Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

voila , c'est fait . je suis allé en belgique chercher la tempest tant décriée . :D

 

un chop plus une harley du proprio , enfin de l'ancien . :sifflement:

 

tempest_002.jpg

 

tempest_001.jpg

 

déja vues :

tempest_003.jpg

 

tempest_004.jpg

 

tempest_005.jpg

 

préparation du plateau :

 

tempest_007.jpg

 

tempest_008.jpg

 

tempest_009.jpg

 

elle connait le chemin . ;)

 

tempest_010.jpg

 

sur le retour :

 

tempest_014.jpg

 

tempest_016.jpg

 

à la maison :

 

tempest_017.jpg

 

tempest_018.jpg

 

et voila , on ferme .

 

tempest_019.jpg

tempest_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oulah!

 

il n'y a pas une couille dans le pâté là?

 

le Ponpon six en ligne OHC devrait ressembler à ça, il me semble:

http://www.flickr.com/photos/supercamaro/3757854057/

 

ce que tu as ressemble à du Chevy 235/250, c'est du culbuté en tout cas...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*taaaaaaaaaain !! Excellent, félicitations mon Vincent !! T'as fait le bon choix, elle vaut trop le coup cette Pontiac. Ahhh je suis content de savoir qu'elle va bien finir, cette voiture. Puis elle semble pas si démolie que ça sur les photos.

Ah j'ai hâte de voir la tête de ceux qui ont crachés sur cette Tempest, dans quelques temps, quand elle sera rutilante. :megatop:

Entre Comet et toi, ce week-end aura été bénéfique pour la RustyGang, et le sauvetage des mail aimées ! Vive les passionnés fous-malades qui n'écoutent qu'eux. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il manque le carter de la courroie de distrib... :megatop:

 

1968_Pontiac_OHC_250_1bbl.jpg

 

ce que tu as ressemble à du Chevy 235/250
Voilà un joli moteur de rechange pour la Chevelle baronnesque :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*taaaaaaaaaain !! Excellent, félicitations mon Vincent !! T'as fait le bon choix, elle vaut trop le coup cette Pontiac. Ahhh je suis content de savoir qu'elle va bien finir, cette voiture. Puis elle semble pas si démolie que ça sur les photos.

Ah j'ai hâte de voir la tête de ceux qui ont crachés sur cette Tempest, dans quelques temps, quand elle sera rutilante. ;)

Entre Comet et toi, ce week-end aura été bénéfique pour la RustyGang, et le sauvetage des mail aimées ! Vive les passionnés fous-malades qui n'écoutent qu'eux. ;)

 

 

pour la voir rutilante , il va falloir patienter un peu . ;) par contre c'est clair que je ne la trouve pas si pourrie que ça , en tout cas rien de comparable avec la comet 66 vue samedi qui elle n'est faite que de doublures de tôles rivetées et mastiquées . :hauhau: reste maintenant à voir cette histoire de moulbiff . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va essayer , bon le moteur tourne assez bien mais on va tout de même lui foutre un coup de compressiomètre pour rigoler (ou pas ) et il aurait bien besoin d'une pochette de joints car ça suinte au cul de vilo derrière le volant moteur . je dois déja vérifier d'ou sort ce berlingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah purée, tu l'as achetée, j'en étais sûr!!! :megatop::hauhau:

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite, le modèle est super chouette!!!

 

Entre Comet et toi, ce week-end aura été bénéfique pour la RustyGang, et le sauvetage des mail aimées ! Vive les passionnés fous-malades qui n'écoutent qu'eux. ;)

Je ne peux que confirmer...weekend productif sur DC! Je vous l'avait dit qu'il y allait avoir du ShowRoom ce weekend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec Nick qui vas t aider a fond , ca devrait aller vite ..... allez je rigole :megatop:

 

Si je passe dans le secteur, c'est clair que je prendrais bcp de plaisir a filer un coup de main sur la resto de cette Pontiac. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...idem ! ;)

 

...elle est vraiment trop belle cette caisse ! ;) ...et elle mérite vraiment, contrairement à l'avis de certain... :megatop: ...d'être sauver des os ! ;)

 

...toutes mes félicitations d'avoir était couillu sur ce coup là ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe dans le secteur, c'est clair que je prendrais bcp de plaisir a filer un coup de main sur la resto de cette Pontiac. ;)

 

 

...idem ! ;)

 

...elle est vraiment trop belle cette caisse ! ;) ...et elle mérite vraiment, contrairement à l'avis de certain... :megatop: ...d'être sauver des os ! ;)

 

...toutes mes félicitations d'avoir était couillu sur ce coup là ! :hauhau:

 

passez quand vous voulez les potos , même si c'est pas pour taper sur la tôle mais dans la gourde , vous serez les bienvenus . ;)

Félicitation mon grand.

 

 

Ya plus qu'a ... bricoleur.gif

 

merci mon baz , on va s'y mettre tranquillou . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou :megatop: elle est cuite a point cette caisse :hauhau:

 

en tout cas c'est clair que c'est un modèle rare, une fois refaite elle va faire des jaloux.

 

Plus qu'a examiné la plaque de la caisse et voir se qu'elle avait dans le ventre d'origine et les options si il y à.

 

Connaissant Vincent si il l'à prise c'est qu'il le sent bien, elle va finir sur la route c'est sur !

 

pour preuve, il à pas voulu de ma Dart car pas assez pourrie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.