Plymouth Belvedere 1957


Death Cars

Posts recommandés

le frein à main est remonté, une merveille

 

le AD Poids lourds a sablé les mâchoires, plus couche de vernis, plus passage au four avec les garnitures neuves et elles sont mêmes chanfreinées !

 

mieux que du neuf, rare de trouver en France des personnes compétentes qui travaille avec passion avec le juste tarif.

 

la voiture ne bouge plus d'un poil avec le frein à main, ultra efficace, mieux qu'une récente

 

elle a eu droit a un nettoyage, regonflage des pneumatiques, et remise à niveau des fluides, avec une bonne balade, que du bonheur

 

20160520_213719.jpg

 

20160520_213726.jpg

 

20160520_213753.jpg

 

:wub:

 

la conduite d'un camion, avec le bruit d'un avion de la seconde guerre mondiale, faut la voir se démener dans les rond points ou faire peur au gosses

 

il reste encore du travail, mais elle est plutôt en forme :super:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on voit les caisses d’aujourd’hui, un diktat paupérisant de rationalité et de conformisme comme règle cardinale, où l'on gagne en technicité ce que l'on perd définitivement en élégance, Virgil Exner saura plier la raison au service de ses rêves ...

 

58-Chrysler-Dual-Ghia-400-DV-14-AI_01.jpg

 

6186357135_feee23d6bb_z.jpg

 

:dieux: on dirait un Gourou de l’aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cette SIMCA de 1957 qui m'impressionne le plus. Effectivement c'est le gourou des ailerons :D

 

ExnerSimca_03_1200.jpg

 

pas mal mais les roues on l'air plutôt légère pour l'engin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mettre les photos en vue plus éloigne :)

 

20160520_213226.jpg

 

20160520_213247.jpg

 

20160520_213213.jpg

 

le garage poids lourd a récupéré les tambours et il faudra juste que je trouve un arrache pour les monter avec les moyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l’immatriculation US sur plaque française, en attendant quelle soit prête pour le contrôle technique, ce qui ne devrait plus tarder et quelle reçoivent ses plaques définitives ;)

 

le WW n'étant pas tolérer pour le passage au contrôle technique.

 

en attendant les déplacement sont rares et limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai eu des nouvelles pour les tambours, la rectification et le " dérouillage " me coutera 20€, le garage poids lourd ma fait un prix d'ami :megatop:

 

Ensuite j'ai eu des nouvelles pour l’assistance de freinage de la Fury de 1957, qui est complet avec un cout de 150€

 

Mais :

 

- le maitre cylindre avec l’assistance et sans l’assistance sont t'ils les mêmes ? ( je pense que non)

 

- idem pour les cylindres de roues ? ( là je pense que oui :D )

 

- le branchement de la dépression ce fait sur la pipe d'admission ( je dois pas avoir l'emplacement ) mais comme j'ai un carburateur plus récent qui marche au poil et qui possède le branchement, v'a t"il crée une dépression assez forte pour le bouzin ?

 

- le soufflet est séparé du maitre cylindre, c'est une sorte d'accordéon qui se place au dessus du maitre cylindre, comment sont t'il relié ?

 

plymouth-fury-6.jpg

 

en gros comment cela fonctionne t'il exactement et le nombre de pièces précis qu'il faut pour greffer l'assistance de la Fury dans une belvedere qui n'en possède pas :sweatingbullets:

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

on a emmené le char au contrôle technique pour faire le certificat d'immatriculation avant la future augmentation de 17 %, pour avoir le papier même si je savais quel passerai pas le CT.

 

deja le patron la vue arrivé, il dit à son employé celle là tu la passe pas à l'anti pollution, ensuite il voulait absolument la conduire et il veut pour passer la vitesse et astique fortement le commodo ..... :blink: Heu .... c'est pas la boite de vitesse c'est les clignotant :sifflement: c'est une boite a bouton poussoir ....

 

deja la gamine était énervé, donc la portière se bloque avec le contrôleur dedans avec une fuite d'essence qui sort pas le joint de la sonde qui était sec comme une couille de vieux, bah oui j'ai jamais fait le plein , donc re gamine pas contente, moi faire plein plus souvent , j'ai compris le message :sifflement:

 

après le gars demande où est le VIN , bah là où la portière c'est bloqué, mais après la portière c'est débloqué , ouf

 

en plus le gazier tourne la clef à fond avec le démarreur toujours engagé :grr: , je lui est dit ramener la clef ....

 

enfin on va pouvoir aller a la prefecture ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épique ce ct ! :D

Par contre y'a pas mal de choses à voir pour en finir...

 

Bah oui , il y avait plus de papier dans l'imprimante donc il y a qu'une page :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis monté à la prefecture d’Orléans , 1h30 plus tard mon numéro passe.

 

Désolé monsieur, pour les véhicules étrangers il faut procédé uniquement pas courrier car c'est trop long a traité et qu'on a pas le temps ....

 

maison-qui-rend-fou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les cons !!!

 

moi j'y vais demain matin et je leur ai téléphoné pour être sûr des papiers et si il fallait un rdv !

suite au prochain épisode

 

Oui, c'est le choc de simplification voulu par François 1er.

 

Avant à la prefecture, tu donnais tes papiers, on contrôle si il manque rien et on fait la carte grise dans la foulée.

 

Maintenant tu te pointe à la prefecture, tu attends, on te dit non faites un courrier, tu envoi ton dossier complet , pour le prix de la CG tu te démerde avec le site de la préfecture après ils reçoivent ton dossier et là bien sur, c'est quoi le papier rose c'est pas un title ? ( oui connard au Mississippi c'est un registration, c'est pour cela que je me pointe au guichet ...) et là ils vont te dire si tu peux passer pour ton dossier et après tu reçoit ta CG par courrier, c'est quand même beau la France :megatop:

 

et là c'est la version optimiste si les papelards ne se perde pas comme tu les donnes pas en main propre :dieux:

 

en tous cas bonne chance pour demain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé nickel , la guichetière était même étonnée de voir mon dossier avec autant de documents , elle m'a même félicité !

791€ pour 37cv , plus qu'a la recevoir maintenant !

faut dire que j'ai passé du temps pour me renseigner et être sûr de moi , mais bon on est jamais a l'abris d'un oubli ou d'une couille , j'ai bien failli oublier le justificatif de domicile !!!!

j'espère que pour toi ça va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content pour toi , chaque prefecture fonctionne différemment selon le pays en France ou t'es :hauhau: , j'ai donné le merdier à la mairie qui a envoyé à la prefecture avec mon numéro de téléphone, j'ai pris soin de bruler un cierge à l'église du coin, ça devrait bien se passer :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.