Gamelle en Cadillac '52


Tbird61

Posts recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

en France aussi y a de la pièce :

 

le bon coin coin

 

le vendeur s'appelle Phil ;)

 

une autre annonce là, y à un par brise et les ailes mais faut acheter le lot, c'est cher :D

 

le meme site lol

 

Faut appeler, si il est gentil il te vend que le par brise, l'aile av et les chromes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ici, première annonce...ça colle, non? ;)

 

LE LIEN!

en France aussi y a de la pièce :

 

le bon coin coin

 

le vendeur s'appelle Phil :D

ça c'est bon, les deux sont en Haute-Savoie, et je dois y monter ce samedi (j'ai expliqué pourquoi plus haut...), si ça rentre dans une Renault 5 c'est impec :D

 

 

En ce moment, je suis à la recherche d'un transporteur de voitures qui soit dispo dans les 3 jours et qui prenne moins d'un bras et un oeil pour faire 200 km, ben c'est pas gagné :D

 

J'aurais bien attelé un porte-Fiat 500 à la Renault 5 et mis la Cadillac dessus, mais avec la densité de bleus sur la route du soleil en août, mieux vaut oublier tout de suite. En plus, mon permis EB n'est même plus valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post, ça me fait mal au coeur pour lui... :D effectivement pas évident de retrouver le pièces, et quid du pare choc et de la calandre ?

Mes condoléances pour ta marraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa merde la guigne ! :D ...désole pour toi mon pauvre Phil et pour l'auto quelle misère...

 

Il y a sur Béziers en bas du boulevard de la liberté un gars qui refait les radiateurs, juste côté les établissements Lauze (rectification mécanique)

 

Courage à toi, je vais également chercher de mon côté si je trouve quelque chose qui puisse t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le post..... purée quelle merde, une si belle caisse patinée.......... dans ton malheur il n'y a que du matériel c'est déjà ca. vivement que cette année se termine.......................... allez courage à toi...... c'est con que tu n'ais pas rapatrié le radiateur chez Pierrot il a un pote qui bosse là dedans il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça rentre dans une Renault 5 c'est impec :D

 

ca va etre chaud :D

 

taille_renault5.jpg

 

surtout si tu as les gamins derrière oubli...

Si tu as un attelage, une p'tite remorque derrière et roule ma poule :D ou une galerie sur le toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé le proprio du terrain. Il habite juste à côté et ne savait même pas qu'il y avait une Cadillac à cet endroit. Pour lui c'est OK, il faut juste qu'on le prévienne avant si on monte récupérer l'aile.

 

J'en ai profité pour faire quelques photos de l'aile qui est vraiment en piteux état dans sa partie basse:

dsc_0010.jpg

dsc_0011.jpg

dsc_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment grave cette aile , mais par contre faire une coupe , récupéré la partie AV , haute , pour une greffe peut être à réfléchir , non vous penser pas , en plus c'est la partie la plus abimer sur ta cad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'aile corse est morte :deprime: mais peut etre que la calandre est recuperable?

Mieux vaut d'abord tenter la piste des annonces en Haute-Savoie, car pour ce prix (et même en discutant un peu), ça ne vaut peut-être pas le coup de s'embêter à découper une aile foutue...
J'ai pensé effectivement à la calandre en regardant les photos, car mieux vaut une pièce droite au chrome pourri qu'une pièce bien chromée et toute tordue :angry2: .

Je connais quelqu'un qui a un camion plateau, il est artisan et a de très bon prix, Phil, veux-tu que je lui demande un devis...?

Oui avec plaisir, en ce moment je suis en plein dans les demandes de devis justement. Mais s'il est sur Narbonne ça va lui coûter essence+ péage jusqu'à Montpellier en plus ;) . Bien préciser que la voiture fait 2 tonnes, donc remorque 3t et permis EB (ou PL et permis C) obligatoires. En revanche la longueur (5m70) n'est pas un problème car le porte-à-faux AR est énorme. Enfin, il faut que ça se fasse cette semaine, de préférence avant jeudi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

Comment tu vas aprés toutes ses catas ;) .

Si je peux rendre service je connais un plateau baléze pas cher à louer par contre le hic c'est la distance et le fait que je ne suis pas trop dispo pendant plus de 15 jours .C'est celui que j'empreinte pour rapatrier les caisses chez moi.Je peux le faire tracter par un ami qui a tout les permis avec un patrol ou un navara.Si tu es vraiment emmerdé n'hésite pas j'essaierai de trouvé une solution.

Bon courage mon potos

 

Petite photo de l'équipage:

DSC09657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du jour.Il me semble que le garage darnell's aurait une aile en rabe ainsi que quelques piéces.

Kruzin

 

 

 

Sinon sur le bon coin

Visitez mon site web

Visitez mon site web

 

En espérant que cela puisse servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil,

 

J'ai téléphoné à Alain de Praeter, près de Bruxelles, la seule soluce sera d'en trouver une aux States, mais ça va coûter bonbon.

 

Sinon, une aile, même froissée comme la tienne, ça se refait, un bon carrossier pourait s'en occuper, à voir la MO pour la refaire, ça risque de coûter plus cher qu'une aile d'occaze...

 

Je vais lancer une recherche aux States, j'ai des copains qui bossent là-bas.

 

mes condoléances pour ta marraine, life sucks...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ça sent le vent de la chance, un remorquage se profile a l'horizon et si tu peut faire affaire avec la gars de haute savoie pour l'aile c'est noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé, sur le plan humain tout d'abord ... je tombe sur ce sujet aujourd'hui rentré hier soir tard de deux jours d'absence, Christian m'a prévenu et je lui avais envoyé une probable solution pas trop onéreuse pour ramener la Cadaphil.

 

Je repense encore, comme nous trois j'imagine, à cette très belle balade faite ensemble avec Camembert, jeudi dernier bien sûr ... moments super sympas entre amis avec Starsky, que l'on reproduira tous ensemble j'espère, merci encore !!!

 

à bientôt mon Phil ;) et courage on pense à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je découvre le post ce soir ... Durdur mon Phil -- quelles nouvelles :D!!!

J'espère que le moral est toujours là et je suis de tout cœur avec toi.

Pour Darnel's, le pire c'est que je suis passé le voir en sortant du boulot aujourd'hui :) comme je le fait régulièrement en plus et re :megatop:

Dommage que je n'ai pas su tout ça j'en aurais causé 2 mots avec lui !!!

Faut se grouiller car il m'a dit qu'il voulait fermer fin de cette semaine pour partir en vacances.

Je te MP mon tel et dis moi ce que je peux faire pour toi.

et si quelqu'un peut me MPiser les coordonnées du phil j'y retourne demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darnell, je l'ai eu au téléphone ce matin. Il m'a dit qu'il partait lundi, je dois le rappeler demain pour savoir exactement ce qu'il a à vendre, et je passe le voir samedi (je suis à Bonneville samedi matin - pas le lac salé hein :D ...).

 

 

 

A part ça, demain matin départ pour Valence à 7h pour récupérer la Cad, retour en milieu de journée au TBird's garage avec un Vivaro et remorque 3 essieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.