redémarrage 305 chevrolet


Plymouth 16

Posts recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Juste un truc plym, ce coup ci verifies ton voyant GEN car si il ne s'est pas allumé quand la courroie a peter c'est pas normal. Quand ca m'est arrivé sur la A4 et merci Lego ;), heureusement que le voyant s'est allumé sinon j'aurai été comme toi car l'aiguille de temperature tu reste pas fixé dessus quand tu roules :D mais un voyant rouge ca se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention,photos classées x :P

 

attachicon.gifIMG_3422.jpg

attachicon.gifIMG_3423.jpg

 

 

 

 

Aie les pistons creux, tu dois avoir un taux compression bien bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plym, bon, chacun son école mais moi, j'utilise mon bouquin "how to rebuild your small block chevy" et ce n'est pas la meme procédure. Je suis au taf mais si tu n'as pas déjà réglé, je te scan le document et je te le mets sur le fofo.

 

En gros, tu fais tourner le vilo afin que une paire de culbu soient en mode "rocking" c'est à dire en bascule et tu regle le zero lash sur le culbu du cylindre n°x et ensuite 3/4 de tour etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas bon. Il faut que pour chaque culbu, tu ais la postion la plus basse du poussoir afin que la tige de culbu soit dégagée. Ensuite, tu serres le culbu jusque 0 jeu et tu serres 3/4 de tour. Mais pour t'assurer que le poussoir est le plus bas possible dans la vallée, le seul moyen, est de suivre la procédure du livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver :sweatingbullets: ,tout se passe sur les cyl 1 et 6

 

cyl n°1 en pmh,régler les soupapes d'ech 1,3,4,8,adm 1,2,5,7

cyl n°6,soupapes d'ech 2,5,6,7,adm 3,4,6,8

 

si je me trompe pas,dans l'ordre il y a (de l'av vers l'ar) les tiges d'admission,echappement,echappement,admission,admission,echappement,echappement,admission

 

c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je ne m'abuse, tu as pas tombé le bloc? Moi aussi j'ai fait réaléser mes culasses... les poussoirs hydrauliques sont bien "automatiques"? J'avoue ne pas trop comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.