redémarrage 305 chevrolet


Plymouth 16

Posts recommandés

Ben si je ne m'abuse, tu as pas tombé le bloc? Moi aussi j'ai fait réaléser mes culasses... les poussoirs hydrauliques sont bien "automatiques"? J'avoue ne pas trop comprendre ^^

 

Certes les poussoirs hydrauliques font le rattrapage du jeu automatiquement(pas de réglage tout les x kilomètres)mais il faut quand même faire un réglage initial (précharge),la course des poussoirs n'étant pas infinie.

En exagérant,si tu laisse 1 cm entre le culbu et la tige,le poussoir vas jamais rattraper çà,et inversement si tu comprime le poussoir à fond,tu vas flamber une tige...

Après c'est en fonction du type de montage:sur ma Buick c'est une rampe de culbuteurs;pas de réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Non, tu mets le repere à 8°BTDC sur la poulie avec le piston au PMH en admission. Tu sais être sûr d'être en admission ?

Tu dois avoir la soupape d'admission et d'échapement fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons :)

Dans le document que je t'ai scanné, ils t'expliquent comment trouver le pmh sur le cylindre n°1 en explosion TDC with Cylinder 1 firing, regardes ce qu'il est écrit ensuite tu reverifies le doigt du delco. tu as mis ou le fil de bougie du cylindre 1 sur la tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la poulie ne donne pas un bon repère.

Pas de problème ou de réglage allumage bizarre à l'origine?

Avec un fil électrique rigide dans le trou de la bougie, vérifie mécaniquement que tu es au PMH.

On sait jamais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ça veut dire re-dépose de la PA :(

 

 

pourquoi la distri serait à l'ouest alors que ça tournai avant . à tu vérifié dans un premier temps si tu es réellement sur le bon PMH et pas sur celui de fin d’échappement ?

 

par complètement à l'ouest je veux dire pas du tout sur le bon repère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.