Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

Ma Cutlass à moteur V6 PRV vendue à un bon prix,j'étais en recherche très active(même trop.......) d'une nouvelle acquisition

Je recherchais principalement une 50's ou un cabriolet 60-70 et surtout un modèle peu courant

 

J'ai passé de nombreuses heures sur les sites d'annonces européens et US

Pendant un temps motivé par la Corvair de Speed5 :D qui finalement a décidé de la garder dommage pour moi,une Packard coupé 55 et autres Olds,Mercury Cougar XR7,j'ai finalement remporté une enchère pour un cabriolet Plymouth Sport Fuy III de 1969

 

que voici

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...:MEWAX:IT#v4-36

 

B1ML5CgEGkKGrHqZiYEqgRNWqdBMdccKHE2Q_3.JPG1..jpg

 

B1MLvSgCWkKGrHqJjQEpwUlNVBMdcbpGfQ_3.jpg

 

 

Pour la petite histoire la voiture a été mise en vente par Elizabeth pour Maryvonne,française d'origine(Verdun) sûrement après le décès du proprio

Pour ceux que çà intéresse,çà me dérange pas d'en causer,le prix d'achat est de 5000$ au final,la réserve était de 6000$....

 

Merci à JJ et Andy et donc la bottle cie qui m'ont aider et sans qui rien n'aurait été possible

 

edit:comme l'annonce finira pas disparaitre je vous mets le texte

 

1969 Plymouth Sport Fury III convertible. 383 engine. 123,994 miles on odometer with engine rebuild at 123,890 miles. The car is started and moved weekly. It runs and drives great. Cherry red with red interior and white top. I do not know if the numbers match. The frame is solid. There is some bubbling in the paint on the rear deck lid which is common to this model. The convertible top pump will most likely need to be replaced. Only 1332 of these cars were made for sale in the United States.

This car belonged to my father who owned it for about 8 years. I do not know what he had replaced or repaired on the car while he owned it. I do know that he usually only drove it back and forth to the golf courses and stored it indoors during the winters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo, finalement tu l'as eue!!! :alcooliques:

 

Elle est splendide, quel magnifique modèle...je ne crois pas en avoir déjà vue une en vrai. :megatop::wub:

 

Féloches féloches féloches!!! :wub:

 

Alors t'as deux cabs maintenant, et les deux de superbes modèles, joli ça! :D

Pitiéééé gardes ta Cutlass Convertible pour les longues soirées d'hiver, en plus elle est aussi V8 celle-là! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant avec cette caisse c'est qu'elle était en vente en Février quand j'avais failli acheter une Monterey convertible de 68 que j'avais loupé de peu.........en effet en buy it now j'avais trop "réfléchi"........

 

j'avais déjà cette fury en watch list mais elle avait été retiré du jour au lendemain,j'ai cru qu'elle avait été vendue,finalement non

 

 

sinon elle est en état moyen,dans son jus,c'est mieux qu'un restaurer sauce US

avec quelques broutilles à revoir:malle de coffre qui bulle,baguette de coffre manquante ainsi que l'autoradio et le moteur électrique de capote qui faiblit,vous pensez qu'il faut prendre un moteur spécifique ou n'importe lequel chez mopar de ces années fonctionnera?

pour les 2 derniers j'ai déjà trouvé sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow féloches amigo !! Elle est superbe cette Moumouth. :wub:

 

A toi de connaître la joie intense de l'attente, les moments à te demander si le container est bien sanglé sur le cargo...puis arrive le jour où faut récupérer titine au port...Tout une histoire ! :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow féloches amigo !! Elle est superbe cette Moumouth. :wub:

 

A toi de connaître la joie intense de l'attente, les moments à te demander si le container est bien sanglé sur le cargo...puis arrive le jour où faut récupérer titine au port...Tout une histoire ! :alcooliques:

 

 

avec ce blagueur de JJ je m'attends à tout :megatop:

 

le bloc

 

69%20plymouth1.jpg

 

69%20plymouth2.jpg

 

dessous

 

69%20plymouth6.jpg

 

69%20plymouth5.jpg

 

 

elle est dans un bon jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition dizen. Elle est vraiment belle :alcooliques: et comme tu habites pas très loin de chez moi tiens moi au courant lorsque tu l'auras on pourra faire des virées ensemble si tu es d'accord!

Et surtout détaille nous tout sur la transaction, le transport, et la paperasserie on aimerait tous ici je pense connaitre les histoires de ton import comme j'ai fait avec ma cad :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces moteurs electriques de capote ne nécéssitent bien souvent qu'un bon nettoyage du collecteurs et des charbons neufs ......

 

merci Pascal

çà doit encore fonctionner car j'ai des photos décapoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. :blink::blink:

 

1) Superbe Modèle, en très bon état (malgrés quelques trucs que tu cite) alors que d'autres achète pour le même prix, ou plus cher, des poubelles en France.

2) Tu met des photos et le descriptif de ta voiture, Merci, enfin quelqu'un qui pense à ça. Dans un an il sera toujours interressant de relire ton post alors que ce n'est pas le cas de la majorité des sujets de ce forum :blink: , les annonces disparraissant au bout de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.