I'm trying the new Oldsmobility...


Sam76620

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Hello à tous et toutes,

 

Dernière petite sortie fraîche d'hier... J'avais trop envie de rouler avec même si le temps était un peu couvert.

Petit arrêt chez une amie pour prendre un café avant de traverser la ville, puis remonter une partie du front de mer coude à la portière sous les yeux écarquillés des passants.

La joie retrouvée...

 

20191027_144854.jpg.7fef8be7a13a838761b3769f628ebbd7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Nouvelle petite sortie sous le soleil aujourd'hui après d'interminables jours de pluie... Cette voiture, c'est mon baromètre d'humeur! Et quand je suis derrière le volant, je suis HEU-REUX. Peut importe le reste du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello everybody

 

Attention vous allez pleurer. Il s'agit d'une voiture qui va finir au broyeur (envoyé par ma petite collègue, dont le mari travaille dans une casse)...

295709625_Cad56epave.jpg.8c428539995efb9946c071c6b7da5f00.jpg

 

1858850138_Cad56epave01.jpg.e8f75d03878b1d5de37bede00176d76c.jpg

 

258478971_Cad56epave02.jpg.60ce413f75dc136717370bd9f0a97de6.jpg

 

703438681_Cad56epave03.jpg.0f7ad4778e59f7ee0ddbfd392f935e66.jpg

 

Cadillac eldorado 1956 il me semble (pas d'ailerons style "P38"). Quelle misère, mais quelle misère. Une auto si belle et sans doute rare :bye::bye:

 

A priori, elle m'a marqué :"  Elle part au broyeur entièrement ou alors ils récupèrent des pièces et la caisse va au broyeur, c'est la douane qui décide"... Quel gâchis tout de même sur une voiture de ce prestige... Bon Dieu, une auto n'est jamais morte!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deville72 a dit :

Je rêve où elle a bien les roues turbines ?

Et l'option code phare automatique.

Il ne serait pas incongru d'oublier de la passer au broyeur trop vite ...

 

Oui, ça en a l'air, le fameux "Autronic eye"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deville72 a dit :

La Douane ????  Z'ont pas autre chose à suivre que cette pauvre misérable ? 

On voit bien que les sacs de bicarbonate n'y sont plus depuis longtemps !!!  :laugh:

 

Ou qu'ils se sont perdus par le trou du plancher... La débilité administrative dans toute sa splendeur! Il ferait mieux d'aller taper dans les cités au lieu d'envoyer au rencard une vénérable Cad 56!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deville72 a dit :

Ah, ah, la chasse est ouverte, toujours à l'affut !  :D

Normale, ma 57 ayant des pièces moteur de 56 (365 voir d'un peu de 331 ci) pour une part et de 57+ (de 365 et d'un peu 390 ci) de l'autre, pour cette série de début de millésime. :D

Si à prix correct, ça peut servir le jour ou je la rénove. 

 

il y a 44 minutes, Sam76620 a dit :

Je vais demander à ma petite collègue...

Merci à toi. Je rajouterais l'entourage des feux ar droit même si à rechromer  ;)

Modifié par kat55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kat55 a dit :

Normale, ma 57 ayant des pièces moteur de 56 (365 voir d'un peu de 331 ci) pour une part et de 57+ (de 365 et d'un peu 390 ci) de l'autre, pour cette série de début de millésime. :D

Si à prix correct, ça peut servir le jour ou je la rénove. 

 

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ta 56 et demie  !  :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire les planchers, mettre une banquette random, y jeter moteur boite, nettoyer le pare brise, faire la CG, de l'air dans les pneus, et aller cruiser.

 

All that she needs to be perfect. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Douane Fr lors d un import   peut faire vendre une voiture si personne vient la récupérer. c est estimé puis vendu par les Domaines ou si l expert décide que ça vaut " que dalle"  c est détruit.

Si c est une infraction  douanière avec une décision de justice pour faire détruire le véhicule quelque soit son état , c est aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement vous demander "Mais comme se fait-ce que cette voiture se retrouve dans une casse au alentours du Havre?"... J'ai envoyé un sms à ma collègue pour voir si y a des possibilités pour que Kat55 puisse récupérer des choses avant qu'elle ne soit irrémédiablement réduit en galette d'acier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Death Cars a dit :

Le gus qui la fait importer doit bien avoir les boules :blink:

 

Ou quand il a découvert l'état réel de l'auto à son arrivée a t il pris les jambes à son coup et a disparu ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'annonce: 

 

Clean AZ car. Needs an oil change, a fresh set of plugs and a bit of TLC. 

 

Bel import, vraiment. Féloches. 

 

Dommage, je pense que personne ne le fera, mais mettre 500 ou 1000 balles là-dedans ne serait sûrement pas perdu, en déco devant un restau ou un hôtel je suis sûr que ça pourrait se revendre. Ou alors par pure philanthropie et aller la décharger devant chez T-bird...dans deux jours elle roule, dans trois semaines elle est neuve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Serait-elle maudite?... Petite sortie entre 2 averses et figurez-vous que sur le chemin du retour, j'ai entendu un "klang" et en tournant la tête sur la gauche, voilà que je vois un enjoliveur (l'avant gauche) partir en diagonale sur la route (me dépassant presque) et aller se perdre dans un fossé le long d'un champ. Ne pouvant m'arrêter sur cette départementale, et comme il fallait que je refasse le chemin dans le sens inverse, je me suis dis "Je m'arrêterai quelque part et j'irai voir"... Ce que j'ai fait. Mais voilà, en ratissant le bas-côté en amont et en aval, pas de trace de ce satané enjoliveur!... 

Fait chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.