Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Ahah ... :angry2: je vois que tu suis ! :laugh: J'avais oublier mon appareil photo à mon garage :deprime:

Rien d'extraordinaire pour le volant .... mais ça change un intérieur l'air de rien ! :)

DSC09117__800x600_.jpg

 

Yeah , qualité limite mais comme le mien donnera une super patine avec un coup de wd40 sur le bois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ptit cadeau

 

fe sais pas si tu connais se site ,

 

http://classiccarcatalogue.com/PONTIAC%201966.html

Mais quel délicate attention .... :boom:

 

..... :blink: euuh tu parles de quoi là ??! :boom: ....................................je m'en vais ! :hauhau::diable:

Eh beh c'est clair qu'après les fêtes et avec le grand froid qui arrive .... ça fait des ravages les sorties de liquides marrons. :berck::hauhau:

 

Yeah , qualité limite mais comme le mien donnera une super patine avec un coup de wd40 sur le bois ....

Qualité limite ?! :blink: .... les volants Grant en bois c'est pas du toc quand même mis à part leur klaxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoradios US des années 50-60 ne fonctionnent souvent pas

 

(1) parce que la plupart sont en AM-MW (= ondes moyennes) sur lesquelles plus aucune station française n'émet à part France Bleu :boom:

(2) parce que les membranes de haut-parleurs ont fini par craquer

 

A partir du milieu des années 60 il existait des postes d'origine optionnels AM/FM, pas très fréquents. Egalement des lecteurs de cassettes 8 pistes (kitsch à souhait), voire des lecteurs de cassettes standard à partir du milieu des années 70 (non les djeunz, ne cherchez pas la prise USB pour plugger l'Iphone, même pas la fente où glisser les vieux CD de papa :boom: ).

 

 

Si on veut vraiment avoir de la musique, et vu la qualité d'isolation sonore de ces voitures (la première VW Golf des années 80 venue vaut mieux que ça), soit on planque un autoradio récent pas cher sous le tableau de bord, soit on se met un lecteur MP3 dans la poche :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut July, dis moi, elle fonctionne ta radio ? ;)

Lol ... perso, je l'ai jamais encore allumé ..... disons qu'il y a d'autres éléments plus important qui me préoccupe que cette radio .... en plus quand la Pontiac tourne je préfère carrément écouter son moteur que la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'aime que tout fonctionne, et que ça fonctionne bien y compris ce qui ne sert jamais comme la Map Light par exemple (la montre est la seule exception car je coupe la batterie dès que la voiture ne tourne plus et il me faudrait la remettre à l'heure à chaque fois).

Mes radios d'époque fonctionnent très bien mais elle ont toutes été reconditionnées et ce sont toutes des AM/FM. Pour écouter mes musiques pas de souci, j'ai un petit adaptateur planqué et banché en permanence sur la radio et sur lequel je peux relié un lecteur CD, MD ou MP3. Ne jetez donc pas vos vieilles radios :D

 

Le seul truc qui ne fonctionne pas encore sur le Wagon c'est le Cruise Control, mais ça ne devrait plus tarder.

Après tout est question de priorité bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRoooo, faut arrêter de "s'inquiéter" pour moi sérieux ! :)

Depuis la dernière fois, c'est clair que j'ai pas fait grand chose.

Mon boulot me bouffe .... à prendre l'avion pour rien le dimanche aprem .... à travailler tous les jours dans le froid .... que tu sais que tu ne peux compter que sur toi même car ta collègue fait son enfant gatée et fait du social avec les p'tits vieux (bien sûr pendant ce temps, tu te galères à installer ce put** de seuil :angry2: ), bah le soir t'es USEUUUU (mais avec une certaine satisfaction du travail accompli :( ) !!!! Perso en ce moment, j'ai pas envie de me cailler les miches les week end pour la Pontiac ... je préfère carrément me reposer pour la prochaine semaine de taff. Peut être que pour certains "j'abandonne" ma voiture et que je ne suis plus une passionnée mais je pense que ceux qui taff dehors me comprenne. Bref ... je me suis assez justifier là ? :)

 

Je reprendrais plus du poil de la bête en mars ... où normalement je reçois le papier de la FFVE (après 8 mois depuis l'arrivée de la Pontiac, si c'est pas d'la patience ça) .... et en plus, les températures seront meilleures.

Je finierai bien sûr de finir avec cette histoire de freins, faudrait que je démonte le chauffage et j'enchaînerai sur des petits travaux de carrosserie au niveau du moteur pour qu'il soit un peu plus présentable (cache culbu ... bleu, alternateur ... bleu, gamelle de filtre à air ... bleu ... ah "minceuuuu", etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Bref ... je me suis assez justifier là ? :angry2:

mais tu n'as pas à le faire ma July, chacun fait à son rythme.....on est juste impatient quoi, mais tu en parlais il n'y a pas longtemps je crois :)

 

En plus t'es notre petite protégé (enfin en ce qui me concerne ;) ), le p'tit bout de femmequiveuttoutfairetouteseule avec sa grosse Ponpon là haut dans sa Bretagne froide et pluvieuse... :) c'est normal qu'on s'inquiète un chouiai quoi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouai crevette , c'est con mais tu sais ici c'est un peut comme sur un vieux rafiot de merde où résiderai la fille du capitaine et quant il t'arrive des crosses bein c'est tout une bande d'abrutis tout aussi gentil que débile qui débarque le gourdain à la main quoi .

 

Oh et puis merde quoi ...... moi je suis un fou moi et j'ai même pas peur de te dire que tu n'est qu'une pauvre petite femme sans défense quoi c'est vrai quoi , tu peut pas retourner aspirer les carreaux et plier la vaisselle quoi ! ........ Et laisser du meme coup cette grosse machine pleine de boulon à nous les z'hommes .

 

.

.

.

.

.

.

.

 

Ouah allez je déconne poulette , mais ce qu'il serait bien tu voit c'est le jour où on se rencontre tous que tu nous pete la gueule à tous . A ouai déja d'entrée de jeu tu saute à la gorge de ricky et lui pete la nuque à 180° ensuite saut perilleu arriere et ty enfonce son crane au pauvre phillounet , là tu dégaine ton katana pour décapsuler du lolo du nikos et du harry , viens un bon coup de tete dans ma face quoique j'apprécierai que tu me fasse gicler les yeux en m'écrasant la boite crânienne entre ...... entre ..... enfin bref et un éclatage de burnes pour ...... pour qui tiens ...... ah bein éclate zi ces noisettes au jérémie tiens !

 

Là tu reprend un poil de recul pour enfiler une bierre avec un regard menaçant pour repartir de plus belle en envoyant un coup de fusil à pompes au caram tiens , bon il risque dy avoir un peut d'étincelle mais c'est normal avec toute la ferraille dedans c'est terminator le gars ; t'en profite pour décharger deux cartouches de plus dans le bide de Comet ..... deux cartouches t'oublie pas hein qu'il nous fasse plus chier avec ses vieux bibelot de baraque hanté et t'enfourne dans les nasaux de Cuda deux grenades au napalm afin d'en terminer avec ce site à la con .

 

 

T'facon on ta reconnu là à foutre sur la gueule au samouraï alors c'est pas une bande d'éclopé de la clef de douze qui va te faire peur j'en suis sur .....

 

19485236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):):hauhau::dieux::bravo:

 

t'en profite pour décharger deux cartouches de plus dans le bide de Comet ..... deux cartouches t'oublie pas hein qu'il nous fasse plus chier avec ses vieux bibelot de baraque hanté 0032003202400992-c1-photo-maitre-capello.jpg et t'enfourne dans les nasaux de Cuda deux grenades au napalm afin d'en terminer avec ce site à la con .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là haut dans sa Bretagne froide et pluvieuse... ;)

lolo, tu sais ce qu'ils te disent les bretons ???? :hauhau::bravo:

 

il te dit peut etre quelque chose ce pont ????? espece de groenlandais du sud !! :):bravo:

http://www.imagup.com/data/1143962349.html

(la saone entre villefranche et jassans)

 

et chez nous en Breizh !!!

 

http://www.imagup.com/data/1143962238.html

 

(tu as vu phil je ne met que le lien pour pas mettre en affichage une image de 5Mo !!!! :dieux:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tof, c'est quand il a abusé des jeux vidéo le soir (cause les HD de Mme Tof :) ) qu'il donne le meilleur de lui-même, et une bonne rigolade le matin c'est meilleur qu'un steak ;) .

 

 

 

 

Et oui Fred, j'ai bien vu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhhh put** excellent Tof, tu lis ça dès le matin ça m'as requinquer pour la journée ! :)

Sérieux, ça fait trop plaisir et trop du bien de lire ces genres de coms ... ça viens du cœur ein ! :hauhau:

Chui vraiment obliger de faire toute cette boucherie ? c'est vrai quoi .... les concours de rôts ça me connait mieux et là, j'en ferrai aussi des victimes ! :dieux::bravo:;) (à cause de moi, j'ai ruiner la réputation des françaises à Cuba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tof, c'est quand il a abusé des jeux vidéo le soir (cause les HD de Mme Tof :hauhau: ) qu'il donne le meilleur de lui-même, et une bonne rigolade le matin c'est meilleur qu'un steak ;) .

 

tu m'étonnes :) !! je l'ai relis ce matin avant d'aller au taf et je me suis encore marré comme un bossu !! :dieux: Que du bon mon Tof, que du bon ... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tof t'est ravagé mon pauvre vieux !! :)

Bah sinon juju je pense pas que tu ais quoi que ce soit à justifier, c'est juste que ta caisse et ta personne appatent le chaland ;)

Alors forcement ça se bouscule au portillon !

Perso je compâtit, car je bosse aussi dans le froid (mais en intérieur) et je veut bien croire que t'ai pas trop envie de te cailler dans un garage après une semaine de taf, pis tfaçon c'est pas la saison pour rouler alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.