Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Un ptit Up pour que les satanistes ici présents retrouvent le sens des vraies valeurs :blink:

"The Devil Went Down to Georgia" -_-

Et une petite anim' Flash avec : www.flashplayer.com/music/thedevilwentdowntogeorgia.html

 

Pour faire bonne mesure, la

par Charlie Daniels

 

Et pour les incorrigibles, une

:megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleur album que maiden a enrengistré ,seventh son of a seventh son. :megatop:

Cela fait 20 ans que je suis se groupe ,j'ai eu la chance de les avoir vue en concert aux POPB a deux reprise.

Pour moi C le groupe de metal par éxelence .

Le batteur de se groupe , a fait partie de TRUST quand t'il étais aux top du top.

http://www.youtube.com/watch?v=MALBF3RTCnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Up pour que les satanistes ici présents retrouvent le sens des vraies valeurs ;)

 

Pour faire bonne mesure, la

par Charlie Daniels

 

Et pour les incorrigibles, une

:D

 

Une autre version, par les Toy Dolls ;)

The devil went down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleur album que maiden a enrengistré ,seventh son of a seventh son.

 

+ 1 , tu m'étonnes , j'adore cet album :D d'ailleurs le chanteur Bruce Dickinson est fana aussi de grosse mécanique , il colectionne les chars d'assaut , surement pour ca qu'il en figure un sur la pochette du dernier album .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le genre reprise parodique, une belle connerie ave c des morceau de Billy Joel toute fraiche de chez College Humor à se pisser dessus (pour les internautes avertis, les vrais, les durs) :

http://www.collegehumor.com/video:1907543 :D

 

Une autre reprise un peu plus ancienne :

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleur album que maiden a enrengistré ,seventh son of a seventh son.

 

+1 Aussi, à fond cet album est parfait ! D'ailleurs je doit encore l'avoir en K7 (collector ? ;) ) vraiment superbe !!

Au passage excellente reprise (enfin je trouve :D ) de High Hopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le genre reprise parodique, une belle connerie ave c des morceau de Billy Joel toute fraiche de chez College Humor à se pisser dessus (pour les internautes avertis, les vrais, les durs) :

http://www.collegehumor.com/video:1907543 :blink:

 

Une autre reprise un peu plus ancienne :

:mwarf:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des fameuses demo du milieu des 90's ça, très sympa.

 

The Gathering toujours : http://www.youtube.com/watch?v=ByqykHmb7Fo&hl=fr

:megatop:

 

 

 

Cela me fait pencé aux Bof début des années 90's sa reste trés mystic comme truc !!

J'aime bien sa relax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un peu des USA à la maison en direct, vous pouvez choisir ce qui vous plaît sur cette station : "Radio i o " qui propose plusieurs styles de musiques

 

http://radioio.com/channel/player/?voxID=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de notre danceur génial, j'ai aussi une passion, les instruments de musique pour ce qu'ils sont, sur le plan esthétique, le son qu'ils offrent leur origine, avec deux préférences très anciennes pour moi.

 

Steinway pour les pianos, et Hammond pour les orgues, typiquement USA, oui je reconnais , mais c'est un pur hasard, en fait pas tant que ça, ça me met de frissons depuis que je connais, c'était il y a ... un moment ;)

 

Je ne possède qu'un piano Gaveau de 1940... :blink:

 

Il y a peu de temps j'ai pu allez voir Rhoda Scott, que j'ai pu rencontrer ensuite, mais il faut aimer le jazz et le Gospel bien sûr, un concert fabuleux près de chez notre Ricky :megatop:

 

Un Hammond c'est inimittable, ça peut donner ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut aimer se style de son!

Moi se n'est pas ma tasse de thé ,mais bon si toi tu aime c'est le principal.

La dérniére fois que j'ai entendu se son la ,c'étais pour mon mariage en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mariage jazz ? ;) wouaah :megatop:

 

Pourquoi pas, j'ai bien chanté et dansé dans une cathédrale en France du gospel comme là bas, aux States

 

Blague à part, un Hammond pour un mariage ce serait le top, mais ce ne sont pas des orgues " anciens" ou plutôt classiques, c'est plutôt fait pour le gospel, le jazz aussi, mais moins pour jouer Bach par exemple, même si c'est possible et parfois surprenant.

 

J'écoute beaucoup d'autres musiques aussi, avec d'autres instruments :blink: plutôt éclectique donc ouvert à beaucoup de styles de musique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.