redémarrage 305 chevrolet


Plymouth 16

Posts recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je découvre ton topik aujourd'hui, donc lu les 14 pages :resultats: avec les hauts et les bas !

Du coup c'est marrant d'apercevoir la cutlass de TLK sur certaines photos (c'est bien celle là ?)

 

Bon alors c'est quoi la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,c'est pas le calorstat,mais la courroie de pompe à eau qui a laché

 

quels dégats peut t il y avoir,sachant que le ldr s'est mis à bouillir jusqu'à evaporation ?

 

je précise que je me suis arreté de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ni d'huile dans l'eau ? Ni d'huile dans les cylindres ? Ni d'eau dans les cylindres ? Ni de surpression dans le LDR ? Un joint de culasse, ça fait l'étanchéité entre plein de choses ;) .

 

Pas de panique quand même, un joint de culasse ça claque pas en 10 secondes, si tu as arrêté très vite il peut ne rien y avoir de grave :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kingswood, la mécanique par anticipation, comment dire...plantes du LDR et une courroie sur ce moteur, si t'as un joint de culasse t'auras assez vite fait de le savoir en roulant, le mal est déjà fait s'il y en à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Remplis et regardes ce qu'il se passe. Fait chauffer tranquille jusqu'a ouverture du calorstat. :)

 

Si tu n'as pas de fumée blanche aux pots au ralenti et que les durites du radia ne gonflent pas et que ton vase ne passe pas en surpression alors fait un essai en augmentant le ralenti progressivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le démarreur tourne bien?

 

Je sais pas si ça peut t'aider mais sur l'olds y'a un tuyau essentiel pour le démarrage, qui va se prendre sur le haut du cul du bloc derrière le carbu. Une fois je l'avais débranché par mégarde et j'ai cherché un moment avant de comprendre.

 

Sinon, j'ai pas beaucoup d'idées. Elle se lance un peu ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

les nouvelles

 

elle ne démarre pas :(

 

avec mon père on a testé l'allumage (ok) et l'arrivée d'essence (là aussi ok)

une idée sur la question ?

Comment as tu testé l'allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plym

 

En lisant toutes les pages de ton post, je constate que tu cumules les pannes. D'abord, la tete d'allumage, puis le démarreur, est-ce que tu as regardé à nouveau les contacts de la tete d'allumeur ?

Elle démarrait avant que l'eau ne s'évapore ?

 

Essayes de te rappeller chronologiquement ce qui s'est passé, ce que tu as fait et expliques nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.