Superbird


Cammark 8

Posts recommandés

:D

 

Comme tu dis amigo, buvons frais! :blink:

Sinon je confirme, dur dur de trouver une belle Superbird, même en réplique...chaud. :) Mais j'adore l'initiative alors j'espère de tout cœur que tu pourras concrétiser ton projet Cammark. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt et soutiens, :blink: aux détracteurs. Je continuerai à poster ici les infos

 

Je n'avais pas pensé que l'aileron pourrait être un problème, c'est une 70-71 donc passable en CGC. Y aurais t il une contrainte particulière a cause de cette aile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, :megatop: aux détracteurs. ...

 

pourquoi :wub: aux détracteurs ??? C'est un avis que tu voulais ou juste qu'on dise : "ooooooh la belle auto.....j'kiffe !!......super achat mec, je t'envie.....etc etc" ??? :sifflement:

 

quand on demande des avis, faut s'attendre a avoir toutes sortes d'avis justement. Et justement voici le mien:

 

Quand j'achète une auto, je l'achète par envie et non rapport aux autres...........................et pis moi j'aime bien les superbird ! :sifflement:

 

voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...:D aux détracteurs...Je n'avais pas pensé que l'aileron pourrait être un problème...Y aurais t il une contrainte particulière a cause de cette aile?

 

...hololo ?! :megatop: ...je vais être très honnête avec toi, autant cet aileron me choque beaucoup sur la Daytona, autant pas du tout sur la Bird !!! :wub: ...va comprendre Charles ?! :sifflement: ..et ce n'est que mon avis... :sifflement: ...panipobèm l'ami !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu un reportage à la télé sur cette caisse. C'est quand même un modele super rare. Si tu en trouves un aux states et que tu veux le ramener, t'as interet a te renseigner à fond sur l'historique de cette caisse. Elle a du courir dans son temps si ça se trouve. enfin, perso, j'aime aussi. en fait, tout ce qui sort de l'ordinaire, comme toutes nos us nan ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une voiture de tourisme comme une autre, qui s'achetait à un prix tout à fait standard pour l'époque chez le concessionnaire MoPar du coin...et ceci malgré la petite production. :megatop:

Si t'avais envie de t'acheter une Superbird pour aller promener maman le dimanche, peinard, il suffisait de signer et l'affaire était faite...comme pour n'importe quelle autre caisse US de la production. :D

C'était quand même sur commande spéciale, et il fallait rajouter la moitié de son prix au coupé Road Runner standard (et davantage encore pour avoir un Hemi).

 

On pourrait à la limite faire une comparaison avec (chez nous) les Renault Gordini ou Simca 1000 Rallye à la même époque, ou 10 ans plus tard la R5 Turbo 2 ou la 205 T16. En vente en concession certes, mais pas dispo dans la journée ni dans la semaine :D .

 

Tiens, cadeau, un "publi-test" de la Daytona :

 

1970%20Dodge%20Scat%20Pack-07.jpg

 

 

Sinon, perso l'aileron était original à l'époque (cf. les Chapparal) mais il a été tellement repris par les tuneurs de tout poil que ça me sort par les yeux. Le pire serait de la peindre en noir mat :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
...ouai bon c'est la caisse à Richard Petty ici... :sifflement:

A propos de richard petty, j'ai eu le grand honneur de le voir à l'aéroport de miami en floride quand j'y été retourné en 1998! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style ....c'est vilain point barre.

la seule raison de tout ces artifices ,c'etait de manger tout le monde sur les anneaux de vitesses...creer pour la course et rien d'autre,c'est laid .

 

tout à fait d'accord avec toi......mis à part les performances c'est très très laid comme caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.