Plymouth 16 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 en rade depuis ce matin je pense avoir trouvé d'où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je découvre ton topik aujourd'hui, donc lu les 14 pages avec les hauts et les bas ! Du coup c'est marrant d'apercevoir la cutlass de TLK sur certaines photos (c'est bien celle là ?) Bon alors c'est quoi la panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 la cutlass,je l'ai vendue à TLK pour la panne,je pense fortement au calorstat grippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon,c'est pas le calorstat,mais la courroie de pompe à eau qui a laché quels dégats peut t il y avoir,sachant que le ldr s'est mis à bouillir jusqu'à evaporation ? je précise que je me suis arreté de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 joints de culasses !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 il n'y a pas d'eau dans l'huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu remontes une courroie et tu vois; normalement rien au pire, mais je doute, joints de culasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ... ni d'huile dans l'eau ? Ni d'huile dans les cylindres ? Ni d'eau dans les cylindres ? Ni de surpression dans le LDR ? Un joint de culasse, ça fait l'étanchéité entre plein de choses . Pas de panique quand même, un joint de culasse ça claque pas en 10 secondes, si tu as arrêté très vite il peut ne rien y avoir de grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 "ni d'huile dans l'eau" là je sais pas,vu que tout le ldr s'est barré pour le reste,j'ai pas déculassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Comme Kingswood, la mécanique par anticipation, comment dire...plantes du LDR et une courroie sur ce moteur, si t'as un joint de culasse t'auras assez vite fait de le savoir en roulant, le mal est déjà fait s'il y en à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ne déculasse pas tout de suite remonte une courroie rajoute du LDR et roule pour voire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tiens, t'as pas de sonde de température? Sinon tu dois vite savoir si t'as chauffé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 pas mieux que le roi lion t'en que t'y serra change l'autre courroie aussi, elle doit être dans le même état -> cuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 c'est prévu de changer les deux..... en esperant qu'il n'y ait que ça :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 +1. Remplis et regardes ce qu'il se passe. Fait chauffer tranquille jusqu'a ouverture du calorstat. Si tu n'as pas de fumée blanche aux pots au ralenti et que les durites du radia ne gonflent pas et que ton vase ne passe pas en surpression alors fait un essai en augmentant le ralenti progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 +1 avec Eagle qui te donne tous les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 les nouvelles elle ne démarre pas avec mon père on a testé l'allumage (ok) et l'arrivée d'essence (là aussi ok) une idée sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'imagine que le démarreur tourne bien? Je sais pas si ça peut t'aider mais sur l'olds y'a un tuyau essentiel pour le démarrage, qui va se prendre sur le haut du cul du bloc derrière le carbu. Une fois je l'avais débranché par mégarde et j'ai cherché un moment avant de comprendre. Sinon, j'ai pas beaucoup d'idées. Elle se lance un peu ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 les nouvelles elle ne démarre pas avec mon père on a testé l'allumage (ok) et l'arrivée d'essence (là aussi ok) une idée sur la question ? Comment as tu testé l'allumage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 en débranchant le fil n°1 et en ayant mis la 1ère bougie qu'on a trouvé,posée sur une culasse (pour voir les étincelles) sinon oui,ça mouline bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 j’espère que tu sais que ce n'est pas parce qu'il y des étincelles que l'allumage est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut Plym En lisant toutes les pages de ton post, je constate que tu cumules les pannes. D'abord, la tete d'allumage, puis le démarreur, est-ce que tu as regardé à nouveau les contacts de la tete d'allumeur ? Elle démarrait avant que l'eau ne s'évapore ? Essayes de te rappeller chronologiquement ce qui s'est passé, ce que tu as fait et expliques nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 depuis que je l'ai ramenée,j'ai pas regardé sous la tête d'allumeur (pas taper ) j'y jette un coup d'oeil demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 tout est correct sous la tête d'allumeur après ça j'ai déposé les bougies,pour voir leur état j'ai bien fait,ça m'a permis de voir que les cylindres étaient remplis de..... ldr il en reste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 faire tourner le moulbiff avec les cylindres remplis de flotte , c'est pas génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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