Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

H.S. ... eh ! Vampy ! ... qu'est ce que tu fous là à 9 h45 ? :D ... tu crois que les plaques de placo elles vont sauter toutes seules au plafond ? :deprime:

 

... content de te retrouver ici où tout le monde ne te connait pas ;) ... si tu peux passer par le salon " présentation " pour nous en dire un peu plus sur toi , ce serait sympa :) ... sinon, c'est moi qui dit tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. ... eh ! Vampy ! ... qu'est ce que tu fous là à 9 h45 ? :D ... tu crois que les plaques de placo elles vont sauter toutes seules au plafond ? :deprime:

 

... content de te retrouver ici où tout le monde ne te connait pas ;) ... si tu peux passer par le salon " présentation " pour nous en dire un peu plus sur toi , ce serait sympa :) ... sinon, c'est moi qui dit tout :)

 

allo ma boutanche , comment vas depuis la derniere fois au brusc

raconter quoi et ou????????

VA LA ET TU SAIS TOUT:

http://www.myspace.com/httpwwwmyspacecomvampy

sinon j'vais essayé de trouver l'salon presentation (comme a l'armée,au garde-a-vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mwarf:

Je connaissais déjà, mais toujours excellent :D

 

 

... ce que j'écoute en-ce-moment-là-maintenant ? "suicide is painless", BO du film M*A*S*H, ya que France Inter pour passer ça :grr:

 

PS le temps que je poste ça vient de s'arrêter, et ils enchaînent avec "Great gig in the sky" des Floyd, trop forts les programmateurs :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rammleid, le dernier morceau de rammstein prévu pour le prochain album, une tuerie, un retour aux sources (enfin diront certains :megatop: ), magnifique ! :wub:

xajftj

 

présent sur le single "Pussy".

 

Pussy j'accroche beaucoup moins, à part la reprise de Stripped de DM, Rammstein en anglais c'est moyen. Le clip est comment dirais-je... original :sifflement: Mais alors pas du tout safe for work :sifflement: Google iz ur friend pour les curieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'écoute ça en ce moment, John Dowland, XVIIème siècle, plutôt décalé sur ce forum, je sais:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=F6p57z2yK7Y...feature=related

 

ce gazier est moins connu que Henry Purcell, que tout le monde a déjà entendu, bien sûr... :sifflement:

 

 

 

autre chose que du Dick Rivers, hein les filles?

 

ben ouais, je suis une tarlouze qui roule en GM et qui aime le luth et la viole de gambe, remember?

 

TSHAW !

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.