grosse pas au top , moi je vais bien; ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas un garçon qui se laisse  abattre .

Ce qui m'emmerde par dessus tout,c'est que le début du beau temps et des rencontres avec les potes , bah tant pis je roulerais la Chrysler  et je mettrai le rod en veille jusque cet hiver .

 

Y'a pire comme punition ! :D

 

Sinon, comme les autres,   bon courage à toi pour la remise en état de tes caisses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Bon un peu de news du front  Mon pote tolier formeur a eu pitié de moi et a fait le plus gros du job pour la tôlerie, et la il reste la peinture. Le peintre en question reprend quelques défauts d’alignement  en plus cela devrais etre fait pour fin janvier .😀

 

82008150_3316078065129662_2887409386710368256_o.jpg

81527125_3316078278462974_5283054325222866944_o.jpg

81922524_3316077891796346_5634457107588710400_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, morov a dit :

Bon un peu de news du front  Mon pote tolier formeur a eu pitié de moi et a fait le plus gros du job pour la tôlerie, et la il reste la peinture. Le peintre en question reprend quelques défauts d’alignement  en plus cela devrais etre fait pour fin janvier .😀

 Voilà une bonne nouvelle :D

Je suppose que tu as pu également réparer les dégâts du toit pour pouvoir travailler ?

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit rien, les assurances ne veulent pas rembourser l'eternit etait trop vieille, du coup j ai squatter ailleurs refaire le toit en bac acier  double peau 60 000 moins la vetusté 16000 de remboursement MMA zero tracas.... Bon d'un autre coté je ne suis pas le propriétaire, du coup je cherche ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.