Tbird 1957 Rusty


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

un truc super marrant, l'été dernier lorsque la voiture était totale épave, j'avais réussi a déplier la capote et la l'ouvrir complétement, un an après impossible la toile a rétréci et ça force beaucoup trop.... vraiment étrange

 

IMAG2071.jpg

 

IMAG2072.jpg

 

IMAG2073.jpg

 

IMAG2074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vinyle, ça ne capte pas trop l'humidité, c'est même conçu pour être parfaitement étanche... ;)

 

Ah ben oui c'est du vinyl :oops: . Je suis reste bloqué sur les capotes en coton (http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-capote-toile-capote-cotoncoton-xsl-182_183.html ) que j'utilise plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça les gars :blink: je sais que je suis un grand sifflet mais de la a me multiplier :mortdelol:

 

bon j'ai reçu les chromes donc remontage des tours de pare brise intérieur et extérieur:

 

IMAG2150.jpg

 

IMAG2151.jpg

 

IMAG2152.jpg

 

IMAG2153.jpg

 

et les pare choc que j'ai réasssemblé, il restera a les fixer sur la voiture (quand j'aurais sablé et peint les ferrures....)

IMAG2149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, avoue, la première étant irrécupérable, tu en as acheté une neuve pour pas avoir l'air d'un dégonflé, et tu démontes deux trois trucs de temps en temps pour nous faire croire à un miracle, nan, c'est pas çà ? :D

 

 

 

 

 

En tout cas chapeau, tu apportes la preuve que rien n'est perdu quand on a la volonté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les ferrure sont sablées et peinte, donc les pare chocs remontés et même les nouveaux tube d’échappement arrières qui se terminent dans le pare chocs:

 

IMAG2156.jpg

 

IMAG2157.jpg

 

IMAG2158.jpg

 

IMAG2159.jpg

 

IMAG2160.jpg

 

IMAG2161.jpg

 

elle est donc prête pour passer le contrôle technique, le rendez vous est pris pour vendredi après midi :megatop:

 

seul bemol pour le controle , j'ai jeté a la poub la plaque d'immat avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas !!! Tu as réalisé cette restauration dans les règles de l'art, en un temps que j'ai même pas vu passer ! Chapeau bas pour la n-ième fois, cette bagnole est un chef d'oeuvre, et ton sauvetage en est un autre quand on voit la base :wub:

 

Bravo bravo bravo !!! Et chiasse pour le CT également !

 

Finalement... Il te reste quoi à faire dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.