chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

coup de fil cet après midi du SRPJ de Montpellier qui me demande confirmation de la somme escroquée et de quelques bricoles et qui me dit maintenant connaitre les intervenants de cette affaire et les arreter sous peu . l'affaire sera déposée au parquet de béziers pour plus de proximité avec ces connards pour la plupart basés aux environs d'agde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Content de voir que ça avance mon Lego :P

J'espère une fin positive mais ça va être long.

Ricky, tu me gave avec ce genre de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, tu me gave avec ce genre de conneries...

 

...mwah ! :D ...tu sais bien qu'ils ont foutu ma vie en l'air, alors c'est ma façon à moi de les remercier ces enc*lés !! :wub: ...quand je dis ça, bien sûr, je généralise et je sais bien que c'est les bons qui payent pour les mauvais...mais j'ai des circonstances atténuantes...j'ai subis deux vols de voitures et deux cambriolages en 20ans et devine quoi... :P ...ils n'ont jamais cherché qui que ce soit alors que je leur ai porté des tonnes de preuves...je me suis donc équipé d'un Magnum pour faire la loi moi même au besoin... :sifflement: ...20% d'augmentation de violence au personne ça te dit quelques choses ?!? :sifflement: ...et prêt d'un million d'honnête gens sans Permis sur nos routes aussi ?!? :megatop: ...là je dit BRAVO !!! :super: ...n'est pas le fils de Sarko qui veux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est impressionnant , surtout que j'en ai reçu d'autres de victimes disant qu'il ne faut pas ou qu'il faut adhérer . bref c'est le bordel . quoi qu'il en soit , je ne lache plus un kopeck pour cette affaire et j'attend la suite . si la justice fait du boulot c'est bien sinon j'aviserai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mwah ! :D ...tu sais bien qu'ils ont foutu ma vie en l'air, alors c'est ma façon à moi de les remercier ces enc*lés !! :P ...quand je dis ça, bien sûr, je généralise et je sais bien que c'est les bons qui payent pour les mauvais...mais j'ai des circonstances atténuantes...j'ai subis deux vols de voitures et deux cambriolages en 20ans et devine quoi... :P ...ils n'ont jamais cherché qui que ce soit alors que je leur ai porté des tonnes de preuves...je me suis donc équipé d'un Magnum pour faire la loi moi même au besoin... :sifflement: ...20% d'augmentation de violence au personne ça te dit quelques choses ?!? :sifflement: ...et prêt d'un million d'honnête gens sans Permis sur nos routes aussi ?!? :super: ...là je dit BRAVO !!! :wub: ...n'est pas le fils de Sarko qui veux... :P

 

 

ils ont foutu ta vie en l'air car tu as roulé 4 fois sans permis . :megatop: imagine le temps et l'argent gagné si tu t'etais contenté d'assumer ton premier retrait . :D et je n'ai toujours pas compris qui sont les bons et qui sont les mauvais ? il y a quand même moyen de passer a coté , j'ai fait 3000 bornes en deux semaines sans paumer un point et je ne suis pas le fils de sarko .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont foutu ta vie en l'air car tu as roulé 4 fois sans permis . :P

 

...m'enfin bordel mais qu'est ce que vous croyez ?! :sifflement: ...mettez vous à ma place 2 sec...j'habite dans le trou du cul du monde, faut bien se servir du camion(et c'est encore le cas)pour faire tourner l'entreprise et bouffer, aller au super market à 15 bornes pour remplir le frigo, emmener les enfants à l'école...ect ect...et c'est exactement le cas pour le million de pauvres types qui, comme moi, n'ont fait de mal à personne et ont passé, et réussi, leur permis il y a 25 ans(donc un acquis :megatop: ), payent des impôts à donf pour construire des routes qu'ils veulent nous interdire et qui, en plus, nous font raquer les salaires de ces raclures de condé pour qu'ils nous face chier toute l'année et se foutent même ouvertement de notre gueule quand on se fait cambrioler ?! :sifflement: ...sans parler du fait que les puissant ne sont JAMAIS inquiété car la même justice pour tous n'a JAMAIS existé...ma main au feu qu'un DSK l'aurait encore...futain de merde, je conchis ces enfoiré et MA coupe est pleine !!!!! :super::wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ricky , on peut eviter ces emmerdements contrairement par exemple a ceux que fillon va nous annoncer ce soir . tu as une entreprise ? alors prépare toi a te voir glisser une nouvelle quenelle de 175 à laquelle tu ne pourras pas échapper quoi que tu fasses .

 

quand aux agressions à la personnes , elle seront bien evidemment de plus en plus fréquentes . comme la nouvelle idée de faire la chasse aux vendeurs a la sauvette , qu'est ce que je ai a branler qu'ils vendent leurs tours eiffel de merde ? le jour ou ces mecs creveront réellement la dalle , ils braqueront la boulange du coin pour 20 roros . avant de faire entrer du monde dans un pays , il faudrait déjà s'assurer que l'on est capable de leur fournir un job et un toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qu'est ce que je ai a branler qu'ils vendent leurs tours eiffel de merde ? le jour ou ces mecs creveront réellement la dalle , ils braqueront la boulange du coin pour 20 roros .avant de faire entrer du monde dans un pays , il faudrait déjà s'assurer que l'on est capable de leur fournir un job et un toit .

 

+ 1000 :P

 

 

...et pour les impôts, ben en fait j'y ai(enfin)échappé cette année... :P ...0€ d'impôts cette année pour moi ! :P ...c'est bien la première fois, remarque c'est parce qu'ils m'ont déjà tout pris et mon ex. femme à finie le travail... :megatop: ...pour info, actuellement j'en suis à moins 680€ de découvert sur mon compte à l'heure où j'écris ces lignes... :wub: ...il me faut 800€ pour la CGF de Rivi et les 600$ de fenêtres que j'ai jamais reçu...je suis demandé comme Batteur un peu partout et ça arrondirait les fins de mois, comme avant... :sifflement: ...mais j'ai besoin d'une voiture pour ça !!! :sifflement: ...cette politique routière de merde est en train de tous nous mettre au chômage !!!!! :super: ..."Ricky la belle vie" MON CUL !!!!!! :D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont foutu ma vie en l'air, alors c'est ma façon à moi de les remercier
Bon sang, on dirait un pendu accusant sa corde :megatop:

 

 

...0€ d'impôts cette année pour moi ! tongue.gif
Héééé pense à mon salaire, espèce d'égoïste :wub::D

 

 

ils m'ont déjà tout pris et mon ex. femme à finie le travail... deprime.gif
Tu parles de ton ex des Philippines, c'est ça ? :P encore un coup que tout le monde a vu venir sauf toi... pauvre Ricky :P

 

 

je suis demandé comme Batteur un peu partout et ça arrondirait les fins de mois, comme avant... :sifflement: ...mais j'ai besoin d'une voiture pour ça !!! :sifflement:
Mais non :super:

 

loaded_motorbike.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, on dirait un pendu accusant sa corde :sifflement:

 

:sifflement: ...et bien le mot est faible car JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE DEPUIS TROIS ANS !!! :megatop: ...bon allez, j'en ai plein le cul de gaspiller ma salive... :P ...bonjours chez vous ! :super:

 

 

...sinon ben Vincent, je croise les doigts pour ton affaire... :D ...mais ne te fait pas trop d'illusion quand même car la grande majorité des "petites gens" se font prendre pour des cons... :P ...les flics se bougent le cul que quand ils passent à la télé ou lorsque le fils de Sarko se fait voler sa mobylette... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la somme que j'ai expédiée . maintenant je laisse faire la justice en honnête citoyen que je suis mais si ça ne mène à rien , je verrais ce que je peux faire . ne t'inquiètes pas , je sais rester serin , énervé mais serin . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je me demandai comme ça... :P ...si ils ne les serre pas, ton avocat, lui, t'enverra la note quand même, je me trompe ?!... :sifflement:

 

pour le moment pas d'avocat , qu'ils les gaule et on verra après .

 

... Un peu comme ça ? :sifflement:

 

 

tout à fait ça . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.