Mercury Cougar GT 1967


Vette31600

Posts recommandés

  • Il y a 5 semaines...

Salut les gars!!

 

Quelques news pour la cougar, elle a ses clignos sequentiels de nouveau en activite, un copain (celui de la cougar verte) m'a fabrique un boitier electronique et me l'a monte :super:

 

Sinon steph, j'ai entendu dire que t'as rencontre mes parents a castelmaurou B) qui est notre connaissance commune?

 

Sinon la cougar a ete photshootee pour le calendrier d'un copain qui a son garage d'americaines...

Les filles sont franchement pas geniales mais bon...

 

prpa_calendrier_Cdric_juin_2011__26_.JPG

prpa_calendrier_Cdric_juin_2011__23_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet j'ai enfin rencontré tes parents hier à Castelmouroux.Trés sympas.Et Cherry on the cake ta mômô est de Tourcoing comme moi.Du coup Une chetemie party est prévu à leurs retour.Elle est pas cool la vie......

Tes parents connaissent un copain à moi qui à aussi une Riv '65 et qui vient de s'acheter une GS stage 1 de '71.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Salut les gars!!

 

Quelques news pour la cougar, elle a ses clignos sequentiels de nouveau en activite, un copain (celui de la cougar verte) m'a fabrique un boitier electronique et me l'a monte ;)

 

Sinon steph, j'ai entendu dire que t'as rencontre mes parents a castelmaurou :) qui est notre connaissance commune?

 

Sinon la cougar a ete photshootee pour le calendrier d'un copain qui a son garage d'americaines...

Les filles sont franchement pas geniales mais bon...

 

prpa_calendrier_Cdric_juin_2011__26_.JPG

prpa_calendrier_Cdric_juin_2011__23_.JPG

 

 

:P

je peux faire pareil avec la Fury si madame veut bien :megatop:

 

edit:je t'ai envoyé un MP sur FA :D si tu refais un saut chez DVAP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Salut Vette , je viens de voire ( oui je sais j'ai juste 8 ou 9 mois de retard :D ) désolé je l'ai rater :D la présentation de ton auto . Elle est vraiment synpa , j'adore ses caisses :D . Aurais tu des photos du bloc à poster car , comme tu a vu mon auto , tu comprend pourquoi sa m'intéresse :wub: . Mais il n'y à pas que cela elle est vraiment belle ta caisse ( hormis la couleur :hauhau: ) et les photos du bloc que tu a mises dates de ton achat . Je suppose qu'il à changer d'allure depuis . Aller n'hésite pas . Aller a + , bye

 

Laurent :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stang!

 

J'essayerai den retrouver sur mon ordi a la maison, sinon j'en preprendrai demain, effectivement il y a eu du travail de fait niveau bloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ton avis! :hauhau:

Et c'est pas très gentleman! :D

 

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/l9lukUxH1N8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

:wub:

Bah je sais pas c'est quand meme pas des canons!! affaire de gouts, moi sa me derange pas quand meme!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je t'ai envoyé un mp au sujet du séquentiel. :D

Repondu :hauhau:

Je me rends compte que je n'avais jamais poste de photos de la Cougar apres le grand nettoyage!

100_5236.jpg

100_5237.jpg

100_5238.jpg

1009577.jpg

1009578.jpg

1009579.jpg

1009580.jpg

 

Voila qui est repare!! je te ferai des photos du moteur plus precises si tu es interesse stangsud :wub:

100_5239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça tombe bien que ce topic remonte à la surface car j'ai vu cette belle Cougar pas plus tard que Dimanche et je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony et son Père. Moi qui sort très peu j'ai passé une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Oh ça tombe bien que ce topic remonte à la surface car j'ai vu cette belle Cougar pas plus tard que Dimanche et je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony et son Père. Moi qui sort très peu j'ai passé une bonne journée :sifflement:

C'etait une tres bonne journee en effet! vous les faites regulierement ces rencards au tommy's?

...et ce jaune lui va à merveille

Au debut j'arrivais pas a m'y faire mais maintenant si je devais la repeindre je la referais jaune!

Elle est hyper propre!!!

Elle commence a l'etre oui! enfin! ;)

 

Petite question les amis...

Je cherche a acheter un tableau de bord pour la Cougar mais en repro... et j'arrive pas a en trouver sur les sites classiques (Mustang Unlimited et West Coast Classic Cougar...) quelqu'un aurait une piste? Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a acheter un tableau de bord pour la Cougar mais en repro... et j'arrive pas a en trouver sur les sites classiques (Mustang Unlimited et West Coast Classic Cougar...) quelqu'un aurait une piste? Merci! :sifflement:
salut ça n'existe pas en repro , aucune pièces intérieure comme extérieure carrosserie.

il y a juste la banquette/dossier et les deux sieges qui sont similaire a certaine mustang de même année.c'est ce qui fait la rareté.

la tienne est une XR7 il y a sur leboncoin une a vendre en pièces détaché. voir si le tableau de bord est comme le tient .

si tu veux je peux te donné les coordonné.

autrement il faut faire venir des usa , la encore j'ai deux fournisseur de pièces très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça n'existe pas en repro , aucune pièces intérieure comme extérieure carrosserie.

il y a juste la banquette/dossier et les deux sieges qui sont similaire a certaine mustang de même année.c'est ce qui fait la rareté.

la tienne est une XR7 il y a sur leboncoin une a vendre en pièces détaché. voir si le tableau de bord est comme le tient .

si tu veux je peux te donné les coordonné.

autrement il faut faire venir des usa , la encore j'ai deux fournisseur de pièces très sérieux.

Salut!

La mienne n'est pas une XR7 mais une GT, elle a donc le tableau de bord des cougar standard :sifflement:, je la garde donc comme sa :)

En revanche si tu as des fournisseurs aux states pour ce genre de pieces, sa sera avec grand plaisir!

Merci beaucoup!!

 

Steph: A refaire un de ces 4 alors! du monde bien sympa, des caisses et un environnement top... que demander de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive quand ta corvette toi d'abord!

 

elle est arrivée.

Demain je téléphone car ils ont trouvé le moyen de me péter le parchoc avant ( enfin j'en connais un à démonter il a été repeint.. sur une 80 je crois.. :sifflement: ) et je la fais descendre, à mon avis dans la semaine. :)

 

N9141018021.jpg

N9141018022.jpg

N9141018023.jpg

 

N9141018025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.