Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Invité Achille11

july, t'es une vraie mère courage !! un exemple pour beaucoup de mecs qui auraient laissé tombé et revendu la caisse depuis longtemps.

 

t'es trop forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça Chargie ... c'est ce qu'on m'a expliquer ... dès qu'il y a une source de chaleur, ça suffit pour alimenter un feu ...

 

 

july, t'es une vraie mère courage !! un exemple pour beaucoup de mecs qui auraient laissé tombé et revendu la caisse depuis longtemps.

 

t'es trop forte !

Ouais enfin c'est juste un bout de plastoc à remplacer ein .... y'a rien d'insurmontable ! :P Puis trop forte d'avoir mis le feu à ma voiture ? :D

 

-----------------------------

 

Voici donc les manos cités plus haut :) ... perso, j'adore ! :D

IMG_0135 (Copier).jpg

 

Et sinon, j'ai presque fini de former les tôles pour terminer le fond de coffre ;)

IMG_0085 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est con ! mais pas insurmontable tu le nettoie , le teste avec un voltmètre si y marche tu soude des cosses a tes fils et roule mémère ;)

le coffre va être nickel :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaahhh merci les gars pour vos commentaires qui font toujours autant plais' ! :wub:

C'est que j'en ai chier pour que les manos s'adaptent aux carcasses d'origines :sweatingbullets: ... bon y'a juste le mano le plus important qui fout la m**de :rolleyes: donc c'est pas encore terminer cette affaire. :P

 

Sinon pour le neiman, temporairement en isolant les cosses bien comme il faut y'a plus de problème. ;) Car le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver cette pièce plastique (celle qui a cramer) ni sur Ebay, ni Rockauto ... si quelqu'un sait où je peux en trouver ... ça doit être communs aux GM 60's non ?

Et pour régler définitivement le problème, il faut que je trouve une idée concernant ce neiman qui se dévisse sans cesse. :resultats:

 

 

tu viendras faire con coffre après ? :D

 

c'est quand même une 300 hurst tu peux pas refuser :D

OOhhh c'est clair que tu connais déjà mon avis concernant ton paquebot :wub: :wub: .... après si t'es pas un maniaque de la finition pourquoi pas :P Mais pour faire simple, il vaudrait mieux que tu me la laisses définitivement chez moi et je te promet qu'elle sera pleinement bichonner. :D Allez quoi on dit jamais non à une femme ! :mafia::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver cette pièce plastique (celle qui a cramer) ni sur Ebay, ni Rockauto ... si quelqu'un sait où je peux en trouver ... ça doit être communs aux GM 60's non ?

Et pour régler définitivement le problème, il faut que je trouve une idée concernant ce neiman qui se dévisse sans cesse. :resultats:

 

Si ça t’intéresse, je doit avoir ca qui traine, j'ai un tableau de bord d'olds60 pour pièce, il y a la prise du neiman, ca y ressemble beaucoup à la tienne (pas brulé :P )

le soucis est que les cosses sont clipsés dessus. en passant un petit tournevis pour faire levier, tu dois pouvoir réussir à faire sauté les ergots pour les enlevés une par une et remettre les tiennes à la place.

 

l'autre solution est de coupé chaque fil un peut plus loin et de ressoudés un à un chacun en protégeant l'épissure avec un bout de gaine thermo rétractable :)

 

Sinon pour ton problème de neiman qui se dévisse tout le temps : 1 goute de frein filet sur le filetage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bravo,c'est du super taf :dieux:

Merci ;) ... mais bon, c'est pas extraordinaire non plus. :D

 

 

Si ça t’intéresse, je doit avoir ca qui traine, j'ai un tableau de bord d'olds60 pour pièce, il y a la prise du neiman, ca y ressemble beaucoup à la tienne (pas brulé :P )

le soucis est que les cosses sont clipsés dessus. en passant un petit tournevis pour faire levier, tu dois pouvoir réussir à faire sauté les ergots pour les enlevés une par une et remettre les tiennes à la place.

 

l'autre solution est de coupé chaque fil un peut plus loin et de ressoudés un à un chacun en protégeant l'épissure avec un bout de gaine thermo rétractable :)

 

Sinon pour ton problème de neiman qui se dévisse tout le temps : 1 goute de frein filet sur le filetage ;)

OOOhhh Bebert se serrait nikel ! :megatop:

Pour mon bout de plastoc, les cosses elect étaient clipsées aussi et ça s'enlève bien ... la tient ressemble à ça ? (j'ai pas réussit à trouver des photos mieux sur le net :angry: )

IMG_0136 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

je viens de regarder, c'est pas bon :(

C'est pas grave Bebert t'inquiètes ! :D

 

 

Saluz ,

 

Quoi de neuf de la gasiere ?

Hello Tof !

Bah je te retourne la question ! :P

Non non ça va formidablement bien (ouais rien que ça :P) ... le week end dernier la Pontiac s'est bouffé 520 kms pour être précise et ça l'a fait sans panne ni rien ! :D Je suis vraiment contente de cette voiture ! :D Y'a juste en ce moment, la pompe de direction assisté qui fuit .. faut que je commande le kit de réfection qui va bien ! ;)

 

Le fond de coffre reprend peu à peu de la gueule :

IMG_0156 (Copier).jpg

 

Et elle a eu l'droit à son pinstriping ! :megatop:

IMG_0286 (Copier).jpg

IMG_0287 (Copier).jpg

Une vraie tueuse maintenant ! :mafia::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.