Never ending story


Comet72

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...

Je suis vert, mais vert de chez vert. :deprime:
J'ai toujours adoré ce modèle, je regrette d'avoir bradé la mienne plus que jamais...et voilà sur quoi je tombe cette après-midi:

DSC07142.JPG

 

DSC07143.JPG

 

DSC07144.JPG

 

DSC07145.JPG

En direct d'Atlanta, 3,0 litres V6, 110'000 kilomètres, carnet de service, digital dash, finition LX toutes options, super état, fafs en règle: 1000 CHF discutables. La trique jusqu'au plafond, FAIT CHIER MERDE!!!

Je le dis, le cancer reprend. Toujours le même putain de dilemme: Finir ce que j'ai ou saisir une bonne affaire...je dois vraiment me faire violence pour ne pas rentrer ce genre de caisses. 20 mètres plus loin pourrit une Saratoga V6 raide de neuve, triple-black en plus. Pareil, 1000 CHF...tu la remets dans le showroom que personne n'y voit rien, ça sent encore le neuf à l'intérieur.

Sinon j'ai aussi trouvé une Camaro 3rd Gen. et une Malibu SW, les deux en train de crever...même combat: 'Faut que je casse mon smartphone pour ne pas appeler tellement ça me brûle les doigts.

 

Moralité: Fuck...je sais plus quoi faire...ça fait un moment que je suis dans l'abstinence (allez quoi...3 mois? Un record!) mais là je sens que je suis à deux doigts d'encore faire une connerie. Ils sont tous ligués contre moi, je le sens!!! :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe le sub au contrôle, après tu fais ton choix parmis les trois que tu as vues...

 

...moi j'adore les SW, en V6 en plus, c'est du tout bon ça... :wub:

 

La saratoaga, bof: tu as déjà la LS 81 dans ton garage et c'est sensiblement le même gabarit, ca vaut ptet pas le coup de faire redondance... la malibu vaut ptet le coup aussi. Quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah les 'foirés! Arrêtez tout de suite ou j'appelle mon avocat. :laugh:

 

Passe le sub au contrôle, après tu fais ton choix parmis les trois que tu as vues...

 

...moi j'adore les SW, en V6 en plus, c'est du tout bon ça... :wub:

 

La saratoaga, bof: tu as déjà la LS 81 dans ton garage et c'est sensiblement le même gabarit, ca vaut ptet pas le coup de faire redondance... la malibu vaut ptet le coup aussi. Quelle année?

 

Ben le Sub va pas changer grand chose à l'équation...sauf si je le vends, ce qui est le seul truc que je pourrais envisager si je veux rentrer autre chose...mais je suis un peu trop près du but pour abandonner, j'ai vraiment pas envie. :)

 

Sinon euh une Saratoga c'est vraiment pas le même gabarit que ma Cougar '81, mais dans le genre un mètre de différence. C'est ridicule une Saratoga à côté d'un Foxbody FoMoCo, qui plus est une Sedan, rien à voir même au niveau motorisation.

La Saratoga ne m'intéresse pas dans la mesure ou j'ai une peur bleue des culasses fragiles de ces moteurs Mitsu-Chrysler...la bagnole serait dans un garage avec pignon sur rue que je m'en soucierais pas, mais là, dans un terrain en herbe sur un parc d'export...autant jouer à la roulette russe, ça sent fort le sapin. Mais c'est bien dommage, parce que l'état de la bagnole fait franchement envie, et en noir intérieur cuir noir c'est juste la classe et assez rare pour être signalé.

 

La Malibu est bien...à 20 mètres. C'est une Classic Landau Series, ce qui fait mon intérêt. Je dirais une '79 à vue d'oeil, en 305ci à en juger du VIN. Elle est sauvable, le seul soucis apparent à part une esthétique qui ne peut plaire qu'à moi (laque inexistante, peinture morte, pneus plats, sellerie déchirée, etc.) c'est les longerons arrières qui sont bien mangés donc ça craint un peu...on verra demain, je vais appeler pour la forme...avec ce genre de défauts il faut causer pognon. Il y a aussi une Monte-Carlo Z34 late-90's qui traine à côté mais je suis pas trop fan du modèle.

 

La Taurus me plait aussi énormément, mais je vois juste pas quoi en faire. J'ai deux dailys, les deux sont en parfait état et sans frais à prévoir...en collection ça n'a aucun intérêt, à le revente c'est une punition...je vois pas quoi en faire. Donc bon, peu probable.

 

Si j'ai le temps je lancerais des coups de fil demain pour en savoir plus, tout en sachant que c'est mort d'avance...trop de projets, pas assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je parlais du sub pour faire les choses dans l'ordre. Ta priorité c'est de légaliser le sub non?

 

Moi, j'en ai jamais vu des saratoga, mais d'après ce que j'avais pu voir sr google images, ça ressemblait beaucoup à la LS81.

 

Si t'arrives à avoir la malibu à moitié voir 2/3 du prix, ça se jouerai.

 

'fin après, on est pas devant... to be continued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggh!!!!!! La Taurus est magnifique!!! Je suis toujours un monstre fan de ce modèle mais alors en SW avec les JA je fonds littéralement (J'ai même réussi à trouver le catalogue Suisse d'époque mais en Allemand dommage). Si j'habitais encore en Suisse à l'année pour 1000 balles je la prenais à 99%. Sûrement une des rares importées officiellement, il n'en reste plus beaucoup maximum une par an sur les sites d'annonces et rarement en LX et dans cet état... C'est pas faute de chercher. Tu as d'autres photos de cette merveille?

 

La Saratoga je ne savais même pas que ce moteur était fragile par contre la BVA est réputée peu endurante. Bref une source d'ennuis potentiels.

 

Les autres a toi de voir, je vous laisse, je bave sur mon clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa la Suisse , Commet et ses soucis de voitures US. On en trouve une derrière chaque horloge ou sous à coté de chaque débit de plaque de chocolat. Dommage que ce ne soit pas l’Europe, sinon tu en revendrais en France pas camions entier.

J'aime bien la Taurus SW moi aussi. T'as vraiment plus de place? T'es sur? En poussant un peu, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, c'est vraiment pas possible, il faudrait que je vende. Et maintenant que mes projets actuels avancent, j'aurais vraiment la trouille de tout ralentir, encore une fois, comme je l'ai déjà tellement fait par le passé.

 

Donc ben ma fois c'est foutu, mais je trouvais que ça valait la peine de poster. Je vais me renseigner quand même parce que je suis un curieux maladif mais voilà...ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Cougar. Il va en prendre une, c'est sûr... :sifflement::graduated:

Ah non vous n'êtes pas sympa les gars ! Il se remet juste de son addiction et vous pariez contre lui ?

 

C'est pas gentil !

 

Encouragez-le plutôt ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, mort de chez mort...je peux pas changer d'avis, si c'était qu'une question d'envie j'aurais déjà rapatrié les trois.

 

D'autant plus que j'ai fait ma tournée électorale par téléphone et il en ressort que:

-La Malibu SW a un moteur totalement révisé, uniquement un longeron à revoir et le pare-brise à changer. 305ci V8. 1000CHF.

-La Camaro Z28-E est une en plus édition spéciale il parait (quatre freins à disques ventilés, plein d'options, chépakwa, etc.), le moteur tourne impeccable, manque juste la boite et elle roule. 1000CHF.

-J'ai négocié un peu la Taurus pour voir, j'en suis à 800CHF avec une batterie neuve, elle serait soit-disant prête à passer le CT, toujours tenue en garage, seconde main...le garagiste à roulé avec et il me dit qu'à part les freins qui ont besoin de servir, c'est du gâteau.

 

Bref, les bonnes affaires putain...y'a pas besoin d'aller les chercher en asie du sud est. Si j'avais pas envie d'avancer avec mes propres caisses et d'enfin aller au bout de quelque chose, enfin si j'étais encore dans la même mentalité du "on rentre tout et on verra" comme il y à une année, la Malibu et la Taurus seraient dedans, ça c'est clair.

Mais bon...'faut que j'arrête, et je le sais...donc voilà, il faudrait que je me décide à en vendre une, mais rien que l'idée de publier une annonce ça me fait tellement chier que je préfère passer.

 

C'est marrant mais je démarre plus au quart de tour comme avant. Merde, ça doit être l'âge...je rentre dans le rang, c'est pas bon signe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je te comprend, tu en déjà beaucoup en stock... Mais la 306 n'a pas l'air de beaucoup servir :sifflement:

 

Ça se voit qu'elle a dormi à l'intérieur cette Taurus, les phares sont nickels. Tu as une photo de la Malibu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot c'est mon joker, j'ai toujours un peu peur de la liquider parce que dès que j'ai une casse sur une US elle dépanne bien, me coûte que dalle à l'année et ne pose jamais de problèmes...j'y pense souvent, mais je me ravise à chaque fois, pis c'est le cadeau du grand-père donc...voilà quoi, délicat.

 

Pas de photos de la Malibu, mais j'en ferais prochainement si je retourne la voir, c'est prévu...je suis curieux de voir ce soucis de longeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mes bagnoles ne dorment pas dehors...pas moyen! ;)

 

Ce que je me dis surtout c'est que même si c'est pas cher, c'est quand même pas de l'exceptionnel...grosses productions, pas d'amateurs...alors que j'ai réussi à me constituer un parc qui me plait bien et plutôt exclusif. Donc voilà...'fait toujours chier de devoir se faire violence, mais bon...on en verra d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.