Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Je suis vert, mais vert de chez vert. :deprime:

J'ai toujours adoré ce modèle, je regrette d'avoir bradé la mienne plus que jamais...et voilà sur quoi je tombe cette après-midi:

attachicon.gifDSC07142.JPG

 

attachicon.gifDSC07143.JPG

 

attachicon.gifDSC07144.JPG

 

attachicon.gifDSC07145.JPG

En direct d'Atlanta, 3,0 litres V6, 110'000 kilomètres, carnet de service, digital dash, finition LX toutes options, super état, fafs en règle: 1000 CHF discutables. La trique jusqu'au plafond, FAIT CHIER MERDE!!!

Je le dis, le cancer reprend. Toujours le même putain de dilemme: Finir ce que j'ai ou saisir une bonne affaire...je dois vraiment me faire violence pour ne pas rentrer ce genre de caisses. 20 mètres plus loin pourrit une Saratoga V6 raide de neuve, triple-black en plus. Pareil, 1000 CHF...tu la remets dans le showroom que personne n'y voit rien, ça sent encore le neuf à l'intérieur.

Sinon j'ai aussi trouvé une Camaro 3rd Gen. et une Malibu SW, les deux en train de crever...même combat: 'Faut que je casse mon smartphone pour ne pas appeler tellement ça me brûle les doigts.

 

Moralité: Fuck...je sais plus quoi faire...ça fait un moment que je suis dans l'abstinence (allez quoi...3 mois? Un record!) mais là je sens que je suis à deux doigts d'encore faire une connerie. Ils sont tous ligués contre moi, je le sens!!! :humhum:

 

:blink: :blink: :blink:

 

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/break/ford-usa-taurus-wagon-3-0i-v6-lx/w/an725910340/#

 

Moralité: J'avais raison, heureusement que je l'ai pas achetée...c'est vraiment le summum de l'invendable, ça se confirme. D'ailleurs ça m'inquiète pour ma Cougar 1988, j'espère que j'aurais pas à la vendre un de ces jours, c'est vraiment des caisses à garder...heureusement que celle-là m'est revenue bon marché.

La Malibu SW c'est pareil: Il y en a deux sur ricardo.ch en ce moment, les deux en plus bel état, les deux moins cher et sans trouver preneur...c'est vraiment des modèles de merde, à éviter dans cet état.

 

Sinon ben toujours assez botté par la Camaro, ce serait marrant que je me fixe un budget et un délai pour la rendre expertisée et restaurée, une sorte de défi à la con pour la sortir roulante en daily pour le moins cher possible...'faut voir. Je vais retourner en faire le tour à l'occasion, dans les deux semaines qui viennent je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai!

Dans tous les cas je passe définitivement mon tour sur ce genre de caisses, ça me rappelle trop mon sedan...autant direct prendre une liasse de 4 briques et les jeter au feu, c'est s'éviter bien des tracas pour un résultat similaire.

 

La seule de cette génération que je conserve c'est la Cougar parce qu'elle a une histoire hors du commun, qu'elle est rare, exotique et pas chère...le jour ou elle pète je la fais plier, et problème réglé. C'est con de devoir raisonner comme ça plutôt qu'au coup de coeur, mais tant que je suis pas millionnaire...je compte quand même un peu mes billes.

 

La Camaro le seul truc qui m'emmerde un peu c'est qu'un 305ci de 150hp...c'est un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis retourné voir plus en détail les deux caisses sus-mentionnées, bilan:

 

-Camaro: Merguez. L'échappement, la boite manquante, les pneus, le moteur qui présente mal, l'intérieur pas si terrible que ça sans compter les surprises...ça fait trop.

-Malibu: Merguez Deluxe. Les longerons putain...ils sont vraiment pas engageants, c'est pas de la petite rouille du dimanche. Intérieur vraiment moyen...pas chaud.

 

Vraiment le genre de caisses qu'il faudrait ne pas payer pour que ça vaille la peine...là à 1000 euros le bout c'est perdu d'avance vu le taff pour les remettre sur route, il faudrait que ce soit des modèles qui aient un peu la cote. Même pour le défi c'est pas la peine. Je lâche l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôh, ça va hein :sweatingbullets:

 

Pis on est jamais à l'abri d'un retournement de situation avec Comet... il va vite découvrir que la voiture X coincée entre la camaro et la malibu est en réalité une version Y de la version X qui est super rare... :graduated: (joke mode)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôh, ça va hein :sweatingbullets:

 

Pis on est jamais à l'abri d'un retournement de situation avec Comet... il va vite découvrir que la voiture X coincée entre la camaro et la malibu est en réalité une version Y de la version X qui est super rare... :graduated: (joke mode)

 

 

 

 

C'est une Camaro '71 entre la Camaro et la Malibu... :sifflement:

 

 

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Trouvaille du jour: Mercury Monarch 1975 en L6 250ci, berline, première main en parfait état sauf le carbu à refaire...'faut faire une offre. J'offre quoi? Un Côtes-du-Rhône 2007 et une boite de Twix? :sweatingbullets:

 

Pour situer:

89119227_o.jpg

 

Le proprio VEUT que je vienne la voir samedi, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là...le mec doit être dans un espèce de désespoir, je vous raconte pas. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore mais c'est encore une fois une bagnole à marier, pas à acheter. Tellement facile à acheter, tellement dure à revendre...

je pense aussi ! pour te donner une idée sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&gb=2&q=Mercury+Monarch+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore mais c'est encore une fois une bagnole à marier, pas à acheter. Tellement facile à acheter, tellement dure à revendre...

 

Si tu l'achète à vil prix tu pourras toujours tenter de la revendre en France, vu qu'elle a plus de 30 ans c'est plus simple. Elle parait bien propre en tout cas !

ça dépend combien coutera la réfection du carbu mais il y a moyen de faire une petite marge à la revente quand même... Si ça peut t'aider à réunir des fonds pour rénover tes autres chignoles why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement merci Dadoux, je vois que même en France l'offre est bien garnie...y'a définitivement peu de public pour les mid-size Ford. :pirate:

 

Sinon non, je me suis promis que j'arrêtais d'acheter de l'invendable, c'est à contre-coeur parce que j'adore ces caisses mais c'est vraiment trop de soucis à liquider, devoir baisser ses frocs pour vendre une caisse j'aime pas ça, quitte à faire je préfère défroquer dans d'autres circonstances. :sweatingbullets:

Mais pour dire, 'fallait que je la poste...ça me tente tellement, à 15 bornes de la maison en plus...et je parie que si je rajoute à mon offre un paquet de Choco-BN et un Toblérone aux pépites choco-miel je rentre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la voir demain, pour le divertissement uniquement...pas chaud mais le gars me tient la jambe comme un acharné.

Sinon j'ai croisé un grôôôôôs pick-up Ford 80's au fond d'une zone industrielle en train de croupir, et ça autant le dire, ça me branchouille! J'ai juste aperçu un coin de calandre en passant pendant une livraison, je sais même pas si c'est à vendre ou quoi que ce soit d'autre. J'irais voir dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, je vais aller visiter tout ça...c'est plus pour faire tourner la Cougar et aller faire une balade sympa qu'autre chose, j'ai aucune intention d'acheter quoi que ce soit, même si le pick-up à l'air super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pick-up est un F350 9th Gen, belle gueule mais alors merguez de Jupiter. C'est en fait un pick-up converti à l'arrache en dépanneuse (châssis coupé, treuil monté à l'artisanale, etc.). Un tas de rouille comme j'ai rarement vu, de la biscotte du sol au plafond...pour que moi je dise ça, vous imaginez l'état...pur tas de merde.

En faisant le tour je suis tombé au hasard sur le proprio avec qui j'ai discuté: Corrosion multiple, freins HS, 351 Windsor, embrouille avec les fafs, 2000 euros ferme: On oublie. S'il avait été 500 euros et s'il avait eu eu un BB 460 ou un 514 j'aurais peut-être acheté pour sortir le bloc et ferrailler le reste, mais là c'est même pas la peine d'y réfléchir.

 

Pour la Monarch ben...grasse mat' donc pas de visite et je ne pense pas relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.