Plymouth Belvedere 1957


Death Cars

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Je me demande s'il n'y a pas un filtre comme dans les aquariums

 

EDIT: je trouve pas de photo mais ça ressemble à de la ouate.

 

entre un filtre en acier et papier rigide de toute les matières , c'est la ouate qu'elle préfère, en solution alternative ça peut être pas mal

 

Aquarium c'est son deuxième nom, après une nuit dehors sous la pluie on comprends vite l'extinction de l’espèce :sifflement:

 

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le carburateur qu'elle possède et plus recent et surtout il est neuf, la gamelle du filtre à air de toute façon ne vas pas dessus et en plus il est rempli de rouille

 

le crane est concu pour le diamètre de mon carbu, c'est original, le systeme de fixation est plus simple et je pourrai travailler autour sans avoir une gamelle qui prends une place monumental

 

les hots rods l'utilise, il doit bien y avoir une solution.

 

la rouille ça s'enlève et une fixation , ça s'adapte , le tout pour un look d'origine que personne n'aura et en plus pour pas un rond . :D

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la rouille ça s'enlève et une fixation , ça s'adapte , le tout pour un look d'origine que personne n'aura et en plus pour pas un rond . :D

 

+1.

 

De plus tu as besoin d'une grande surface de filtration si tu veux rouler sans souci avec ce véhicule.

 

Sur un rod ou une voiture de course, se sont rarement les kilomètres qui usent un moteur. J'interviens régulièrement sur ces mécaniques non pourvues de filtres.

 

Le problème c'est que sur nos routes les véhicules que tu croises ou que tu précèdes soulève de la poussière chargée de silice. Et cette silice est hyper abrasive pour ta segmentation et tes cylindres. Une grillage fin ne suffit pas.

 

C'est la raison pour laquelle nous couvrons les cornets de carburateur de filtres. Le moins restrictif en petite surface pour laisser respirer ton moteur c'est la mousse ( Genre Pipercross). Mais plus la surface et réduite, plus cela réduit son temps d'utilisation avant nettoyage. Tu as aussi la solution des cornets KN , mais cela ne te dispense pas d'un nettoyage régulier.

 

Mon avis est qu' un filtre à air d'époque à ce modèle ou d'un autre avec un filtre moderne à l’intérieur et une bien meilleure idée. ;)

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Merci pour tous ces renseignements, pour la rouille à l'intérieur du filtre on ne pas l'enlever ses pris entre deux cloison étanche, il faudrait découper une partie à la disqueuse ....

 

je vais reregarder ce qui se fait de neuf pour ce carbu mais c'est pas évident.

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  • Il y a 2 mois ...

Je l'avais pas vue , est magnifique !! Les photos quand tu la récupérer avec son rouge dorigine font rêver aussi , elle sort tout droit du film !

 

100_1139.JPG

 

je ne pense pas qu'elle soit rouge d'origine ;) et il y a une mauvaise manie à toutes les peindre en rouge et blanche

 

Alors :hauhau:

 

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Saleté de bête , le démarreur était particulièrement mou du genou, il tourné LENTEMENT, et puis le lanceur qui reste coincé dans la couronne ..... et puis impossible de démarrer la voiture , en faite les coupables sont : le relais de démarreur heureusement qui la fondu, il y avait un court-circuit à l'intérieur de ce bordel

 

IMG_1270.JPG

 

qui empêcher de fournir du courant correctement au démarreur, Après 30 minutes chez AD pour retrouver la merveille et le changement de celui-ci, miracle le démarreur refonctionne parfaitement, mais le lanceur à tendance à ne pas vouloir se désengager dû a une pièce neuve qui casse les couilles , j'ai nommé le contacteur de démarrage qui reste en position de démarrage ..... .

 

mais j'ai réussi à trouver le modèle identique dans un magasin spécialiser en Volkswagen en espérant qui soit plus solide que le modèle mopar ....

 

 

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Dans 15 jours , il va y avoir du changement .....

 

- Carburateur neuf Carter plus récent en remplacement des deux carburateur d’origine, aucune confiance au carburateur refait ... ça ma servit de leçon

 

- maitre cylindre neuf pour avoir le système de freinage refait complet

 

- alternateur neuf US pour remplacer l'alternateur bosh qui restera en secours

 

- j'ai aussi récupérer un démarreur refait mais j'ai remplacer le lanceur sur l'ancien et avec le relais de démarrage neuf celui d'origine à l'air de nouveau en pleine forme, mais c'est une pièce importante donc l'avoir en double ne pose pas de problème.

 

- concernant l'allumage il a était refait à neuf grâce a du renfort breton et on voit la différence malgré le carburateur qui vit ça vie, la voiture tourne très bien , elle tiens son ralentit à 500 tours minutes en prise, et le fonctionnement est optimale ; avec la carburation neuve les derniers problèmes s’effaceront .... j'espere après j'ai plus de pièces à changer a part le moteur et la boite de vitesse :hauhau:

 

 

 

 

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Super cette vidéo et quel bon choix niveau zic, ça lui va super bien !!! :bravo:

J'espère que le contacteur WV va bien marcher.

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Super cette vidéo et quel bon choix niveau zic, ça lui va super bien !!! :bravo:

J'espère que le contacteur WV va bien marcher.

 

Resize.jpg

 

Starfleet_logo,_22nd_century.png

 

en faite la similitude est troublante , d’où la musique

 

oui le contacteur va marcher ils sont identiques

 

 

 

 

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A d'accord donc c'était un clone de Christine quand tu l'a acheté.

Et concernant le carbu tu va pas perdre en puissance ou autre en passant d'un seul carbu a deux ?

Et les pieces tu les a commandez ou ?

 

je passe d'un carbu à un, ça sera le troisième en comptant les deux premiers, car il faut tous en double ou en triple ; la pièce d’origine usés jusqu’à la corde puis la copie chinoise ou mal refaite et enfin la troisième, la troisième pièce :megatop:

 

Après je commande ici, mais je les trouve un peu short

 

sexy-farm-girl-showing-legs-EoyivX.jpg

 

mais certaines pièces agricoles peuvent dépanner mais je commande là où il y a la pièce ça peut être un site différent à chaque fois , il faut mieux être patient, j'ai même retrouvé des pièces chez Amazon :sifflement:

 

 

 

 

 

 

 

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A d'accord donc tu stock les pieces au fur et a mesure de ce que tu trouve sur la toile donc ?

Pas mal ce site ( de short donc :D )

 

A d'accord moi aussi je guette ebay et compagnie mais je vais quand meme attendre d'avoir la voiture a la maison ;)

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attachicon.gifResize.jpg

 

attachicon.gifStarfleet_logo,_22nd_century.png

 

en faite la similitude est troublante , d’où la musique

Ah oui effectivement :D

 

 

 

Merci , une fois qu'elle aura réussit tous les test

 

attachicon.gif9ac59cfb413ce7bf96d62ca96a1b656b.jpg

 

:resultats:

 

ça sera bon :megatop:

Excellent ! :super:

 

 

 

je commande ici, mais je les trouve un peu short

 

attachicon.gifsexy-farm-girl-showing-legs-EoyivX.jpg

 

 

:mortdelol:

 

 

Moi aussi je guette ebay et compagnie mais je vais quand meme attendre d'avoir la voiture a la maison ;)

Quand j'avais ma Buick 56, je commandais chez Kanter.com...

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A d'accord donc c'était un clone

 

A d'accord donc tu stock les pieces

 

A dàccord je vais regarder

L'important c'est de ne pas être contrariant :hauhau:

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Avec les taxes et le cout €/$ j’achète au maximum en France quand c'est possible, 26€ le relais de démarreur et 10€ le contacteur à clef , de toute façon même aux usa les pièces viennent de chine ou de Taiwan la plupart du temps

 

IMG_1273.JPG

 

MADE IN TAIWAN

 

hqdefault.jpg

 

 

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C'est sure les pieces chinoises , dans touts les pays doit y'en avoir ..

La chance si tu trouve une piece dorigine reconditionner .

 

Vishnu !!

-Avant je volais , j'était un voyou , un zonard , et skypi a changer ma vie !

- A vous ne volez plus maintenant ?

- Si , mais je donne tout a skypi !

 

Mythique ce sketch !

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Difficile d'éviter ses pièces , c'est vrais mais bon je me dit aussi que : pièces Chinoises ou pas de pièces je prend les Chinoises . Kit à les adaptés au besoin . Le tout c'est de les évités pour des pièces cruciales et importantes ;)

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Difficile d'éviter ses pièces , c'est vrais mais bon je me dit aussi que : pièces Chinoises ou pas de pièces je prend les Chinoises . Kit à les adaptés au besoin . Le tout c'est de les évités pour des pièces cruciales et importantes ;)

 

A vrai dire on trouve beaucoup plus de pièces NOS que NORS (New Old Replacemnt Stock) , mon démarreur de secours est un nors, après les chinois pour ces mopars font très peu de pièces , il arrive tous juste à faire les cylindres de roues et les lentilles de feu arrières....

 

Dans le cas présent ont est plus dans "pas de pièces", réutiliser son ancien joint, le graisser, alors qu'on à un par-brise neuf qui est le dernier chez le fournisseur ou acheter un stock de garniture pour frein d’époque parce que rockauto il connaisse pas , ça na pas de prix

 

une sensation d'aller chez Tatie Danielle racler les fonds de tiroir pour récupérer les quelques centimes pour allez au distributeur et faire tomber la dernière canette

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