godzifab Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 quelques crown victoria pendant mon voyage en floride piero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guiguiswiss Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je ne suis pas le seul a photographier les Crown Vic en voyage !!! New York, photos de 2010 et 2011 Mais dans la grosse pomme les Crown Victoria c'est surtout ça : des versions longues, jaunes et omniprésentes pour combien de temps encore... Et des photos en version taxi j'en ai un wagon si ça vous branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zbiin Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ou bien les deux moitié taxi moitié cop car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Rah j'adore les crown vic, surtout dans les config "Detective Car", genre full black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pourquoi chercher si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Arf oui, je sais plus où j'avais lu que Montpellier avait acheté trois crown victoria pour un prix astronomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 40 000 pieces avec homologations et equipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 40 000 pieces avec homologations et equipement et mon pote à racheté un lot de deux pour............................................................2500 roros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 et mon pote à racheté un lot de deux pour............................................................2500 roros Noooon? La chatte! Il lui en reste pas des fois? A ce prix là moi j'en veux une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 une des deux n'est pas roulante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 une des deux n'est pas roulante Plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Noooon? La chatte! Il lui en reste pas des fois? A ce prix là moi j'en veux une! Les crown dernière génération sont rares sous nos contrées Et encore plus avec un carton kivabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 CVPI homologué Fr avec un gros billet de 4000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ils trainent encore quelques Crown Victoria et Mercury Grand Marquis neuves au Moyen orient, mais pour combien de temps ? http://www.flickr.com/photos/ahmad-mortaja/12844307114/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CptDuDu Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Arf oui, je sais plus où j'avais lu que Montpellier avait acheté trois crown victoria pour un prix astronomique... Ils les ont pas gardé longtemps en tous cas! Ils ont compris que c'était pas forcément adapté pour les petites ruelles. Dommage pour une fois j'aurai bien aimé les croiser les super flics de montpel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 FORD Crown Victoria Police Interceptor 1991 Durant mon séjour en Allemagne, j ai rencontré sur Berlin, une Ex DC menber. FORD CVPI assemblée au CANADA (comme toutes CVPI) V8 302 de 1991 piero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Super j'adore ! J'aimerai importer une p71 ! Mais les tarifs ( taxe et homologation malus écologique me disent stop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
penns Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Trouve en une de 1986..... carte grise collection, pas d'emmerdes! piero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex67120 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 us car kuntz en a deux a vendre ainsi qu'un taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci pour les tuyaux... Mon reve est un taxi new Yorkais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pratiquement 30 000 euros la crown chez kuntz, cest une plaisanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
penns Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est clair, c'est vraiment excessif comme prix!! Il faudrait voir ce que ça donne en prix par des gens comme V-USA; ou alors en faire venir par Serge, puis trouver un gars qui veille bien l'homologuer. Mais bon, ça me parait plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Un Pro pour l homologation prend mini 3500 € pour ce type de modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ca devrait en intéresser. Seule question, pourquoi est-ce qu'il ne l'homologue pas lui-même, vu qu'il semble savoir de quoi il parle... https://www.facebook.com/groups/voitures.americaines.france/permalink/1356743561008614/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci pour l'info, elle serait homologué bon pourquoi pas... Mais la ... non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés