Chevrolet Monte Carlo 1972


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Romain tu as réglé ton capot au fait ? as-tu redressé les compas ?

Non pas encore !!! Mon travail a eu raison de ces réglages... Mais je ne suis pas pressé et je sais que ça sera fait :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une courte vidéo de la Monte cet après midi .

A part ça rien de neuf, la décompression de la semaine peut être, ou simplement un gros coup de flemme carrément assumé :sweatingbullets:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais ça doit moins bien vieillir que le skai en général, pour les lèches vitre j'ai jamais vu de kits avec des baguettes aussi larges que celles d'origine.

 

 

Moi j'ai un petit faible pour le skaï, maintenant pour l'usure c'est kifkif. Le tissu s'use peut-être plus rapidement mais quand le skaï pête c'est pas terrible non plus. Dans la Monte j'ai du tissu et dans les deux Buick c'est du skaï.

 

Pour les lèches vitre: Peu de Monte Carlo 72 ont l'option "Belt Molding" (lèche vitre extérieur avec baguette large). Julien, je ne savais pas que tu avais cette option; ou alors tu as une Monte Carlo Custom sur lesquelles c'était standard.

Donc oui, ces lèches vitre là ne sont pas refabriqué.

La seule qui ait cette option chez moi c'est la Skylark 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lèches vitre: Peu de Monte Carlo 72 ont l'option "Belt Molding" (lèche vitre extérieur avec baguette large). Julien, je ne savais pas que tu avais cette option; ou alors tu as une Monte Carlo Custom sur lesquelles c'était standard.

Donc oui, ces lèches vitre là ne sont pas refabriqué.

La seule qui ait cette option chez moi c'est la Skylark 68.

 

 

Tu as regardé ici ? http://www.opgi.com/...68/M240096.html

http://www.opgi.com/...monte-carlo.asp

 

http://www.opgi.com/...ping-seals.html

.

S20710-lrg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , mais regarde bien les références et non pas la photos . Ils semblent avoir un modèle spécifique pour l'option " belt molding " .

Comme souvent les photos sont génériques.

 

Regarde ce lien http://www.opgi.com/...ping-seals.html tu as un modèle option "belt molding" à 106.99 $ et un autre qui a l'air standard à 74.99 $ ( avec photos identiques).

 

Je me trompe peut-être mais cela vaut le coût de leur écrire s' il y a un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais du en racheter deux fois car j'avais dans un premier temps commander un kit complet de joints et lèche-vitres mais ces con m'avaient mis les mauvais lèches-vitre, et le deuxième kit j'avais payé dans les 110 $, et la qualité était pas vraiment au rendez-vous, et c'était des baguettes fines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah pour height pack, c'est à lui de voir, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il n'est pas question que je rachète encore un de leur sets à la noix qui est vendu trois fois sa valeur réelle, c'est tout, enfin je dit ça hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas compte du produit... De toutes façons j'entend le bruit extérieur par le joint tellement il est usé... Ça ne sera pas pire ! Pour ma part je pense que je n'ai pas les joints "optionnels", je me contenterai donc des standards.

 

D'ailleurs Vaihlor, si tu encore les joints dont tu n'es pas satisfait, je suis preneur.Je serai en Lorraine chez mes parents le 22 décembre, ça serait sympa qu'on se voit dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOhh , désolé juste une petite fille de deux ans et demi. :deprime:

 

une surdouée alors !!! :megatop:

car elle écrit déjà trés bien pour son âge mais plus fort encore elle est capable de sélectionner ENVOYER DC.jpgSMILEY trop-fort.gifSMILEY BRAVO.gifSMILEY 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais si ce n'est pas elle !!!! Le bug informatique est pas loin . Car personne d'autre ne pouvait approcher mon clavier !!!!!!

 

Si un modérateur peu effacer mes trois dernier post #116, #118 et #120 . Je lui en serais reconnaissant. Ou alors puis-je le faire moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais si ce n'est pas elle !!!! Le bug informatique est pas loin . Car personne d'autre ne pouvait approcher mon clavier !!!!!!

 

le bug informatique n'est en effet pas trés loin puisque nous sommes au début de la fin du monde FIN du MONDE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug informatique n'est en effet pas trés loin puisque nous sommes au début de la fin du monde FIN du MONDE.jpg

 

 

Comme la fin est proche, je me suis accordé une petite pause cet après-midi. J'ai décidé d'aller visiter la campagne lilloise que je ne connais pas.

Quelques photos de mon safari lillois :

 

CIMG0279.jpg

 

CIMG0278.jpg

 

CIMG0277.jpg

 

CIMG0285.jpg

 

Sur la dernière il manque juste le ghetto-blaster :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vraiment bien nettoyée Romain ! :rolleyes:

Belles photos ! surtout la N°4 , particulièrement réussie ! ;) ( ne tiens pas compte de cette remarque si tu ne l'as pas fait exprés :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.