Gamelle en Cadillac '52


Tbird61

Posts recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

P*tain le destin s'abat sur toi mon pauvre Phil.. ;) Mes plus sincères condoléances, et comme tous les autres copains, si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, fait-moi signe. ;)

Pour ton aile, je suis quasiment sûr d'en avoir vu des neuves refabriquées aux US, mais je ne sais plus où. Je te file le lien si je le retrouve. Par contre ce qui m'inquiète d'avantage, c'est ta calandre. Ca doit pas être aisé à retrouver. :blink:

 

EDIT : J'ai trouvé ce site, ça peut valoir le coup de leur envoyer un petit mail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est surtout le prix :blink:

imagine toutes ces grandes parties chromées qui constituent tout l'avant et le look de la voiture qui sont tordues... Starsky, lionel preparez le tas de sable et la masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens a l'instant de lire et suis vraiment navré de ce qui s'est passé! :blink: Pour ce qui est du site http://www.vintagecadillacreproductionparts.com c'est la que j'ai trouvé ma tringle du kickdown, le tube du reniflard ainsi que l'embout du levier de vitesse. Ils sont très sympas et tu peux payer par paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de la peine pour ce qu'il t'arrive PHIL, vraiment désolé pour ta marraine :blink: et putain la cad chui dégouté, elle avait un charme fous cette caisse dans son jus ;) Je t'envoie tout le courage(breton, crois moi c'est du lourd) nécessaire pour la remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Pauvre Camembert.

 

Désolé pour toi Phil.

 

Est-ce qu'une aile de 51 peut se monter sur une 52? Et est-ce que ça se démonte facilement?

 

Starsky débarque dans une dizaine de jours, on pourra toujours monter se renseigner pour celle-là et voir si c'est récupérable.

epaves22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde de merde de merde p'tain !!! :D chuis dégouté pour toi mon Phil......toutes mes condoléances pour ta marraine, et pour la Cad même si c'est un bout de soi c'est tchi, ça remplace pas une maman qu'elle soit-d'adoption ou non..... :D *

 

bon comment on peut faire pour aider ? perso je suis à 3/4 d'heure de valence et j'ai un gros radiateur de Renault Goelette dans le garage......avec une réparation de fortune à l'africaine, on peut sortir ta caisse de là et la ramenez à la maison ou tu auras le temps de venir là récuper quand tu voudras..... :blink:

 

l'aile AV, j'en fait une histoire personnel et je vais te là redresser mon pote, je te le dis !!!! même si ça me prendra la semaine mais j'y arriverai, c'est de la bonne tôle qui se travaille bien, elle est bien maché mais c'est faisable je pense avec quelques découpes/chauffes et éventuelement des patches pour les endroits irrécupérrables...pour les chromes là ça sera moins évident...

 

dis moi tout mon Phil et je fonce avec un poto ou deux ! :)

 

IMG_1832.JPG

IMG_1830.JPG

IMG_1831.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j ai cru que tu voulait lui passez la trottinette rose pour rentrer chez lui lolo :D

bon on a passé la soirée avec phil hier ça avait l air d allez niveau moral :blink:

une bonne petite soirée ou la femme a démon (mamie nova ) lui a fait découvrir la glace a la bière :)

 

il ma montré plusieurs photos de la cad ben c est pas jolie

sur les photos de profile tu vois bien que l aile c est écrasé sur plus de 20cm et fait un plie énorme

 

@Grissom2b justement on en a parlé hier soir de cette cad et c est le même modèle l aile ainsi que tout les pièces de la face avant

je crois que phil a prévue de passez vous voir un weekend en corse pour allez cherché avec strasky et toi les pièces!!!

 

il rentre aujourd'hui il vous en dira plus ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un radia de Tbird 55 , haut / etroit et epais (refais a neuf).

en le fixant a la banzai ça doit le faire !!

 

tu laisse l'aile a lolo car il a l'air de vouloir taper de la tole nom di diou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut demander au proprio du terrain.

Ensuite faut voir l'état de l'aile.

Enfin, il faut pouvoir la récupérer sans se prendre les 10T de ferrailles au-dessus sur la gueule.

Faudrait que je puisse aller me renseigner quand j'ai un aprem ou une journée de libre.

 

Une autre vue de la voiture:

samedi11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaan je viend de tomber à l'instant sur l'évenement il va de soit que je suis de tous coeur avec toi et a en juger les compétences des gens aux alentours il ne fait aucun doute que tu ne pouvais pas mieux tomber .

 

Pour l'épave dans le maquis va faloir l'élinguer d'un coté et travailler de l'autre ; par contre prévoir un compresseur et pistolet pneumatique au minimum .

 

Quel misere et la mama qui s'en va pour un repos mérité , jsais pas quoi dire mon amis t'est un rock tu va tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont à toi et à ta famille...triste fin de semaine... :D:D

 

Et beaucoup de courage pour refaire la Cadillac, je vais aussi regarder dans mon coin si je peux trouver quelque chose en pièces d'occase. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aile d maquis a un gros défaut , elle est quasi indémontable en l'état (fixation inaccessible sans pouvoir lever la voiture et vis de fixation sans doute rouillée a mort) .

 

jack et starsky vous allez devoir faire du sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aile d maquis a un gros défaut , elle est quasi indémontable en l'état (fixation inaccessible sans pouvoir lever la voiture et vis de fixation sans doute rouillée a mort) .

 

jack et starsky vous allez devoir faire du sport :D

Un bon calcul de trajectoire, vous-y faite faire encore deux ou trois tonneaux et avec un peu de chance elle finit sur le toit... ;)

A partir de là, c'est fastoche bidoche... :D WD40, clé dynamo, courage, muscles...l'affaire est faite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.