Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

bon je regarde pour ma capote..........c'est un système avec une fermeture éclair,çà semble pas la mort à changer!!!

 

2 solutions

 

-remplacer juste la vitre avec çà

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PLYMOUTH-FU...sQ5fAccessories

ou chez un sellier,reste à voir le devis

 

ma capote est pas dégueux mais elle fera pas 10ans de plus....

 

 

ou alors je rajoute 100$ et je prends le kit complet et mon pote qui en a déjà changé 2 sur des cti me le remplace

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PLYMOUTH-FU...artsQ5fAccessor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette les photos depuis le temps! :bravo: La mémère doit vraiment etre dépaysée de se trouver dans la campagne française :blink:

Bien sur si il y a d'autres photos on est tous preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé mon problème de clignos est résolu.... :wub: je vais pouvoir aller passer mon CT

 

pour résumé:quand la caisse est arrivée tous les clignos gauche ne fonctionnaient pas :D

je me penche sur le truc,pour le feu arrière un fil coupé

 

cet aprem bien décidé je regarde:celui de derrière ok

devant statique parfois(quand je mets le flasher) ou rien et cornering light hs...je regarde celui du bas vu qu'il est cassé(j'en avais racheté un sur ebay) mais tout semble ok

 

je me dis bizarre,je jette un oeil même deux sur le cornering light,je le démonte,nettoie le tout,je le revisse et alléluia mes frères tout refonctionne

 

à priori c'est la vis qui sert à la fixation sur l'aile qui fait pas bien contact,doit-elle doit-elle pas?

je vais voir au roulage avec les vibrations si çà tient

 

 

sinon début de nettoyage d'une jante pour voir et un peu de compartiment avant d'être interrompu par junior qui s'est réveillé de sa sieste,et comme il a une peur bleue de la caisse....faut pas compter bosser dessus

 

avant

Photo0090.jpg

 

après

Photo0091.jpg

 

Photo0092.jpg

 

le début du nettoyage du moteur

avant

69%20plymouth2.jpg

 

après

Photo0093.jpg

 

et le détail qui tue comme ils disent sur W9 dans fast club

 

la flèche de capot où quand tu pilotes tu vois 383

 

Photo0084.jpg

 

 

pour les jantes c'est bien piqué sur les rayons

pour le flanc j'arrive à bien les ravoir mais je me demande si ma laine d'acier n'est pas assez abrasive on voit que j'ai pas enlever toute l'oxydation(tâches noires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Chouette caisse !

 

Pour rendre au chrome piqué son éclat, perso, j'utilise du WD40 à la paille de fer (la fine, celle des brocanteurs pour nettoyer les vieux meubles).... après seulement Belgom chrome ou Jex bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens 2 photos des dessous que j'ai retrouvé,il me semblait en avoir pris d'autres :??:

 

c'est très sain j'ai quelques silent blocs récents...mon fond de coffre est à changer,Andy me l'avait dit...j'attendrais le prochain import de quelqu'un ici

 

Photo0094.jpg

 

Photo0095.jpg

 

 

et si vous avez un lien d'un site qui permet d'identifier le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu le refait pas avec de la tole ton font de coffre sa te coutera moins cher

 

 

j'a trouvé la tôle de repro autour de 100€...çà sera peut-être plus simple pour moi non?vu que j'ai pas le matos et que je sais pas faire en plus

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT

 

B17bNqBGkKGrHqRiEqnOiEWhBMgciJ9Q12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil brille,un cab c'est fait pour rouler cheveux au vent...........alors décapsulage après un coup de propre sur la carrosserie

 

reste à finir l'intérieur,photos as soon as possible....là je vais rouler un peu :(

 

Photo0096.jpg

 

Photo0097.jpg

 

bonne nouvelle,mes banquettes sont bien celles d'origine...on sent bien dans celle de derrière,la "plaque" du milieu,restera plus qu'à reprendre un skai noir d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une 1ère série de photos de l'intérieur...elle est pas encore parfaite...j'attends qu'elle soit un peu moins au soleil et puis j'ai plus de produits nettoyants

 

Photo0098.jpg

 

Photo0099.jpg

 

Photo0100.jpg

 

Photo0101.jpg

 

pas de découvertes à part un kit de 1ère urgence et 2 raclettes de pare-brise,une ampoule,même pas un $$$ qui traîne

la sellerie et la moquette ont été refaites il y a pas si longtemps donc mon projet de refaire en skai attendra :(

 

le tissu me fait penser au vieux fauteuils de cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
la sellerie et la moquette ont été refaites il y a pas si longtemps donc mon projet de refaire en skai attendra

 

Super auto! et super journée pour rouler en cab. Je n'ai pu aller à Villepot mais aujourd'hui grande promenade le long de la Gironde. Par contre réfléchi bien pour ton intérieur en skai: j'en suis à mon deuxième cabrio avec sièges en skai et je rêve d'un intérieur en tissus. le skai ça brûle! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super auto! et super journée pour rouler en cab. Je n'ai pu aller à Villepot mais aujourd'hui grande promenade le long de la Gironde. Par contre réfléchi bien pour ton intérieur en skai: j'en suis à mon deuxième cabrio avec sièges en skai et je rêve d'un intérieur en tissus. le skai ça brûle! :mwarf:

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies photos surtout décapotée ^_^ et le coffre là dessus doit etre immense. je suis allé à chateauneuf sur loire dimanche dernier ou il y avait une concentration de voitures anciennes et d'exception pour l'association laurette fugain, on aurait pu se voir mais apparemment tu te baladais cheveux au vent, et tu as bien raison :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.