Chevrolet Monte Carlo 1972


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Oui mais ce que voulais dire c'est que c'est moche compte tenu que son vinyl à DEJA été changé ! ;)

 

Ca a été mal préparé avant la pose du vinyle... De même le vinyle empiétait un peu dans le window channel... donc ça ne m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

ca arrache grave avec les gommards et jantes noires!!!

 

Merci ! Oui ça change totalement l'état d'esprit de la voiture !

 

D'un autre côté je l'apprécierai autant avec des tôles / hubcaps + fender skirts qu'avec ces roulettes.

D'ailleurs je garde bien au chaud les roues d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Remise en route pour le printemps : check des niveau etc. Ca ronronne parfaitement.

 

J'en ai profité pour jeter un oeil à mon souci de pression dans le réservoir ( Au bout d'un moment, quand j'ouvre le réservoir j'entend l'air s'échapper, et le réservoir se dégonfle ).

Le réservoir est presque neuf. Les seules traces de corrosion son en surface en dessous, et ça ça date de son arrivée en France...

En revanche le "Fuel Sending Unit" a un léger souci. Le tube est replié vers le haut au dernier centimètre.

Ca n'a aucun sens !!! Ca explique aussi pourquoi à plat, je tombe en rade d'essence quand il reste encore 1/3 de carburant !

 

En revanche je n'ai aucune piste sur l'origine de la surpression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...)

 

Oui oui, je l'ai démonté hier, avec 15L dans le réservoir ...

Pour la surpression, j'y avais bien pensé, simplement mettre un bouchon ventilé, mais ça m'embête de régler la conséquence du problème plutôt que la cause :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien, moi aussi je trouverai ça préférable... traiter la cause plutôt que les symptômes !

As-tu débranché et soufflé au compresseur dans toute les durites qui sortent du réservoir ? Attention, si ta voiture est californienne d'origine, il y a en plus un vapor canister, pour récupérer les vapeurs d'essence je-ne-sais-plus-où, les condenser et les renvoyer au réservoir. (J'ai ça sur ma nova, débranché depuis belle lurette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.