Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Tu trouves ma question illogique ? Je trouve toutes les idées bienvenues et dignes d'être discutée, Mais à première vue c'est pas ton genre. Et j'aprécie assez peu ton style.

 

:blink: je crois que tu as loupé quelque chose Vince :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je crois que tu as loupé quelque chose Vince :unsure:

 

 

Non Harry il à rien loupé mais l'humour de Phil peut vite déplaire à certains -_- . Pas toujours évident de savoir si c'est du lard ou du cochon :D

 

 

Pas de soucis, je viens de trouver un MP de Phil qui a remis sa réponse dans le contexte, mais faut reconnaitre que ça décoiffe :sifflement: Des dialogues style Audiard....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas se formaliser, j'adore le style Audiard, et les interventions de Phil me font souvent me bidonner ! :laugh:

 

Et au fait July, chapeau pour le boulot effectué, tu mérites amplement ce CT :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas se formaliser, j'adore le style Audiard, et les interventions de Phil me font souvent me bidonner ! :laugh:

 

 

Sur le principe je suis d'accord mais lorsque tu n'es pas au courant ça déroute un peu

 

 

Et au fait July, chapeau pour le boulot effectué, tu mérites amplement ce CT :graduated:

 

J'ai parcouru l'ensemble du sujet et il faut reconnaitre que tu as fait un travail remarquable, July, j'aurais buté sur pas mal de problemes. Je suis plus dans la théorie que dans la pratique. En tout cas un grand coup de chapeau pour le travail réaliser. :super:

Lorsqu'il y a une vacherie a dire, je ne suis pas le dernier, a l'image de Phil mais en beaucoup plus subtil :hauhau: :hauhau: Mais je sais ausssi reconnaitre la valeur de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu

habit toi en fille pour le CT sa vas le troubler .

 

en claire "bravo" a toi tu as mérité tes galons

Merci Fred ! :super:

J'ai déjà tâter le terrain au téléphone ! :D

"Sérieux si j'ai le CT, je me fou à poils et cours touffe à l'air dans la rue !" :hauhau:

 

ouaip pas mieux, tu as plus que méritée de rouler en règle ! un travail formidable !

Merci Juju .... c'est j'en ai pas encore fini avec cette mémère.

 

Bah faut pas se formaliser, j'adore le style Audiard, et les interventions de Phil me font souvent me bidonner ! :laugh:

 

Et au fait July, chapeau pour le boulot effectué, tu mérites amplement ce CT :graduated:

Bon ça lui arrive de faire des bides mais c'est c'qui fait son charme au Philou ! :P

Merci en tout cas ! ;)

 

 

 

J'ai parcouru l'ensemble du sujet et il faut reconnaitre que tu as fait un travail remarquable, July, j'aurais buté sur pas mal de problemes. Je suis plus dans la théorie que dans la pratique. En tout cas un grand coup de chapeau pour le travail réaliser. :super:

Lorsqu'il y a une vacherie a dire, je ne suis pas le dernier, a l'image de Phil mais en beaucoup plus subtil :hauhau: :hauhau: Mais je sais ausssi reconnaitre la valeur de quelqu'un.

Merci Vinces ! Je te rassures y'a des pannes où même mon intuition féminine ne suffisait pas à ce que je les trouve seule :sifflement: ... surtout celles qui touchaient l’électricité. :grr:

J'ai beau avoir un livre de méca français sur les moteur américains, la mécanique ne m'attirais pas plus que ça .... j'ai vraiment commencé à m'y intéresser quand j'ai débuté les premiers travaux sur MA voiture. Et les choses plus complexes, j'ai toujours eu quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement de tel truc pour qu'ensuite je le répare seule car j'ai compris comment ça marche. :super: carbu, circuit démarreur, etc ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sérieux si j'ai le CT, je me fou à poils et cours touffe à l'air dans la rue !" :hauhau:

Moi je suis pas contre mais tu risque d'attraper froid en Bretagne :D . Il serait plus prudent de le faire dans le Sud Ouest par exemple :sifflement:​ .

N'oublie pas de nous faire partager cette joie ...........je croise les doigts pour le CT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre mais tu risque d'attraper froid en Bretagne :D . Il serait plus prudent de le faire dans le Sud Ouest par exemple :sifflement:​ .

N'oublie pas de nous faire partager cette joie ...........je croise les doigts pour le CT :)

 

Donc c'est le 10 mai, et c'est où............ :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des volontaire pour filmé la scène.

heu moi le premier :inlove::monsauveur::wub:

 

 

Merci Fred ! :super:


J'ai déjà tâter le terrain au téléphone ! :D


"Sérieux si j'ai le CT, je me fou à poils et cours touffe à l'air dans la rue !" :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr nous nous somme fais devancé par :

 

"Du 8 au 11 mai, la Chargie's familly sera en vacances en Bretagne"

 

Bravo trop fort :resultats:

 

Je crois que voir la touffe de Julie, c'est un moment à partager en famille.

Faut juste que je regarde si c'est dans mon guide Michelin. Si pas je les préviens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis, je viens de trouver un MP de Phil qui a remis sa réponse dans le contexte, mais faut reconnaitre que ça décoiffe :sifflement: Des dialogues style Audiard....

 

 

bha si c'est du audiard c'est que c'est du bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des volontaire pour filmé la scène.

heu moi le premier :inlove::monsauveur::wub:

 

 

Merci Fred ! :super:

J'ai déjà tâter le terrain au téléphone ! :D

"Sérieux si j'ai le CT, je me fou à poils et cours touffe à l'air dans la rue !" :hauhau:

ha bon ça existe encore la touffe nous ici dans le midi fait chaud donc c'est plutot le ticket metro :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAARRRR elle est passée easy la mémère ! :fete: :fete:

Et pourtant j'avais le stress à mort :sweatingbullets: .

 

Déjà un vrai bonheur de la reconduire et aussi de la redécouvrir ... au retour du CT j'était encore plus heureuse à son volant (avec quelques larmes de bonheur :sweatingbullets: ). Elle a vraiment été irréprochable ! :super:

Pour certains ouais c'est qu'un CT .... mais ça va faire presque 2 ans que j'essaye de l’emmener sans encombres ! :D

 

En tout cas, cette fois c'est sûr elle est fiable à 100 % ! :resultats:

 

Le contrôleur était vraiment sympa et est habitué à passer des américaines ... d'ailleurs ça se voit sur la photo ... en mode "koudalaportiere"

DSC01647 800x600.jpg

 

On sert les fesses

DSC01650 800x600.jpg

 

Il a bien sûr halluciné sur l'état de la voiture niveau carrosserie :berck: .... surtout du fameux fond de coffre en fibre de verre et de la traverse du radiateur. :rolleyes: Un peu dégouté pour moi d'ailleurs ... mais bon c'est l'jeu. ^_^

 

La semaine prochaine je passe cash à la pref pour enfin tourner la page avec les papiers français de la mémère ! :super:

 

En même temps, j'ai fait le déménagement de la mémère dans son nouveau dortoir avec en collocation une certaine muscle car de papy ... :sifflement: . Fini les 36 manœuvres à faire pour la rentrer ou la sortir et surtout en revoir à cette humidité ambiante. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est pas encore fait cette peinture? Quelle feignasse celle-là, j'te jure! :P

 

Allez blague à part féloches, c'est immense ce que t'as fait! :bravo: Bravo bravo bravo! :fete: :fete: :fete: Elle est magnifique ta Ponpon, et ces quelques défauts font aussi son charme. C'est pas une bagnole neuve, et si ça se voit un peu c'est tant mieux!

 

Place à la route maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.