chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

alors voila , j'ai vendu mon toy hdj 80 et j'aimerais investir dans un chrysler 300 C ( touring de préférence ) . que pensez vous de cette auto , quelle version privilégeriez vous , je me doute qu'en france un poil a fioul est plus facile à trouver et plus facilement revendable mais bon ca reste de l'européen :blink: . un achat us ou en france etc ... etc ... tout les conseils sont les bienvenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

A part le fait qu'elle partage pas mal de pièces avec la benz classe E ancien modèle (96 à 02), je ne sais pas quand chose.

 

Un voisin de ma rue en a une, je ne le connais pas, mais je ne manque jamais sa bagnole, une touring justement, très sympa je trouve! J'irai lui demander ce qu'il en pense tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le veut en diesoul ton 300 c?

 

j'ai vu que les modeles 5l7 hemi avait subi une belle decote, surtout les premiers modeles ....ya moyen de faire de belles affaires.

et en touring il a vraiment une sacré gueule ! :blink:

 

apres question fiabilité/entretien je peut pas te repondre, je connait personne qui en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disait , je n'en sait rien , le problème c'est qu'un diesel est en effet une merco déguisée en ricaine et qu'un hemi serait plus rigolo mais je risque d'etre marié avec ou de revendre ca une tournée a l'apéro dans quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

c'est une voiture magnifique et qui en région genevoise est bradée.

 

L'année passée pour la boite il nous fallait une voiture pour les vip, et j'ai regardé de ce côté là.

 

pour le prix c'est - 25% du prix de neuf . En effet un concessionnaire de la place à dû acheter tout un lot pour conserver l'agence et ces voitures traînent sur place.

 

J'avais une offre pour une berline neuve hemi: 49'000 CHF à la place de 75'000 CHF tout options et garantie +services gratuits durant un certain nombre d'années que j'ai oublié.

 

Donc ma conclusion achat suisse ;) et le jour même tu repars avec en plaques suisses à ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super voiture je trouve qu'elle renoue avec les grandes voitures américaines glamour, ouais je sais je suis un grand rêveur :dieux:

 

Mais oui un hemi et rien d'autre d'accord avec toi Camaro 82 :dieux: , d'ailleurs elle est fabriquée aux states celle la, mais pas les "diesoul" :D en Autriche :dieux:

en voilà une intressante :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/81493070.htm?ca=13_s

 

en Hemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi lut quelques part que sur les v8 , il y avait un systeme de coupure des cylindres .en gros si tu roule pepere le moteur tourne sur 4 cylindre et des que t'appuis les 8 cylindres sont dispo .

 

je sais pas si ce syteme presente une faille quelconque avec des possibilités de grosse panne ....quelqu'un en sait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme le dit camaro82 le système s'appele mds ( a verifier) et il permet de tourner sur 4 ou 8 cylindres permettants un gain de 15% sur la consommation.

Tu as ici une video issu de turbo :

 

video 300C

 

Et un test plus complet avec impressions des utilisateurs :

 

test 300C

 

Les tests sont pas mal a part les habituels conneries de finitions douteuses, qui commence à me gonfler sérieusement, je pense que les journalistes auto ferment les yeux devant les françaises et autre allemandes parce que les matériaux merdiques ( cf renault twingo derniere generation) et alignements fait par dessus la jambe ( cf vw, audi, seat ).... bref, revennons au sujet la 300 c est un sacré navire à l'américaine, après avoir étudier le marché français et suisse bien sur la suisse l'emporte exemple :

 

pour 19000€ en suisse 300c hemi 5,7 60000km

cher france voleur 20000€ 300c hemi 105000km.

 

Chercher l'erreur... !!

 

Sinon pour un V8 de 340 CH la conso moyenne annoncée est de 11L ce que je trouve très raisonnable... seul hic 26 CH fiscaux la carte grise vas faire mal !!

En éspérant t'avoir aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est ma prochaine tuture,mais madame n'aime pas :D ,alors je fais quoi ?je vend madame pour un 300c ?

Les femmes non aucun gout ,a part quelques une sur les forums :dieux:

Bref je pense que tu fait un bon choix ,que de choisir se type de caisse.

J'aime bien celle qui a la calandre Bentley :dieux: :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Hemi "invendable" c'est pas faux, mais si tu achètes d'occase c'est le premier propriétaire qui se sera pris l'essentiel de la décote... à condition de bien négocier, passque sur ces modèles, entre le prix de l'annonce et le prix de vente... :dieux:

 

Mon voisin a acheté un break neuf dès qu'ils sont sortis (il y a 4 ans ? me rappelle plus), il l'a toujours, c'est un mazout. A l'époque, il nous avait raconté qu'il aurait bien pris le Hemi, mais

1) nettement plus cher car toute une série d'options obligatoires dont (si mes souvenirs sont bons) les 4 roues motrices.

2) son concessionnaire lui avait dit que s'il prenait un Hemi il ne voulait jamais le voir revenir avec le mot "reprise" à la bouche :dieux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos renseignements les copaings . je n'ai plus qu'a faire le tri dans tout ca .par contre j'ai l'impression que le diesel d'occas' est moins chère en france qu'en suisse . à la rigueur je préfèrerais presque un hemi mais il y a quand même ce souci de revente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si silentworld elle existe en intégrale également . comme celle ci par exemple http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...ge=3&row=12

 

par contre , c'est clair que le v6 essence doit etre un peu faiblard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme le dit camaro82 le système s'appele mds ( a verifier) et il permet de tourner sur 4 ou 8 cylindres permettants un gain de 15% sur la consommation.

Tu as ici une video issu de turbo :

 

video 300C

 

Et un test plus complet avec impressions des utilisateurs :

 

test 300C

 

Les tests sont pas mal a part les habituels conneries de finitions douteuses, qui commence à me gonfler sérieusement, je pense que les journalistes auto ferment les yeux devant les françaises et autre allemandes parce que les matériaux merdiques ( cf renault twingo derniere generation) et alignements fait par dessus la jambe ( cf vw, audi, seat ).... bref, revennons au sujet la 300 c est un sacré navire à l'américaine, après avoir étudier le marché français et suisse bien sur la suisse l'emporte exemple :

 

pour 19000€ en suisse 300c hemi 5,7 60000km

cher france voleur 20000€ 300c hemi 105000km.

 

Chercher l'erreur... !!

 

Sinon pour un V8 de 340 CH la conso moyenne annoncée est de 11L ce que je trouve très raisonnable... seul hic 26 CH fiscaux la carte grise vas faire mal !!

En éspérant t'avoir aider...

 

J'en ai mis une à 20 000 euros, 5.7 française avec 45 000 km tu n'as pas du la voir ... regarde plus haut :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
ok merci pour vos renseignements les copaings . je n'ai plus qu'a faire le tri dans tout ca .par contre j'ai l'impression que le diesel d'occas' est moins chère en france qu'en suisse . à la rigueur je préfèrerais presque un hemi mais il y a quand même ce souci de revente .

 

Je pense que le soucis de revente du hemi n'est que transitoire.

Pourquoi: hemi dans notre milieux est un mot mythique. Le non passionnés choisiront le zamout qui pue et utiliserons ces voitures jusqu'à la corde.

Avec le peu de hemi vendues en France, la tendance risquerait de s'inverser dans les années qui vont suivre.

 

Ce ne sont que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Hello Vincent ;)

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.