Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Croisé ce matin, une bien belle base...avec une connaissance à son bord:

 

DSC06688 (Large).JPG

Mais châssis pourri, il est donc dédié au off road...c'est un des 25 exemplaires de la collection du copain.

 

Je ne vous dirais pas ce qui se trouvait sur le plateau derrière...et qui est dans mon garage maintenant...dès que je peux tirer des tofs je dédie un showroom...c'est mon deuxième sauvetage en un mois...et le deuxième en attente de showroom, dès que j'ai redémarré le premier qui me cause bien des emmerdes et dès que j'aurais remanié le garage et tout rentré au sec je ferais un shooting...pour l'instant j'ai les mains dedans pour tout rendre roulant et les rentrer au moteur...parce que pas loin de 4 tonnes à vide et sans direction assistée, c'est...comment dire...lourd.

 

Sinon pour la T/A ci-dessus ça bouge...mais le parcours est semé d'embûches. J'ai finalement sympathisé avec le proprio qui a loué une place à côté du hangar ou je stocke mes caisses, seulement deux déconvenues:

 

-Selon lui la bagnole ne démarre plus et elle n'est plus en état de parcourir les 3 kilomètres de route jusqu'au QG...je vais devoir monter sur place la faire tourner. Soit disant "problème de pression d'huile et de température d'eau"...bref...si c'est the Ultimate Merguez je vais pas me tuer le dos à faire le boulot à sa place...un redémarrage tranquillou avec une bière et les mains sous le capot dès que j'ai 5 minutes oui, une restau frame-off déguisée: Nope.

-Son bailleur précédent refuse de lui résilier son ancienne (mais encore actuelle) place de parc à cause d'une saloperie de clause écrite en tout petit petit...ce qui reporte la fin de bail au 29...mars 2014!!!

 

Donc bref...je suis d'avis de laisser tomber...j'ai voulu aider, ça se complique...et j'ai autre chose à foutre. Dans l'histoire j'ai emmerdé mon merveilleux proprio qui doit maintenant casser le contrat, ça fout le bordel, j'ai passé la moitié de ma semaine au phone pour pas de résultats...fuck it.

Et vu les deux bébés que je viens de rentrer, en plus de mes restaurations déjà en cours et mon job envahissant...autant dire que j'ai pas besoin d'en remettre une couche. Enfin disons que je pourrais vivre sans. :D

 

A suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ça va viendre...c'est juste l'affaire de remonter un démarreur (j'attends les boulons en 3/8"), réamorcer la lubrification du moteur à la main, redémarrer, régler...et dès que le premier peut rentrer dans le garage par ses propres moyens, je pourrais réorganiser mes places, tourner les bagnoles, rentrer les deux, ranger, faire des photos...et créer des showrooms.

 

Pour l'instant l'urgence c'est de faire tourner ce foutu moteur...le deuxième part au quart et tourne comme une horloge, il est déjà prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeuuuummm...y'a de l'idée, y'a de l'idée...c'est pas vraiment ça mais t'es sur la bonne voie Pretender. :sifflement:

 

Un peu de patience siouplé...là les deux sont bloqués entre deux gros bateaux, j'arrive pas à faire de photos valables mais ça ne devrait plus tarder j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeuuuummm...y'a de l'idée, y'a de l'idée...c'est pas vraiment ça mais t'es sur la bonne voie Pretender. :sifflement:

T'as fais ton steeve ? :P

T'as quand même pas rasserré une ambulance ou un camping car sur une des bases sus- citées? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai croisé une AMC Gremlin X en bas de ma rue hier, je la connais depuis au moins 5 ans, faute d'avoir failli l'acquérir deux fois. Elle était stationnée de temps à autres juste sous mon balcon...hier en la voyant arriver j'ai foncé dessus...et en arrivant devant surprise: Un écriteau "à vendre" derrière le pare-brise avec pour seule information un numéro de phone.

DSC03895 (Large).JPG

 

DSC03894 (Large).JPG

 

DSC03898 (Large).JPG

 

Le temps de remonter à la piaule, de décrocher le combiné...j'attaque...à moins de 3000 euros c'était vendu, j'étais prêt à faire affaire.

Je tombe sur la proprio direct, je savais combien elle l'avait payée chez un pote mécano il y à 3 ans...elle m'a expliqué avoir remis 3000 euros de frais dessus pour la remettre en bon état. L6 232ci d'origine sous le capot, donnée avec un 304ci V8 révisé sur palette, 100K miles, très bon état, strictement d'origine, roule tous les jours, CT valable pour deux ans, papiers clairs, pas de corrosion importante...mais...

 

6000 euros après 20 minutes de négociations. Pas moyen d'aller plus bas, elle veut récupérer tout son investissement, même l'essence. No deal.

 

Mais bon...sympa comme caisse, tout à fait mon créneau...si c'était revendable à pareil tarif j'aurais surement allongé...mais je sais pertinemment que c'est pas le cas, et perde des thunes sur ce genre de transactions je l'ai assez fait, fini pour moi.

 

Ce qui me conforte sur mes deux achats récents...j'ai fait des putain de bonnes affaires. Le second qui ne voulait plus démarrer est en bonne voie, après une journée les mains dedans j'ai enfin de l'essence aux injecteurs et des étincelles aux bougies...mais toujours un problème d'allumage. Problème de calculateur ou de bobine à première vue, je rattaque en fin de semaine. Le redémarrage est imminent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre cette Gremlin !!!! :super:

Bon sinon moi aussi j'aimerais bien connaitre la suite de cette histoire sans fin..... Allez Lionel !! Une p'tite info quoi, sois cool.... :sifflement:

Un p'tit indice alors, juste de quoi nous occuper jusqu'au dénouement final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recroisée hier la Gremlin, ben mince...elle est cool cette caisse, surtout en action et de nuit avec toutes les loupiotes allumées, vraiment sympa!

Sinon de nouveau plus de nouvelles du mec que je devais aider avec sa T/A, il est aux abonnés absents...je laisse couler.

 

Concernant mes caisses normalement le réagencement du garage est prévu pour demain, depuis un bail les deux bestiaux sont dehors à la pluie en train de se transformer en piscines géantes et ça commence à me gonfler...je vais donc essayer de faire place nette demain, de transporter une par une mes bagnoles dans mon nouveau coin, faire de la place et rentrer les deux nouvelles arrivantes au moteur pour celle qui tourne et l'autre sur les dollys, à la force des biceps. De toute façon je me retrouve à être obligé de les rentrer, il fait mauvais temps H24 et je peux pas bosser dessus dans ces conditions...alors acte...sans compter que je déteste savoir mes caisses dehors.

 

Showrooms le weekend prochain si tout est rentré...ce qui j'espère sera le cas...mais y'a du boulot, je dois remanier tout le garage pour que ça passe (5,5 x 2,05 x 2,40m...)...par pièce!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, la place est nette, j'ai rangé tous les supercars qui gênaient le passage avec l'aide de mon proprio et maintenant la place est libre...le premier est dedans et j'espère que demain j'arriverais à rentrer le second, normalement j'aurais des renforts car il faudra pousser.

 

A suivre...mais vu la météo actuelle, je serais content quand il aura passé la porte...et je suis déjà bien content d'en avoir rentré un sur deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.