Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Super July,les choses avancent ,prends le temps de dormir quand même,ça ne fera pas avancer le bateau plus vite :deprime:

 

la mienne est partie de Baltimore la semaine dernière,ça va bouchonner au Havre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
...ben alors elle est pas arrivée cette titine ?! ;)

OOOoohhh non, te revoila ?.... moi qui penser avoir la paix ! :megatop:

Si tu savais le nombre de personnes qui me l'ont poser cette question ... dèsfois, je me dit que j'aurais mieux fait de me la fermer jusqu'à ce qu'elle arrive vraiment ! :deprime:

Donc ... la titine n'est toujours pas arriver mais je l'accueillerai dans son nouveau chez elle début juin ! :sifflement: D'ici là .... patience .... patience ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ELLE EST ....... pas encore arriver ! :)

 

Mais, je suis allé chercher les clefs de mon garage le week end dernier. La Pontiac aura vraiment un bon lit douillet ... enfin si elle rentre .... niveau longueur putain ça va être très très short ! ;)

En attendant, je commence à bien m'équiper niveau matos et me fabrique un établi grâce à une ancienne armoire qui trainer à côté des poubelles près de chez moi. Je vais pour me la jouer à la "Monster Garage", quand un de mes voisins de box arrive pour me dire "c'est vous la jeune fille qui va avoir une grosse américaine ?" ... du coup, j'ai bien discuter une demi heure avec ce passionné de vielles françaises (4 cv, aronde, etc ..) ... très sympathique, ça fait toujours plaisir, après une journée de boulot, de rencontrer des passionnés de voitures anciennes ... en plus, il insistait bien sur le fait qu'il n'y a aucun soucis pour que je lui emprunte du matos à lui (compresseur, outils divers, etc..)

 

Voici quelques photos ... rien d'exceptionnel mais juste vous donner une idée :

DSC08431__800x600_.jpg

DSC08435__800x600_.jpg

 

Sinon, la Pontiac ne vas plus tarder à arriver maintenant ... qu'est-ce que j'ai hâte de la voir sérieux .... j'ai mit toutes mes économies dans cette caisse et même si en ce moment financièrement, je rame pas mal (j'avais pas prévu les impôts), je me dit qu'on a qu'une vie et que c'est maintenant qu'il faut en profiter. C'est grâce à vous tous et aux proprios de ma région, que je me suis lancer dans cette "folie" (d'après ma mère :mwarf: )

 

Encore quelques jours ... ça va arriver trop vite. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss july des vents de la prairie je ne saurais de te conseiller de bien blinder l'enclot , la jalousie est chez les etres humains vecteur de bien des malheurs .

 

Franchement ton coin est une vrai passoire , fout y des bares de fer ici et là avec triple cadenas comack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss july des vents de la prairie je ne saurais de te conseiller de bien blinder l'enclot , la jalousie est chez les etres humains vecteur de bien des malheurs .

 

Franchement ton coin est une vrai passoire , fout y des bares de fer ici et là avec triple cadenas comack !

Avant même d'avoir acheter ma Pontiac, je la connaissais déjà cette jalousie .... non, faut juste que je ne la stocke pas du côté de Brest .... ! :bravo:

Sur mes 3 voisins : pour celui du fond, il y a 10 ans, il a poser un jour ça deuchdeuch et ma bmw ... et depuis plus rien, celui de droite, je ne le connais pas (encore) mais je sais qu'il aime en faire du bordel B) et qu'en au voisin de gauche la résidente sera une certaine Buick Skylark de 1966. ;) Dans le bâtiment, y'as quelques américaines, surtout des Buick et je pense que s'il avait eu un quelconques problème, le proprio des Buicks m'en aurait parler ! :D Y'as vraiment pas à s'en faire, je m'en fait plus pour si la Pontiac va rentrer tu vois ! :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente bien. C'est cool.

 

T'as pas mesuré la longueur du garage pour voir si ca passe (la Catalina 65 fait 5,45 mètres, ça doit être presque identique pour la 66) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première visite, j'était plus intriguer pour la largeur en faite :dieux: ... et quand on me dit que la longueur du box faisait 5m60 (la catalina 66 fait bien 5m45 :dieux: ), bah OK nikel quoi ... sauf que je ne sais pas ce qui s'est passer 2 mois plus tard, mais en mesurant, le box fait 5m50 de longueur :( ... enfin bref, on verra bien quand la catalina y serra ..... mais si ça ne rentre pas, y'auras toujours moyen de négocier avec le proprio. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Pour la première visite, j'était plus intriguer pour la largeur en faite

 

Tu as raison; et en plus tu va voir qu'elle est plus large de l’arrière que de l'avant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: ...peut être un peu de litterature en attendant ce fameux Cargo de nuit ?!?

 

...les 250 pages du topic PONTIAC LOWS OF THE WORLD UNITE par ex... :sifflement: ...j'ai pas tout regardé, loin de là... :megatop: ...mais y a du beau monde... :deprime: ...par contre les puristes préparez vos mouchoirs car ça tronçonne sec avec les Mexicains... :wacko:

 

http://www.layitlow.com/forums/showthread....TE!/page201

16m90g6__Large_.jpg

66_bonneville_custom_shop__Large_.jpg

66_LIME_YAK__Large_.jpg

66_LIME_YAK_LOW_2__Large_.jpg

AprilII2011041__Large_.jpg

Image046__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil : sympa cette publicité ... ça tombe bien, j'ai plus de maillot de bain .... tu me l'envoies quand ? :deprime:

Umungus : ne fantasme pas trop sur la Juju en maillot de bain fifties car avant ce résultat, y'as un chantier à mettre en place ! :deprime:

Berber : cette Catalina est super belle.... avec un 421 ci s'il vous plaît :megatop: ... mais t'aurais pût embarquer le pare choc arrière .... le mien est piqué. :sifflement:

 

Eh oui, j'attends encore et encore .... j'ai beau être une fille je commence à perdre patience là ..... mais je ne suis pas stressée .... juste un peu à cran (je sais Jerem') ! :wacko: J'ai tellement hâte de la bichonner cette voiture ... d'admirer cette ligne en vrai .... mais en attendant tout ça, je doit encore et toujours répondre aux éternelles questions qui tuent. Et j'espère vraiment que je ne serrait pas sur le terrain, le jour où il faudra la chercher ... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère vraiment que je ne serrait pas sur le terrain, le jour où il faudra la chercher ... on verra bien.

 

Je l'espère vraiment pour toi car si ya bien une personne qui doit la voir en première en france c'est bien toi!! Perso, patron content ou pas, j'en suis pour la chercher au Havre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.