chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... aprés les quelques lettres aimables habituelles comme tu viens de poster un exemplaire , inutile d'attendre trop longtemps une réponse qui ne viendra pas si elle tarde à venir ... dans ce cas , si tu peux te le permettre recours à un avocat , dont une simple lettre fait rapidement sortir ton interlocuteur de sa torpeur :D ... sinon, associations de consommateur qui peuvent s'avérer également un remède efficace contre la léthargie ambiante japa.gif

... quant à tout ce qui s'apparente à une tentative d'intimidation , tout le monde sait c'est le fait de pleins de bouche qui ne passent jamais à l'acte ... le gars qui est prêt à agir ne préviens pas :)

 

arme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je n'ai aucune adresse postale donc impossible d'envoyer un recommandé ou autre . il n'y a pas moyen non plus de leur parler de vive voix , tout passe par mail . j'aime autant te dire que si j'avais le malheur d'en pecho un au tél , je lui expliquerais comment ca se danse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je n'ai aucune adresse postale donc impossible d'envoyer un recommandé ou autre . il n'y a pas moyen non plus de leur parler de vive voix , tout passe par mail . j'aime autant te dire que si j'avais le malheur d'en pecho un au tél , je lui expliquerais comment ca se danse .

 

As tu essayé de trouver des renseignements sur la boîte via des sites comme Infogreffe.......

Tu mets le nom de la boîte ou son N° et tu as tout les renseignements que tu veux.....

J'espère que t'es pas tombé sur un chasseur de .....

pigeons_roscoff_france_1185980673_1100169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je rêve!

 

tu as réellement viré 19000 € à un gars dont tu n'as même pas l'adresse? :)

 

Pauvre de toi, le gars est sûrement parti à Bahia se rincer les patates avec toutes les p*tes du coin, le tout à ta santé (et probablement à celle de pas mal d'autres...)

 

scuzz, mais t'as pas assuré sur ce coup là, à mon avis...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron (le celui qui a des oursins dans les poches, surtout sur nénette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conditions générales du vendeur:

CONDITIONS GÉNÉRALES DE « WWW.DESTOCKCARS.COM »

POUR LES VÉHICULES D’OCCASION

Ces conditions doivent être lues intégralement avant la validation de votre commande

Préambule : Les avantages de DESTOCKCARS

Les frais de dossiers ainsi que la livraison du véhicule d’occasion à votre domicile sont INCLUS

dans le prix de vente indiqué sur nos sites Internet.

Pour tous nos véhicules d’occasion, il faut compter un délai d’environ 15 jours de livraison (délai

moyen constaté).

Dès versement de nos frais de dossier inclus dans le prix de vente, votre commande est confirmée ;

seul le délai peut être rallongé pour certains fournisseurs, qui ont besoin du numéro du châssis pour

émettre leur facture pro format.

NOUS SUIVONS VOTRE VOITURE JUSQU' A SON IMMATRICULATION DÉFINITIVE EN

EUROPE.

Les Formalités pour acheter votre véhicule d’occasion :

1) Vérifier sur votre mandat de recherche :

La marque, le modèle, la cylindrée, les équipements, les options, la couleur, le prix

2) DESTOCKCARS vous envoie le mandat de recherche par fax ou par mail pour confirmation de

tous ces éléments indicatifs. Toutes les informations reportées sur le bon de prestations sont des

informations données par le fournisseur donc aucune erreur d’option ou de finition ne pourront être

reprochées à la société prestataire.

3)

3.1) A réception du document, renvoyez le tout signé par mail :

- Le mandat de recherche.

- La preuve de règlement des frais de dossier.

3.2) Vous renvoyez par lettre « max » un exemplaire original signé, accompagné de votre chèque

de règlement à l’adresse indiquée sur votre facture de prestation.

3.3) Dès réception de vos documents, vous recevrez le mandat définitif directement de l’importateur

ou vous aurez un acompte de 1000€ à verser par chèque ou par virement bancaire.

ATTENTION :

Vous payez le solde, par virement bancaire SWIFT à la mise à disposition de la voiture c'est à dire à

réception de la facture pro format. Donc, tous les fonds ayant trait au prix de la voiture sont

directement envoyés au fournisseur, gage d’une grande sécurité et d’une parfaite transparence.

Pour toute annulation de commande, intervenant après le délai légal des 7 jours de rétractation,

date de la commande faisant foi, aucun remboursement ni des frais de dossier ni de l'acompte

versé ne saurait être demandé, sauf cas exceptionnel et avec accord de la société. Il est précisé

que toute réclamation formulée soit par télécopie, téléphone, courrier simple, E-mail, ou autre

moyen, soit formulée hors délai, soit non formulée auprès du ou des prestataires concernés s'il y a

lieu, ne pourra être prise en compte. En cas de litige les Tribunaux dans le ressort desquels notre

siège social est situé seront seuls compétents.

4) Livraison : tous nos prix comprennent la livraison au plus près de chez vous, effectuée par

transporteur ou par convoyeur. Ceci peut expliquer un différentiel kilométrique.(Le transport effectué

par des entreprises indépendantes, est payable directement auprès de celles-ci, au moment de la

livraison ; le montant du transport est indiqué sur votre bon de commande, celui-ci étant déduit du

solde de votre véhicule.)

Nos fournisseurs vous livrent sur le territoire métropolitain français, toute livraison en dehors du

territoire national sera assujetti à une tarification spéciale (ex : corse, territoire d’outre mer…)

5) Toutes nos voitures désignées, sont garanties par le constructeur sur tout son réseau,

conformément aux lois en vigueur et critères commerciaux de garantie édictées par chaque

marque.. Les véhicules fournis en dehors de la garantie constructeur, peuvent être livrés avec un

carnet de garantie de un an moyennant un supplément de 500€, si tant est que le client en ait fait la

demande soit auprès de son service commercial, soit directement auprès de l’importateur, et ce,

avant la livraison de sa commande. Les clients ne pourraient prétendre à aucun recours contre

DESTOCKCARS du fait du mauvais usage ou du non respect des instructions du constructeur dans

l’application de la garantie, ou de celle du contrat de garantie supplémentaire.

6) Le fournisseur se charge de la mise en conformité technique du véhicule. Il s’engage en outre à

obtenir et fournir à ses clients les documents nécessaires à l‘immatriculation en Europe, étant

précisé que :

- La responsabilité de DESTOCKCARS ne saurait être engagée du fait d’un quelconque retard

apporté par le fabricant ou l’importateur dans la délivrance de ces documents, pas plus, bien

entendu, qu’en raison d’un retard émanant des autorités administratives. - Le certificat

d’homologation européen (ou certificat de conformité) fourni dans la quasi-totalité des cas vous

garantit une immatriculation directe en préfecture de votre véhicule.

- Dans le cas contraire, un passage à la DRIRE ou une demande de conformité s’avèrera

nécessaire et peut vous coûter entre 33 et 200 €.

- les démarches à effectuer auprès des autorités (services des mines et préfecture) en vue de

l’obtention de la carte grise définitive incombent au client.

7) Nos sites Internet sont des sites de consultation, les informations s’y trouvant sont données à titre

indicatif et sont purement publicitaires. Le constructeur se réserve le droit de modifier sans préavis

les caractéristiques techniques, les équipements de série et les prix des modèles présentés. Les

photographies et logos type sont la propriété des marques et sont non contractuelles.

8) Le client est informé et accepte que DESTOCKCARS en tant que prestataire de service et non

fournisseur, négocie pour son compte auprès du fournisseur de la marque ou de toute autre

entreprise et pour le compte du particulier aux conditions de véhicule destiné a la vente à marchand

tout véhicule correspondant au bon de commande passé en accord avec celui-ci. , Le fournisseur

quant à lui s’engage à trouver dans la mesure où la voiture choisie ne serait pas conforme, une

occasion équivalente avec au maximum 10 000 Km de plus et / ou 6 mois de plus que la commande

initiale.

9) Clause de rétractation :

Les articles L 121-18, 19 et 20 du code de la consommation sont applicables en cas d’annulation de

commande..

REMARQUES :

DESTOCKCARS ne pourra être tenu responsable des retards de livraison, dus à l’allongement des

délais, ni des délais des fournisseurs ou des transporteurs, et ce sans limite de date ; en cas

d’annulation due aux retards des livraisons, ou pour quelque raison que se soit, le montant de la

prestation perçu par DESTOCKCARS sera considéré perdu et notre entreprise ne pourra être en

aucune manière responsable. DESTOCKCARS est un site de diffusion d'annonces de véhicules par

moyen multimédia missionné par des fournisseurs afin de diffuser leurs véhicules, et en aucun cas

mandataire.

Les frais de dossiers sont dus en tant que tel et sont non remboursables (sauf accord particulier

avec DESTOCKCARS ). En cas d’annulation due aux retards de livraison, nous ne sommes en

aucune manière responsable.

Toute commande faisant l’objet d’un envoi est considérée comme définitive.

En acceptant les conditions générales ci-dessus, le client reconnaît la validité de ces informations

légales par moyens multimédia en les acceptant pleinement par la signature de son bon de

commande, et qui donne équivalence à un exemplaire écrit de celles-ci avec la mentions légale

ci-dessous .

« Je reconnais avoir lu les conditions générales de DESTOCKCARS et les accepter pleinement. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ça : (mais je ne sais pas si c'est la meme personne / sté )

 

Afficher les autres annonces de DESTOCKCAR

Livraison

Comme Neuf

 

ACHETEZ VOTRE VÉHICULE D'OCCASION AU PRIX LE MOINS CHER DU MARCHE!

 

Nous sommes une Centrale d'achat internationale de déstockage multi-marques avec 5000 véhicules disponibles en

permanence à prix discount en direct des parcs constructeurs!

 

Nous vous proposons un grand choix de véhicules

 

* Citadines

* 4X4

* Cabriolets

* Véhicules haut de gamme

 

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !

 

NOUS VOUS PROPOSONS LES PRIX LES PLUS BAS DU MARCHE !

 

"NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS CONTACTEZ NOUS VITE !

http://www.directimportauto.com/

 

TEL: 06.28.36.65.25

 

Site internet : http://www.directimportauto.com/

 

Prix: 7500 €

 

Contact:

BOUYER Philippe

0628366525

66000

Perpignan

eMail: philippebouyer@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ça aussi grace au N° de siren sur lebon coin:

 

SACQUARD CYRIL

Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

 

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

 

Inscription au répertoire SIRENE : 12/2009

Identifiant SIREN : 519 207 575

Identifiant SIRET du siège : 519 207 575 00019

Sigle :

Catégorie juridique : (Autre)personne physique

Activité Principale Exercée (APE) : 4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

 

DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT

 

Inscription au répertoire SIRENE : 12/2009

Identifiant SIRET : 519 207 575 00019

Enseigne :

Adresse :

plan MONSIEUR CYRIL SACQUARD 10B RUE DE LA SENADERE

88220 RAON AUX BOIS

 

Activité Principale Exercée (APE) : 4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est facile sur internet de nos jours.

 

balance lui un recommandé, c'est lui a est juridiquement responsable de cette entreprise.

 

ou appelle le, c'est trouvable sur le net .

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça pue..............

Pour exemple, il y a environ 2 mois sur le bon coin, un type propose des mustangs hors de prix en disant qu'il a vécu au Canada et patati patata.....

Vu que c'est pas loin de chez moi, j'y vais. Je fais le tour du village qu'est pas plus long que ma rue et là ....RIEN.

J'ai quand même pu avoir des renseignements par son numéro de SIRET qui était sur l'annonce, sinon, rien de rien.

Faut croire que n'importe qui peut se faire passer pour importateur et endoffer qui il veut.

Faut vraiment faire gaffe aujourd'hui. Le mec qui me fait ça un de ces jours, il aura du mal à dormir.

Dis moi GO, y'a personne dans les Vosges qui peut chercher dans son secteur ?

Sinon voir avec la chambre de commerce du département avec le nom de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le fameux numéro , je suis retombé sur la secrétaire qui était informée qu'on m'avait fait trois propositions cette semaine que j'avais refusé et qui m'a dit relancer un peu tout ce petit monde pour faire bouger . tant que j'ai des contacts , il y a de l'espoir . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je n'ai aucune adresse postale donc impossible d'envoyer un recommandé ou autre . il n'y a pas moyen non plus de leur parler de vive voix , tout passe par mail . j'aime autant te dire que si j'avais le malheur d'en pecho un au tél , je lui expliquerais comment ca se danse .

 

... alors çà c'est vraiment la merd* !!! :)

mais tu n'as pas de nom de Société , Siret , etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SACQUARD CYRIL

Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

 

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

 

Inscription au répertoire SIRENE : 12/2009

Identifiant SIREN : 519 207 575

Identifiant SIRET du siège : 519 207 575 00019

Sigle :

Catégorie juridique : (Autre)personne physique

Activité Principale Exercée (APE) : 4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

 

DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT

 

Inscription au répertoire SIRENE : 12/2009

Identifiant SIRET : 519 207 575 00019

Enseigne :

Adresse :

plan MONSIEUR CYRIL SACQUARD 10B RUE DE LA SENADERE

88220 RAON AUX BOIS

 

Activité Principale Exercée (APE) : 4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

 

:)

 

 

 

ouais c'est bien ca , la vache fred , t'es un sacré detective . :D

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cigar:

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...cyril_sacquard/

 

a moins qu'il y en ai plusieurs dans le 88....

 

++

fred

 

... je n'avais pas lu la suite des post quand j'ai posté mon précédent message ... erreur de débutant :cigar:

 

Trop trop fort le Fredo ! :)

 

bon , sur le site " copains d'avant " , qui porte bien son nom d'ailleurs , car s'il fait comme avec toi vincent, le Cyril il doit plus avoir beaucoup de copains ... :D ... on peut lire çà :

 

GO_51.JPG

 

Amateur de " Fast & Furious " ... tout un programme ... :) et " futur papa " bebe50.gif ... ton Cyril il a besoin de € pour faire des cadeaux à son futur bb bebe_44.gif

 

 

... en revanche il ne marque pas qu'il est passionné par les armes :P ... tu peux avoir une chance de l'allumer si tu y vas avec ton gun armes_arme_a_feu_12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégralité comme d'hab . :cigar: mais là serieux , ca commence a me gonfler . :)

 

 

pour ce qui est des pétards moi je fais plutôt dans le rural :P

 

 

pas besoin de gun , pour tout ces beaux môssieurs le mieux est la cravatte mexicaine : tu tranche la gorge et tu sort la langue . :)

 

... je vois que Monsieur fait dans la polyvalence :) ... la cravate mexicaine est moins connue mais " sympa " aussi comme l'a fait remarquer Fred :cigar: ... mais l'un n'empêche pas l'autre et tu peux fort bien commencer par la cravate et finir le travail au gun japa.gif ... ce qui ne t'interdit nullement de le pendre ensuite par les nouilles si jamais tu as la haine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons messieurs..

 

"Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y aurait quand même comme un cousinage."

 

Ne nous fâchons pas !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.