Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

... c'est bien suffisant pour s'amuser, la preuve ! :megatop:

Visitez mon site web

 

 

Hmmm nous y voyons du soleil , je pense à un fake même si l'incrustation de la petite poulette au joues rose sent le travail d'un professionnel de la vidéo . Cela sent le fake à plein nez ; le soleil n'existe pas en Bretagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais parlé de sous July je te disait juste qu'un réservoir 60's ca doit se trouver sans trop de mal sur une épave en France. désolé si tu l'a mal pris :megatop:

 

les jerrycans c'est cool, fait attention qu'il se renverse pas, met une sangle autour au pire :D

 

Je ne roule pas sur l'or non plus, la preuve, mon Oldsmobile est toujours pas terminer depuis que je l'ai acheter en 2004 ;)

Pas de soucis ! :)

Pour cet Eté, j'ai pas envie de m'faire chieuuu ..... j'pête 2 jerrycans dans le coffre bien sangler et ça roule nikel !

 

Voilà ce j'en dis, ça serai moi, je referai ce réservoir! C'est juste le dessus qui à pris, découpe et soudure et un traitement restom à l'intérieur et roulez jeunesse!

Y'as pas que le dessus du réservoir qui as prit ... y'as aussi les alentours de l'emplacement du réservoir qui ont prit .... bref, pour moi ça ne sert à rien d'installer un réservoir tout neuf sur un support rouillé ... autant tout refaire le dessous de la voiture ... et ça se ferra cet hiver.

 

Hmmm nous y voyons du soleil , je pense à un fake même si l'incrustation de la petite poulette au joues rose sent le travail d'un professionnel de la vidéo . Cela sent le fake à plein nez ; le soleil n'existe pas en Bretagne .

Et qu'est-ce qu'on peut dire du ch'Nord ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair qu'autant en profiter de refaire le plancher de coffre tant que le réservoir est déposé mais t'as bien raison d'en profité cet été avant!

 

La 3 ême vitesse met toujours du temps à passer ou c'est résolu depuis que les tuyaux à dépression ont été remis correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon ami part car des bricoles à faire ... "à tcho à servon !".

 

Ah mais je la connais cette 55 ;)

 

Sinon, sacré histoire pour cette première sortie :megatop:

Mais comme l'on déjà dit certains, cela forge l'expérience, on apprend dompter la bête, à la connaître de mieux en mieux, cela nous en rapproche à en devenir difficilement séparable et pour finir pleins de bons souvenirs à raconter :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces vidéos,July,mais c'est vrai qu'on te voie un peu tendue là,la position idéale c'est Koudalaportière ;)

et puis ce volant ,c'est vrai que ça le fait pas trop,mais chaque chose en son temps!!!!

quelle aventure cette première sortie,au moins tu ne vis plus cela par procuration,c'est ton histoire maintenant

bravo encore,tu te débrouilles bien pour une novice en mécanique, :diable:

mais t'inquiètes,on apprends vite quand on veut et toutes les pointures du forum ont eut un début aussi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ma petite julie, je viens de voir ta video. Tu as les fesses aussi serrées que quand j'ai sortie ma corvette la première fois après 3 ans de travaux dessus. j'étais en même temps euphorique et stressé à mort ! en voyant ton visage, pas de doute, tu la kiff hein cette caisse. :sifflement:

Chui sur que tu as fais plus d'huile sur ton siege que la voiture sur la route :P

 

Moi, j'adore cette video :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ma petite julie, je viens de voir ta video. Tu as les fesses aussi serrées que quand j'ai sortie ma corvette la première fois après 3 ans de travaux dessus. j'étais en même temps euphorique et stressé à mort ! en voyant ton visage, pas de doute, tu la kiff hein cette caisse. :blink:

Chui sur que tu as fais plus d'huile sur ton siege que la voiture sur la route :deprime:

 

Moi, j'adore cette video ;)

:)

Bah c'est clair que quand je me balade dans des petits patelins ... je les serres vraiment les fesses ;) ... chui pas encore habituée au gabarit ! ;)

Et j'ai essayée de faire le "koudalaportière" mais j'ai le bras trop court ... je ne suis pas du tout à l'aise ! On verra avec le volant Grant ! ;)

En tout cas, mon passage avec la Pontiac en fait toujours marrer plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sûr qu'une voiture sans permis à côté du gabarit de la Pontiac ... ça fait pas l'poids :D ! Eh oui Ricky, j'sais pas c'qui a dans ton slip mais ce qui est sûr c'est que sur la route t'es limité à ça .... :mwarf::wacko:

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):):hauhau:

 

...j'sais pas c'qui a dans ton slip...

 

...mais ça peux s'arranger !!! :blink::D:D

 

Ah bah c'est sûr qu'une voiture sans permis à côté du gabarit de la Pontiac ...ce qui est sûr c'est que sur la route t'es limité à ça .... :mwarf::D

 

:blink: ...ça c'est pas gentil ! :D ...on en reparle quand t'auras plus le tiens, comme bientôt tout le monde... :wacko:http://www.voituresaufeminin.fr/blog/secur...ars-dans-le-sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sûr qu'une voiture sans permis à côté du gabarit de la Pontiac ... ça fait pas l'poids :D ! Eh oui Ricky, j'sais pas c'qui a dans ton slip mais ce qui est sûr c'est que sur la route t'es limité à ça .... :mwarf::wacko:

images.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

En attendant le papier de la FFVE, je fais des petites bricoles par-ci, par-là. Aujourd'hui, j'ai ranger la coffre et à installer deux jerrycans en guise de réservoir pour le moment. Aussi, les durites du circuit d'essence sont maintenant neuves .... et en attendant une nouvelle gamelle de filtre à air, j'ai enlever les piques de rouille de celle actuelle.

DSC09000__800x600_.jpg

DSC09002__800x600_.jpg

 

Je m'occupe comme je peux quoi ... demain, je commence à poncer les lanières du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.