chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Qule beau S&W :wub:
merci, un modèle 29 canon 6"
c'est le tiens ?

moi beretta bientot !

Berreta j'ai aussi ;)

quel modèle as-tu choisi?

 

 

Là, vous me rappelez nettement une scène d'anthologie de "Red River" (western classique de '48 avec John Wayne) où deux cow-boys s'échangent leurs Colt et passent un certain temps à les comparer en les tripotant - l'un des deux est le bôgosse Montgomery Clift, la scène est évidemment au top ten gay ;) .

 

Je ne l'ai pas trouvée en VO ou VF, la voici en espingouin, mais pas besoin de comprendre :

:mwarf: .

 

EDIT : dialogue en VO That's a good-looking gun you were about to use back there. Can I see it? And you'd like to see mine. Nice! Awful nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a raison ricky !!

 

rien de tel que du 12 au gros sel ou aux graines de blé !!

 

(la texture est si proche de la peau que ça germe en quelques jours sous-cutané ! .....)

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir faire parler la poudre . ;)

 

alors réponse a une proposition sur un véhicule de 92000 kms (car il doit tourner normalement aux alentours de 75000 kms ):

 

je serais prêt a accepter ce véhicule si vous preniez les frais de transport a votre charge . ce qui ferais 18200 euros au total (somme que j'ai déjà réglé ) . cordialement . vincent gobert .

 

réponse du vendeur : malheuresement je ne peux rien faire je regarde pour un autre vehicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , au fond tout ca n'est pas bien grave et comme dit le proverbe : plaie d'argent n'est pas mortelle .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf pour celui qui essaiera de m'endaupher !!! ;):) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
Bouzin de tarlouze, tout ça!

 

j'ai mieux!

 

 

 

12.7 "sniper" utilisé par les Marines en Irak et en Afghanistan, c'est bon jusqu'à 2400 mètres...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

 

J'ai ce qu'il faut à domicile en plus mignonne :):)

post-210-1271357532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question posée ce matin :

 

bonjour , pensez vous que cette affaire peut se conclure rapidement ou pensez vous que je vais attendre un véhicule indéfiniment ? quelles sont les possibilité de rétractation s'il elles existent ou suis-je réellement pris en otage par un vendeur de véhicule qu'il n'a pas ou voir simplement quelqu'un qui m'a soulagé de 19000 euros et qui n'a pas l'intention de me fournir de véhicule ? je commence a me poser sérieusement des questions quand au sérieux de votre entreprise car étant moi même dans le commerce , j'ai quand même pour être franc un peu de mal a comprendre votre système de vente qui consiste a encaisser de l'argent sur un véhicule qui devient soudainement indisponible et de proposer ensuite des véhicules plus chers , avec plus de kilomètres voir rien du tout . je trouve maintenant qu'il serait de bon ton de me trouver rapidement cette auto ou de me rendre mon argent car j'estime que l'attente commence à avoir assez duré . merci . cordialement .gobert vincent .

 

en attente d'une réponse . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.